Forums GAMERGEN

L'émulateur Nintendo 64 Daedalus R13 est disponible.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ycar » 04 Nov 2007, 23:44

rectifications:
Yeti_carnassier Wrote:pour la rom:
Texture update chek : every frames
frameskip : disabled
limit framerate : no
dynamic recompilation: enabled
dynamic stack optimisation : enabled
audio : disabled
adjust frequency disabled
controller : default


pour daedalus:
display framerate : no
viewpoint size : 4:3 unscaled
stick deadzone : 23/100
software clipping : enabled


excusez moi.... :oops:
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 02 Nov 2010, 01:04
Pays: France

Message non lupar ChipsAuPaprika_1 » 04 Nov 2007, 23:49

ranma1991 Wrote:la cabane toujour verte chez moi

pour zelda moi j'ai le droit au bonhomme qui cour dans le vide lol

Faut appuiyer sur haut apres tu sort a l'aveuglete de la cabane ^^
Slim and Lite 4.01M33-2
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 30 Sep 2007, 00:00
Localisation: Brest

Message non lupar ranma1991 » 04 Nov 2007, 23:54

bon mon problemme ce que zelda mojor mask marche sur r12 est non sur 13
Avatar de l’utilisateur ranma1991

Message non lupar hawkfighters » 04 Nov 2007, 23:54

Ouai moi pareil sa marche pas sur 3.71M33-2 dommage.
hawkfighters Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 22 Juin 2006, 00:00

Message non lupar ChipsAuPaprika_1 » 04 Nov 2007, 23:55

A moi je sur Ocarina of Time
Slim and Lite 4.01M33-2
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 30 Sep 2007, 00:00
Localisation: Brest

Message non lupar hedisurfer_1 » 04 Nov 2007, 23:55

Je tiens à signaler qu'il y a une faute dans les newz sur le nouveau Deadalus.

A un moment vous dites qu'il faut activer les fonctions « dynamic recompilation

» et/ou « dynarec stack optimisation » alors qu'il faut plutôt les désactiver

(StrmnNrmn dit "try disabling 'dynamic recompilation' and/or 'dynarec stack

optimisation' et non pas 'enabling').

Sinon j'ai hate de l'essayer mais j'attends de downgrader d'abord ...
Avatar de l’utilisateur hedisurfer_1

Message non lupar MKA_1 » 04 Nov 2007, 23:59

Vincent83300 Wrote:ben le son de mario bug toujours c'est vraiment tres désagréable que le son rame


ouéé c vrement que c vrement desagreable mais moi le jeu lague c tro bizar :/
Avatar de l’utilisateur MKA_1

Message non lupar ranma1991 » 05 Nov 2007, 00:01

sinon zelda ocarina of time marche bon ya le bug me sa fait du bien de voir link se balader sur psp ^ ^
Avatar de l’utilisateur ranma1991

Message non lupar gege2002_1 » 05 Nov 2007, 00:07

ton theme est superbe, c'est quoi sur les photos? on dirait applecor mais les icones ne sont pas pareil...

enjoy et daedalus tourne nickel chez moi ;)
gege2002_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 13 Jan 2008, 23:51
Localisation: Bordeaux (33)
Pays: France

Message non lupar benja0509_1 » 05 Nov 2007, 00:07

Moi je dis merci StrmnNrmn et continue comme ca :wink:
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar gogeta » 05 Nov 2007, 00:16

GaaraPauleta Wrote:Enorme !
Pour ma part, j'ai essayé avec Super Mario 64, ainsi que Mario Kart 64...
Vraiment merci au créateur, ainsi qu'à PSPGen pour la news.

Moi pour mario kart 64 le son bug
gogeta Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 27 Mai 2009, 19:57

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news