Forums GAMERGEN
L'émulateur Nintendo 64 Daedalus R13 est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SAM22 a raison l'architecture de la N64 tout comme la super nes( dont beaucoup de chip graphiques variés étaient embarqués dans les cartouches de jeux) est beaucoup plus complexe que celle de la psone.Je pense que c'est pour la même raison qu'il n'y a pas (à ma connaissance) de véritable émulateur sega saturn meme sous windows ( cette console était un enfer en programmation ).
-
guillaumeggg Gamer du Dimanche
Re: L'émulateur Nintendo 64 Daedalus R13 est disponible.
jai un probléme avec ma psp (fat) et en 3.71m33
quand je lance l'émulateur n64 il m'écrive démarage du jeux impossible (80020148) aider moi SVP
quand je lance l'émulateur n64 il m'écrive démarage du jeux impossible (80020148) aider moi SVP

-
mouga13 Gamer Averti
- Prénom: kevin
- Pays: France
Mayco Wrote:dernière ligne de ce tuto, http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4924 je l'avais zapé au moment de la mise a jour.![]()
Maintenant ça fonctionne !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
so-mouga => voila d'ou viens ton probléme

-
mayco Gamer Débutant
so-mouga: Est ce que t'as installé le kernel 1.5 v2 pour psp fat?Regarde a la fin du tuto pour installer le 3.71m33 ça y est expliqué.Ensuite tu place les deux dossier de l'émulateur dans le dossier GAME150 et ça ne peut que fonctionner.
-
guillaumeggg Gamer du Dimanche
sam22 Wrote:Pspforall ,surtout que l'émulation PS1 est full speed même en 222Mhz.
Mais ya d'autres facteurs qui rentrent en jeu jcrois .
L'architecture de la PSP est similaire à celle de la PS1 et ceux qui ont programmé l'ému PS1 sont de Sony donc....
Sony c est un peu les pirates de la communaute Underground,voyant le bô travail des developpeurs Sony s est finalement dit : Bon ils ont un peu raison les gaillards donc ils se sont approprié les trucs genre Themes,etc... Mais aussi l emulation...
-
pspforall Gamer Pro
snake87 Wrote:bonjourvoila j'ai 1 psp fat 3.71 M33, j'ai mis le dossier compressé dans PSP/GAME150
cependant ma psp indique que lles données sont endommagées comment je doit mi prendre ?
merci
il faut le décompresser dans le fichier PSP/GAME150

-
A7X Gamer Pro
a non jai pas intaller le kernel 1.5v2guillaumeggg Wrote:so-mouga: Est ce que t'as installé le kernel 1.5 v2 pour psp fat?Regarde a la fin du tuto pour installer le 3.71m33 ça y est expliqué.Ensuite tu place les deux dossier de l'émulateur dans le dossier GAME150 et ça ne peut que fonctionner.
mais il les vrément nésésaire ? sa va me changer un truc ou pas ? ^^
-
mouga13 Gamer Averti
- Prénom: kevin
kikifabu Wrote:slt,
comme toujour j ai un probleme![]()
![]()
je suis en 3.71 m33-2
je lance un jeux ex mario tennis ,je vois afficher nitendo puis apres ya une ptite cinematique puis sa plante![]()
pareil avec tout les jeux
defois pire yen a qui se lance pas
est que quelqun pe maider
J'ai le même problème
-
PrincesseFlora