Forums GAMERGEN
[EMULATEUR] L'émulateur PSX officiel sort ce mois-ci!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

l'iso du jeu (à un format proprio sony) ET l'émulateur PSP pré-configuré pour ne tourner qu'avec le jeu en question.
Ca m'étonnerai que sony s'amuse à développer un portage spécifique pour chaque jeu...
C'est bien ce que je dis, ce n'est pas un émulateur au sens où vous l'attendiez : capable de faire tourner tous les jeux PSX. Ce que je veux dire c'est que le pseudo "émulateur" n'est pas forcément dans le firmware mais dans le binaire que vous allez acheter à 5 €. Si tu veux encore appeler ça un émulateur, c'est ton problème.
-
hlide_1 Gamer Maitre
ceux qui ralent tout le temps, faudrait peut etre qu ils arretent de temps en temps quand meme. c est que ca doit les fatigue a force. non je crois qu ils aiment bien ca casser sony. avant ils gueulaient parce que sony n exploitait pas la psp, et maintenant qu ils permettent de pouvoir jouer a des jeux ps1, bin ils ralent encore. tout de meme, meme si vous ne pourrez pas exploitez vos anciens isos, 5 a 10 euros pour rachete un jeux, c est quand meme pas la mort. surtout que vous allez pas vous faire toute la ludotheque. quelques jeux suffisent. et pour leur sortie, ba faut etre patient. deja y a resident evil.
-
gaialily_1 Gamer Averti
gaialily Wrote:ceux qui ralent tout le temps, faudrait peut etre qu ils arretent de temps en temps quand meme. c est que ca doit les fatigue a force. non je crois qu ils aiment bien ca casser sony. avant ils gueulaient parce que sony n exploitait pas la psp, et maintenant qu ils permettent de pouvoir jouer a des jeux ps1, bin ils ralent encore. tout de meme, meme si vous ne pourrez pas exploitez vos anciens isos, 5 a 10 euros pour rachete un jeux, c est quand meme pas la mort. surtout que vous allez pas vous faire toute la ludotheque. quelques jeux suffisent. et pour leur sortie, ba faut etre patient. deja y a resident evil.
le problème c'est qu'ici on entretient une confusion permanente entre un vrai émulateur et un pseudo émulateur déguisé. Je ne suis pas contre le fait que Sony le fassent de cette manière mais faudrait arrêter l'amalgame ici.
Pour résumer:
Pour ceux qui veulent jouer à certains jeux PSX rendu disponible par SONY, c'est leur droit.
Pour ceux qui espèrent un vrai émulateur de la part de Sony, ils peuvent déchanter.
-
hlide_1 Gamer Maitre
Non mais Sony se fou de nous...
Je n'arrive pas à y croire.....
lol Sony c'est de la merde...mais merci comme meme
pour la psp...
Je n'arrive pas à y croire.....
lol Sony c'est de la merde...mais merci comme meme
pour la psp...

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
Heureusement que Microsoft et Nintendo offrent où vont offrir leurs anciens jeux en download, ça nous change de ces pourris de Sony !!!
En plus ils font du online gratuit, c'est louche... au moins c payant chez Microsoft, ça rassure... Et puis un navigateur gratuit alors qu'il coûte 30 euros chez Nintendo... hum, je suis sûr qu'il y a un piège, genre vous utilisez le online ou le navigateur et Sony capture vos codes bancaires secrets pour ensuite vider votre compte... ah les pourris !!!
En plus ils font du online gratuit, c'est louche... au moins c payant chez Microsoft, ça rassure... Et puis un navigateur gratuit alors qu'il coûte 30 euros chez Nintendo... hum, je suis sûr qu'il y a un piège, genre vous utilisez le online ou le navigateur et Sony capture vos codes bancaires secrets pour ensuite vider votre compte... ah les pourris !!!

-
CJ_Nukem_1_1
CJ_Nukem Wrote:Heureusement que Microsoft et Nintendo offrent où vont offrir leurs anciens jeux en download, ça nous change de ces pourris de Sony !!!
lol ta raison tout ces noobs vivent dans un monde virtuel où le grand méchant c'est sony et le super sauveur de l'univers c'est big nintendo lol ,y'en a qui font vraiment pitié à ne jamais rien comprendre.
-
sayen25 Gamer Pro
et voila sony la fait !! ils ont reussi a faire des "portage" de jeux psp ,oui je dis bien des portage et non un emulateur car un executable pour chaque jeux (super jeux proposer d ailleur
) chez moi c est tout sauf un emu .
et a voir tout les post present et l entousiasme d une majorite d entre vous il vont encore reussir a vous vendre ou plutot a vous rerevendre des hits vieux de 10ans et tout cela avec le sourrire.moi je dis GROS FOUTTAGE DE GUEULE hors de question de repayer mes jeux (j ai ma psx si je veux y jouer).moi je dis c est comme sa que sony tue notre console et il deverait reelement revoir leur politique au lieu de tout mettre sur le dos du hack(qui faut t il le rappeler existe sur tout les support)
en tout cas moi j ai 2 psp en 1.5 et sa risque pas de changer pour se genre de news bidon made in sony.j attend avec impatience de voir arriver l un des 3 emu psx non officiel qui eu nous permettrons de jouer GRATUITEMENT A DES JEUX QUE L ON A DEJA ACHETER 1 FOIS,ce qui me parait tout de meme logique .
ps:encouragement a hlide et yoshi pour leur projet respectif

