Forums GAMERGEN

L'émulateur Nintendo 64 Daedalus R13 est disponible.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Jykro » 06 Nov 2007, 18:49

Tous d abord un grand merci a StrmnNrmn qui se casse les c.... pour nous satisfaire :!: alors plutot que de dire ouai ca marche pas ect.... :cry: Moi perso j ai constater qu il c est encore ameliorer mario 64 passe nikel et mario kart presque parfait alors arreter de faire des nanananana mais plutot ENCOURAGER le et tester des different reglage et d autres roms.
Continue comme sa StrmnNrmn le jour ou tu arrivera a la perfection les blablateur dirons ouai c est super ca marche :cry: ...... laalala

jeux

Messagepar joachimcanonne1 » 07 Nov 2007, 11:42

comment fait on pour mettre des jeux, les miens sont compressés comment faire?? merci de vo reponse...
joachimcanonne1 Gamer Débutant

Messagepar greg78_1_1 » 07 Nov 2007, 20:03

Il faut les décomprésser et les mettre dans le dossier ROM.

Je tennais à feliciter le GRAND créateur de Daedalus !!! (même si il verra jamais mon message lol)
Il faut continuer ainsi, ne pas se démotiver. Vous allez décrocher le full speed courage !!! :)

Longue vie a Daedalus qui fait revivre la magnifique N64 :D
Avatar de l’utilisateur greg78_1_1

Messagepar petitspirou_1_1 » 07 Nov 2007, 21:14

bonsoir

voilà j'ai bien suivi le tuto d'installation mais quand je lance un jeux, ma psp devient noire et se bloque.

:cry:

je suis en 3.71 M33-2 kernel 1.5v2

quelqu'un a t il une idée ?

merci :P
Avatar de l’utilisateur petitspirou_1_1

Messagepar batossai » 08 Nov 2007, 11:18

guillaumeggg Wrote:SAM22 a raison l'architecture de la N64 tout comme la super nes( dont beaucoup de chip graphiques variés étaient embarqués dans les cartouches de jeux) est beaucoup plus complexe que celle de la psone.Je pense que c'est pour la même raison qu'il n'y a pas (à ma connaissance) de véritable émulateur sega saturn meme sous windows ( cette console était un enfer en programmation ).

il y a plusieurs émulateur saturn et il marche très bien faudrait sortir de ta grotte!!! ça fait super longtemps moi j'utilise ssF et il fait tourner tous mes jeux
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

pb avc emulation

Messagepar burak_1 » 08 Nov 2007, 22:38

bsr tt le monde,
voilà j'ai installer deadelus R13 sur ma psp standart blanche 3.71 m33 v2 et j'ai mis mario kart .z64 de 12mo dans psp/game150/ mais lorsque je lance l'émulateur dans le XMB de la psp dans jeux/ memory stick il me met demarage impossible erreur quelqu'un pourrait-il m'aider merci d'avance

Messagepar krimdu77 » 09 Nov 2007, 20:12

Moi j'ai mis zelda oot et il veut pas se lancé sa cherche le jeu pendant 20 ans
krimdu77 Gamer Débutant

Messagepar krimdu77 » 09 Nov 2007, 20:22

krimdu77 Wrote:Moi j'ai mis zelda oot et il veut pas se lancé sa cherche le jeu pendant 20 ans

edit non c'est bon ^^
krimdu77 Gamer Débutant

Messagepar krimdu77 » 09 Nov 2007, 20:24

krimdu77 Wrote:
krimdu77 Wrote:Moi j'ai mis zelda oot et il veut pas se lancé sa cherche le jeu pendant 20 ans

edit non c'est bon ^^

C'est normal que le son bug??
krimdu77 Gamer Débutant

Messagepar SPYCOS23 » 11 Nov 2007, 03:12

Super enfin une nouvelle version de deadalus sa déchire tout ,je l'attendais vraiment avec impacience et franchement j'en suis trés content c'est du trés bon boulot de la part de StrmnNrmn il assure grave , son émulateur va devenir un must si à chaque mise à jours sa déchire autent :P
Merci à lui il fracasse tout com méme :wink:
Merci pour la news et bonne nuit à touti mondi :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar davs224 » 13 Nov 2007, 15:32

hey tout le monde, j'ai fait mes petits tests!
Mario 64
bien sûr il marche bien sans le son mais le premier niveau par exemple rame toujours

Conker's BFD
rien à faire :cry:

Bust A Move
Nikel sans et avec le son

Mario Party 3
rien à faire

Mario Tennis
bugge au début d'un match

Paper Mario
bugge à la sauvegarde

Worms Armaggeddon
pas d'image mais l'émulation marche lol

Smash Bros
Parfait sans le son quoique encore un peu lent

MarioKart
parfait sans le son!
davs224 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar snake007_1 » 17 Nov 2007, 14:27

bonjours a tous je croi que l emulateur ne marche pas sur le dernier cf 3.72 :cry: :cry: qui a une solution pour le faire marché car il m indique demarrage du jeu impossible pourtant j'ai tout fait les kermel et les dossier mais rien :wink:
Avatar de l’utilisateur snake007_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news