Forums GAMERGEN
L’émulateur SNES mis à jour par la team Paradox !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
floriandu74 Gamer Pro
- Pays: France
Re : L’émulateur SNES mis à jour par la team Paradox !
non pour sauveagdrer il fat que tu ailles avec le state et puis save ... quand tu voudras rejouer a partir de ta sauvegarde state load... et play game et tu réaparait automatiqurment la ou tu avais fais ta save... et si tu fais reset emulator le jeu se relance mais recommencera a partir de la vrai sauvegarde et non pas la state ... exemeple ... tu joue a mario world tu fais une maison fantome et puis 2 niveaux normaux tu sauvegardes a la maison fantome ... si tu relance le jeu sans utiiser state save ... la sauvegarde ne sera pas prise en ocmpte ... si tu fais state save cz sera bon ... tu fais load et la tu va recommencer a partir des 2 niveaux ( en fait c'est comme si tu n'avais pas éteint la super nes) et tu peux faire resert emulator ( comme si tu fesais reset a la super nes) et la l'écran titre du jeu va apparaitre mais tu reprendra a la maison fantome ... n'ouli pas de TJRS faire state save sinon rien ne sera pris en compte perso je trouve ca pas tropm mal comme systemr il faut juste s'ahabituer
-
alexniac Gamer du Dimanche
Hello les gens !! 
J ai besoin d une info... apres installation avec succes... J ai au lancement de l emulateur la possibilité de prendre ma wiimote...
Ce que je fais, mais apres j ai une sorte de checksum error puis une image de degrade de couleur en forme de rectangle...
Que dois je faire... Formater ma SD

J ai oublier quelque chose d important

Merci pour les reponses !!

J ai besoin d une info... apres installation avec succes... J ai au lancement de l emulateur la possibilité de prendre ma wiimote...
Ce que je fais, mais apres j ai une sorte de checksum error puis une image de degrade de couleur en forme de rectangle...
Que dois je faire... Formater ma SD

J ai oublier quelque chose d important

Merci pour les reponses !!

-
LeSScro Gamer Débutant
salut a tous !
j'ai décider d'acheter une sd pour profiter des emulateurs sur wii
Donc j'installe l'emul Snes9x, il fonctionne, sauf que il ne trouve pas ma roms ( nommé : rtypeiii.smc ) celui-ci se trouve dans le dossier roms qui lui même est dans le dossier snes9x qui est a la base de la SD comme l'indique le tuto. Quand je lance la roms, dans le menu, il m'affiche un test avec une bande de couleurs, puis je reviens sur le menu quand je touche au joystick jaune de la manette game cube.
Pour info sur ma SD j'ai 4 dossiers : WAD, HOMEBREW, SYSTELM et Snes9x. J'n'ai rien dans les 3 1er répertoire, et j'ai tester de mettre le dossier snes9x dans le dossier Homebrew, et cela ne change pas mon problème.
Merci beaucoup d'avance !
j'ai décider d'acheter une sd pour profiter des emulateurs sur wii