et a voir tout les post present et l entousiasme d une majorite d entre vous il vont encore reussir a vous vendre ou plutot a vous rerevendre des hits vieux de 10ans et tout cela avec le sourrire.moi je dis GROS FOUTTAGE DE GUEULE hors de question de repayer mes jeux (j ai ma psx si je veux y jouer).moi je dis c est comme sa que sony tue notre console et il deverait reelement revoir leur politique au lieu de tout mettre sur le dos du hack(qui faut t il le rappeler existe sur tout les support)
en tout cas moi j ai 2 psp en 1.5 et sa risque pas de changer pour se genre de news bidon made in sony.j attend avec impatience de voir arriver l un des 3 emu psx non officiel qui eu nous permettrons de jouer GRATUITEMENT A DES JEUX QUE L ON A DEJA ACHETER 1 FOIS,ce qui me parait tout de meme logique .
ps:encouragement a hlide et yoshi pour leur projet respectif
-
djeb52_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: dje
- Pays: France
comme on peut le voir il ne s'agit pas d'un emu mais de portages, dans ce cas pourquoi les devs amateurs ne tenteraient pas la meme chose, il existe le portage de ff7 et ff8 sur pc pourquoi ne pas partir de cette source pour en créer un portage.
La liste des jeux proposés ne me parait pas tres attirante et pourquoi Tekken 2 alors qu ils auraient pu faire directement un portage du 3?
10 jeux par moi c'est pas grand chose mais bon c'est toujours ça pour les possesseurs de firmware 2.8 et +
Je trouve quand meme dommage d'avoir a repayzer pour des jeux ou on a deja acquis les droits et ou l'avoir en emule serait légal, sony devrait permettre le téléchargement gratuits de certains titres a des gens qui les possedent deja, la vérification se ferait par l'envoi de la notice du jeu qui pourrait etre tamponné puis renvoyer avec un code de téléchargement gratuit. Mais je doute de cette solution.
azrael24 je pense que la psp est largement rentabilisé des son achat sony ne fait jamais de petits bénéfices (nintendo vise de petits bénéfices multipliés alors que Sony prefere vendre moins mais plus cher)
Moralité pour jouer aux jeux ps1 en portable fabriquer vous une playstation 1 portable vous meme en partant de la psone c'est pas si compliquer....
La liste des jeux proposés ne me parait pas tres attirante et pourquoi Tekken 2 alors qu ils auraient pu faire directement un portage du 3?
10 jeux par moi c'est pas grand chose mais bon c'est toujours ça pour les possesseurs de firmware 2.8 et +
Je trouve quand meme dommage d'avoir a repayzer pour des jeux ou on a deja acquis les droits et ou l'avoir en emule serait légal, sony devrait permettre le téléchargement gratuits de certains titres a des gens qui les possedent deja, la vérification se ferait par l'envoi de la notice du jeu qui pourrait etre tamponné puis renvoyer avec un code de téléchargement gratuit. Mais je doute de cette solution.
azrael24 je pense que la psp est largement rentabilisé des son achat sony ne fait jamais de petits bénéfices (nintendo vise de petits bénéfices multipliés alors que Sony prefere vendre moins mais plus cher)
Moralité pour jouer aux jeux ps1 en portable fabriquer vous une playstation 1 portable vous meme en partant de la psone c'est pas si compliquer....
-
chezmoa Gamer Averti
-
Xirethirteen Gamer Averti
ahaha moi je pense que c'est un très gro risque pour sony
suposon qu'ils sorte un format par exemple ".PSX"
un executable sur FW 3.0...
il suffirait d'une petit prouesse technique de nos programeur préféré (Dark_Alex par exemple...)
pour nous créé un pti CSO to PSX
ou un petit homebrew a partir d'une petite faille existante (si y en a une mé bon il y en aura bien une
)
donc des homebrew / iso sur 3.0 ca devient intéréssant... xD
bon ca ne se fera pas tout de suite mais c'est pa impossible
suposon qu'ils sorte un format par exemple ".PSX"
un executable sur FW 3.0...
il suffirait d'une petit prouesse technique de nos programeur préféré (Dark_Alex par exemple...)
pour nous créé un pti CSO to PSX
ou un petit homebrew a partir d'une petite faille existante (si y en a une mé bon il y en aura bien une

donc des homebrew / iso sur 3.0 ca devient intéréssant... xD
bon ca ne se fera pas tout de suite mais c'est pa impossible
Dernière édition par kastiela01 le 13 Nov 2006, 00:42, édité 1 fois.
-
kristiano944 Gamer du Dimanche
56 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5