Forums GAMERGEN

L'émulateur Nintendo 64 Daedalus R13 est disponible.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: L'émulateur Nintendo 64 Daedalus R13 est disponible.

Message non lupar yassha » 23 Déc 2009, 21:11

bonsoir, j'ai le custom firmware 5.50 gen d-3 et l'erreur 80020148 apparait lorsque je lance un jeu :( pouvez vous m'aider??
yassha Gamer Débutant

Message non lupar ROMU02 » 04 Jan 2010, 03:04

slt a tous,voila j ai une psp fat version 5.50 GEN-D3 et j ai mis l'émulateur Daedalus R13 sa ne marche pas,sa marque "demarge du jeu inpossible " quelqu'un peux m aider :?: sa serai cool merci. AH OUI!!! bonne année a tous :D :D :D
ROMU02 Gamer Débutant

Message non lupar Fullmetalskater » 27 Fév 2010, 22:32

Bonjour, j'ai installé Daedalus comme l'explique le tuto, pourtant, au demarrage, il m'indique que les donée sont endommagées... hors, j'ai l'image de fond N64, et il me propose de choisir l'emul.. de plus je ne m'y connais pazs assez pour savoir où mettre le rom dans..dans quele dossiers,etc..
Si quelqu'un peut m'aider..
merci.
Fullmetalskater Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news