Forums GAMERGEN
L'émulateur Nintendo 64 Daedalus R13 est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PIC1:
Cordialement GaaraPauleta.
[PS] Je suis encore qu'un débutant pour tout ce qui touche la retouche d'images...
Ne soyez donc pas trop méchant sur vos critiques !
Merci.
Pour les personnes qui souhaitent modifier l'apparence de l'émulation avec mes images, rien de plus simple, il suffit juste de suivre ce très beau tuto --> IICII
Voilà...
Je suis à l'écoute de toutes questions !
heu justec'est daedalus pas deadalus, peut etre que si tu retouche ca, ca passera mieux

edit: bon alors j testé l'emulateur, OK ya des avancés, mais je pense qu'un remaniement plus profond serait peut être profitable...De toute façon à l'heure actuelle je ne crois pas en l'émulation full speed n64 sur psp, à moins d'avoir un émulateur codé spécifiquement pour psp, car il me semble que daedalus est un portage non ?
-
aurus_1
Urza Wrote:c'est pas illegal de télécharger des roms de N64 ? parce que les appareils je les trouve pas, par contre des sites de téléchargement il n'y a que ça ^^'
Si ca n'a pas changé a propos des roms :
Le téléchargement est autorisé dans la mesure ou vous possedez l'original.
Si vous ne possedez pas l'original, vous ne pouvez pas garder une roms plus de 24 heures.
Sinon deadulus j'ai pas encore tester je posterais tt a l'heure

Et y'a quoi comme jeux qui passent avec deadulus ?
Est ce que le probleme d'affichage du texte dans mario 64 est corrigé ?
-
Moi9@hotmail.fr Gamer Pro
Moi9 Wrote:Si ca n'a pas changé a propos des roms :
Le téléchargement est autorisé dans la mesure ou vous possedez l'original.
Si vous ne possedez pas l'original, vous ne pouvez pas garder une roms plus de 24 heures.
Faux, et Faux.
Le téléchargement est dans tous les cas illégal. Seul la création d'une roms d'après son original est tolérée en france
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Hé bah non, télélcharger des roms est illégal, mais personne ne t'ennuira pour ça pour l'instant. Le marché florissant du retrogaming a été entièrement créé par les pirates, car TRÈS PEU de gens s'amusent vraiment à dumper leurs jeux.
Alors forcément, voyant le succès des sites d'ému, les éditeurs se sont sentis roulés, ce qui explique les récentes actions de certains (Nintendo le premier) contre les sites hébergeant les fichiers.
EDIT; Grilled by administration
Dernière chose, pour Urza: Je ne sais pas si ta question était réthorique ou bien sincère, mais d'une manière générale, si nous, utilisateurs, ne risquons presque rien à l'heure actuelle (en pratique, pas en théorie), ce n'est pas le cas des sites comportant un forum abordant ces sujets. Il vaudrait mieux qu'à l'avenir tu poses ce genre de question en message privé.
Alors forcément, voyant le succès des sites d'ému, les éditeurs se sont sentis roulés, ce qui explique les récentes actions de certains (Nintendo le premier) contre les sites hébergeant les fichiers.
EDIT; Grilled by administration
Dernière chose, pour Urza: Je ne sais pas si ta question était réthorique ou bien sincère, mais d'une manière générale, si nous, utilisateurs, ne risquons presque rien à l'heure actuelle (en pratique, pas en théorie), ce n'est pas le cas des sites comportant un forum abordant ces sujets. Il vaudrait mieux qu'à l'avenir tu poses ce genre de question en message privé.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
oublie tes peur fatal leo mem mintenan komment veut tu risquer de brické une psp en installant un CF, et o pire des cas tu peux la ranimer et hop elle remarche miracle. Fais moi confiance regarde tt lmonde est en CF et il é rare de ne pas le faire, en plus jé deja installé des CF sur des PSP S&L et aucun brick
PSP CF 3.52M33 + 4go
PSP S&L CF 3.71M33 + 4go
PSP CF 3.52M33 + 4go
PSP S&L CF 3.71M33 + 4go
-
raffi34_1
j'ai tester Fzero x avec il marche pas sniff
Si vous avez reusis a le faire marcher merci de me dire les config de daedalus
Si vous avez reusis a le faire marcher merci de me dire les config de daedalus
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
Sachant que la loi DADVSI (qui régit depuis peu ce genre de cas) est une atteinte flagrante au droit à la propriété (en ce sens qu'elle interdit la copie de sauvegarde des média que l'on possède), et que, dans une démocratie, la déclaration universelle des droits de l'homme (qui régit entre autres le droit à la propriété) prime sur une quelconque autre loi, le téléchargement de roms de jeux que l'on possède est tout logiquement on ne peut plus légalKetchup Wrote:Faux, et Faux.
Le téléchargement est dans tous les cas illégal. Seul la création d'une roms d'après son original est tolérée en france

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
aurus Wrote:GaaraPauleta Wrote:Alors voilà, j'ai fais ces images pour ceux qui trouvent que l'apparence de Deadalus R13 est moche:
ICON0:
PIC1:
Cordialement GaaraPauleta.
[PS] Je suis encore qu'un débutant pour tout ce qui touche la retouche d'images...
Ne soyez donc pas trop méchant sur vos critiques !
Merci.
Pour les personnes qui souhaitent modifier l'apparence de l'émulation avec mes images, rien de plus simple, il suffit juste de suivre ce très beau tuto --> IICII
Voilà...
Je suis à l'écoute de toutes questions !
heu justec'est daedalus pas deadalus, peut etre que si tu retouche ca, ca passera mieux
edit: bon alors j testé l'emulateur, OK ya des avancés, mais je pense qu'un remaniement plus profond serait peut être profitable...De toute façon à l'heure actuelle je ne crois pas en l'émulation full speed n64 sur psp, à moins d'avoir un émulateur codé spécifiquement pour psp, car il me semble que daedalus est un portage non ?
Que je suis bête, je corrige ça de suite... (Mais je suis obligé de refaire tout, j'ai pas enregistré le PSD).
Merci de me l'avoir signalé !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Suite à mon erreur de frappe, je mets en ligne ces nouvelles images pour ceux qui désirent customiser l'émulateur:
ICON0:

PIC1:

Pour les personnes qui sont intéressées, le tuto pour modifier l'apparence de Deadalus est dans l'un de mes messages précédents.
Voilà, je signale au passage que je ne suis encore qu'un débutant dans le milieu de la retouche d'images...
ICON0:

PIC1:

Pour les personnes qui sont intéressées, le tuto pour modifier l'apparence de Deadalus est dans l'un de mes messages précédents.
Voilà, je signale au passage que je ne suis encore qu'un débutant dans le milieu de la retouche d'images...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent