Forums GAMERGEN
[INFO ou INTOX] L'émulateur Nintendo 64 abandonné ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il avait dernèrement dit qu'il prendrait quelques vacances en familles mais ca s'est prolongé
enfin voir une inactivité comme un départ est plutot malvenue beaucoup de développeurs ne font plus parler d'eux au obut de quelques mois et réapparraissent et la cause est souvent un travail de fond sur le homebrew qu'il concoit
enfin voir une inactivité comme un départ est plutot malvenue beaucoup de développeurs ne font plus parler d'eux au obut de quelques mois et réapparraissent et la cause est souvent un travail de fond sur le homebrew qu'il concoit

-
Moursin Gamer Bronze
Moi suis sur que Str.. Strmn... erf ... bon copier coller StrmnNrmn pourquoi avoir choisie un pseudo aussi difficile a dire qu'as ecrire ^^ bon je disait donc que je suis sur qu'il refera reaparition avec une bonne surprise, sa ce fait pas de rien dire donc je pense qu'il aurait au moins dit sa raison de depart a la rien.
-
MickeyBlue_1
J'espere que non...
aller il faut croiser les doigts....
c'est domage
...merci comme meme
pour son travail....
aller il faut croiser les doigts....
c'est domage

pour son travail....

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
Wait ans See !
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre
La nintendo 64 étant basé sur un MIPS R4000 64-bit contrairement à la PSP qui elle n'est que 32-bit, cadencé à 99,8 Mhz, sans parler des deux coprocesseurs RSP (prour les graphisme et son, opérations matricielles, transformations géométriques et éclairage, rasterization des polygones) et RDP (pour le rendu de la liste d'affichage créée par le RSP), je trouve que l'auteur de la version PSP a fort à faire pour faire tourner cet émulateur fullspeed.
Si la PSP tourne à 333 Mhz, elle devra émuler des instructions d'1 cycle sur N64 en 3 cycles sur la PSP au maximum pour prétendre un fullspeed. Pour le coup je suis très sceptique car pour émuler une instruction utilisant des registres 64-bit il en faudra bien plus que 3 instructions.
Mais cela n'enlève absolumment rien aux efforts et au courage de StrmnNrmn d'apporter un émulateur N64 sur la PSP et de faire tourner des jeux pas trop gourmands en resource CPU à une vitesse raisonable.
Si la PSP tourne à 333 Mhz, elle devra émuler des instructions d'1 cycle sur N64 en 3 cycles sur la PSP au maximum pour prétendre un fullspeed. Pour le coup je suis très sceptique car pour émuler une instruction utilisant des registres 64-bit il en faudra bien plus que 3 instructions.
Mais cela n'enlève absolumment rien aux efforts et au courage de StrmnNrmn d'apporter un émulateur N64 sur la PSP et de faire tourner des jeux pas trop gourmands en resource CPU à une vitesse raisonable.
-
hlide_1 Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1