Forums GAMERGEN
L'émulateur Nintendo 64 Daedalus R13 est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

edit merci a yeti pour ces reglage ;D

edit merci a yeti pour ces reglage ;D
Dernière édition par keevin le 04 Nov 2007, 23:20, édité 1 fois.
Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
Bon.. il est vrai que je m'attendais à autre chose....
La vitesse de Mario 64 est pas mal mais pour le son il faut oublier completement...
J'ai essayé les Banjo's ainsi que Golden Eye sans succès de lancement...
Ha.. et aussi j'ai essayé de lancer une rom zippée... No comment...
Arriveront-t-il un jour à quelque chose de parfaitement fonctionnel ? La puissance de la PSP est elle suffisante ?

La vitesse de Mario 64 est pas mal mais pour le son il faut oublier completement...
J'ai essayé les Banjo's ainsi que Golden Eye sans succès de lancement...
Ha.. et aussi j'ai essayé de lancer une rom zippée... No comment...
Arriveront-t-il un jour à quelque chose de parfaitement fonctionnel ? La puissance de la PSP est elle suffisante ?

-
Patouney_1
Oui, c'est vrai le son ramme toujours autant (désolé de vous avoir dit qu'il fonctionnait, je l'avais essayé très faible avec du bruit autour et j'étais en dehors du chateau...)
Enfin quand même il y a des moments ou Mario court à 200 à l'heure d'autre ou c'est plus raisonnable.
Quant à la sauvegarde, je sais pas si c'est que ça plante où pas mais chez moi, ça dure longtemps (pas encore finie....)
Enfin quand même il y a des moments ou Mario court à 200 à l'heure d'autre ou c'est plus raisonnable.

Quant à la sauvegarde, je sais pas si c'est que ça plante où pas mais chez moi, ça dure longtemps (pas encore finie....)
Dernière édition par bengsxr1000 le 04 Nov 2007, 23:38, édité 1 fois.
-
Ycar Gamer Maitre
- Pays: France
Yeti_carnassier Wrote:pour la rom:
Texture update chek : every frames
frameskip : 2
limit framerate : no
dynamic recompilation: enabled
dynamic stack optimisation : enabled
audio : enabled
adjust frequency disabled
controller : default
pour daedalus:
display framerate : no
viewpoint size : 4:3 unscaled
stick deadzone : 23/100
software clipping : enabled
Avce ça, j'ai un mario full speed et avec le son....
edit: j'ai essayé dans un monde et c'est légèrement plus lent, mais sans le son, c'est full speed !
edit2: maintenat mario va trop vite!faut que je réduise la frameskip!
J'ai testé c'est la cathastrophhe lol on parle bien de super mario 64 ?
Parceque sinon ça lague à mort lol
-
thargalt Gamer Hardcore