Forums GAMERGEN
L'émulateur Nintendo 64 Daedalus R13 est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il me semble que dans un forum,il ya un sondage du créateur de l'émulation,il s'agit de voter pour un jeu qui fonctionneraient sur Daedalus R13,le jeu ayant le plus de voix est Zelda OOT avec 31.17%,et j'ai l'impression qu'il n'ya pas de gros changement. 8O
-
Kyubi91 Gamer du Dimanche
Piter, essaye de formatter ton Flash1 dans le Recovery Mode...
Tiens-moi au courant si le problème persiste !
Tiens-moi au courant si le problème persiste !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
merci beaucoup au programmer on ne vous remercira jamais assé de faire d'aussi bon logiciel je vien juste de téster marion 64 avec 1 framskip le jeu et totalemen jouable make juste le grésillemen du son mé on va pa se pleindre sa déchire bravo encore ^^
-
lecreateurlol Gamer Averti
C'est du bon boulot tout ca ! Bon zelda rame toujours autant mais faut quand même avouer que ça reste jouable...
Le système des sauvegardes est cool!
Merci aussi à GaaraPauleta pour la customisation de l'icone !(J'y connait pas grand chose en customisation alors...)
Le système des sauvegardes est cool!
Merci aussi à GaaraPauleta pour la customisation de l'icone !(J'y connait pas grand chose en customisation alors...)

-
Tiblink Gamer du Dimanche
Bonjour. Par contre moi jai un petit soucis quand je lance le daedelus Jai "Démarage du jeu impossible 80020148"
donc je suis en 3.71 M33 2
je suis passe en kernel 1.5 et toujours rien.Si quelq'un aurai une reponse ca serai nice. Saluuut
je suis passe en kernel 1.5 et toujours rien.Si quelq'un aurai une reponse ca serai nice. Saluuut
-
spgoku Gamer Débutant
Pas mal mais pas super non plus : le langage francais n'est toujours pas supporté et comme je ne possède pas une seule notion d'anglais, je ne peut toujours pas rejouer a mes jeux favoris ensuite le son et toujours mal retranscrit et l'émulateur a toujours quelques petits problèmes de vitesse et aussi on ne peut pas quitter l'émulateur en plein jeu car celui-ci fait alors freezer la psp.
Mais a part ca on voit bien que la vitesse a augmenté et que c'est surtout sur ce point la que le dev a travaillé
Mais a part ca on voit bien que la vitesse a augmenté et que c'est surtout sur ce point la que le dev a travaillé
-
Antik Gamer Bronze
spgoku Wrote:Bonjour. Par contre moi jai un petit soucis quand je lance le daedelus Jai "Démarage du jeu impossible 80020148"
personne n'a de solutions a ve probleme?? svp aidez nous

-
kadaj971_1_1