Donc j'installe l'emul Snes9x, il fonctionne, sauf que il ne trouve pas ma roms ( nommé : rtypeiii.smc ) celui-ci se trouve dans le dossier roms qui lui même est dans le dossier snes9x qui est a la base de la SD comme l'indique le tuto. Quand je lance la roms, dans le menu, il m'affiche un test avec une bande de couleurs, puis je reviens sur le menu quand je touche au joystick jaune de la manette game cube.
Pour info sur ma SD j'ai 4 dossiers : WAD, HOMEBREW, SYSTELM et Snes9x. J'n'ai rien dans les 3 1er répertoire, et j'ai tester de mettre le dossier snes9x dans le dossier Homebrew, et cela ne change pas mon problème.
Merci beaucoup d'avance !
-
Adamas Gamer Averti
- Pays: France
Tu lance un jeu sans l'avoir chargé... l'emulateur n'est pas devin ^^
concentre toi et lit bient tout ce qu'il y a dans le menu :p
concentre toi et lit bient tout ce qu'il y a dans le menu :p
-
Alb_a_tort Gamer du Dimanche
Salut a tous
moi j'ai un souci lors de l'install
le met les fichiers a la bonne place, je lance la chaine homebrew, il me dit de faire reset, j'appuie sur le bouton et de suite j'ai des lignes de codes exemple 80010152632 sur 3 lignes et ça reste bloqué!
je l'ai refait 8 fois meme chose
Que dois- je faire svp
merci de m'aider
le met les fichiers a la bonne place, je lance la chaine homebrew, il me dit de faire reset, j'appuie sur le bouton et de suite j'ai des lignes de codes exemple 80010152632 sur 3 lignes et ça reste bloqué!
Que dois- je faire svp
merci de m'aider
-
aerium
Personne n a une idée concernant mon petit problème 
Je reedite donc...
Chaine Snesx installe, lancement, Choix Wiimote, ensuite un petit message écrit en jaune apparait en bas...
Je crois pouvoir lire Checksum error et une histoire de rom !! ensuite je reste bloque sur une dégradé de couleur ...
Les roms supportent le format .smc ?? Ou dois je le mettre en .zip ??
Voila comment se compose ma SD
SD/SnesX/
Roms/
Saves/
/Wad
/Private
/boot.elf
Merci pour votre soutien !!

Je reedite donc...
Chaine Snesx installe, lancement, Choix Wiimote, ensuite un petit message écrit en jaune apparait en bas...
Je crois pouvoir lire Checksum error et une histoire de rom !! ensuite je reste bloque sur une dégradé de couleur ...
SD/SnesX/
Roms/
Saves/
/Wad
/Private
/boot.elf

-
LeSScro Gamer Débutant
Re : Re : Re : L’émulateur SNES mis à jour par la team Paradox !
MickeyBlue Wrote:Link79 Wrote:Je l'ai aussi installée et je ne suis pas décu
Plus que la chaine RIN skinnée,et je suis l'homme le plus heureux au monde
Tu te contente de peu toi ^^ il y en a encore un tas qui devrait être skinner
Master System, mais pour sa déjà faudrait la compatibilité Wiimote ect...
Megadrive, idem que pour Master System
Hugo, ben pareil que pour les autres citer plus haut et les autres émulateurs qui n'existe pas encore
NeoGeo
N64 et j'en passe ^^
Ouais mais la RIN c'est ma préférée

L'homebrew N64 émule aussi vite les roms que Daedalus sur PSP alors pour la chaine...

LeSScro Wrote:Personne n a une idée concernant mon petit problème
Je reedite donc...
SD/SnesX/
Roms/
Saves/
/Wad
/Private
/boot.elf
As-tu été sur "load roms" ?
Sinon,c'est tout à fait normal car l'émulateur ne sait pas avec quelles roms tu veux jouer (meme si tu n'en a qu'une

PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
-
Link79 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : L’émulateur SNES mis à jour par la team Paradox !
Link79 Wrote:As-tu été sur "load roms" ?
Sinon,c'est tout à fait normal car l'émulateur ne sait pas avec quelles roms tu veux jouer (meme si tu n'en a qu'une)
Je te remercie de ta réponse cependant la seule chose que je puisse faire est d appuyer sur 1+2 de ma Wiimote ensuite le degradé de couleur apparait et je reste dessus...
Je ne dispose pas de Manette GC...
Donc je ne crois pas atteindre la partie ou je peux choisir ma rom !!

-
LeSScro Gamer Débutant
Essaye de réinstaller la chaîne, formate ta carte SD et lance Snes9x en 60Hz (on sait jamais).

-
Draco Gamer Maitre
Quelqu'un peux m'aider aussi SVP
Salut a tous
Que dois- je faire svp
merci de m'aider
Salut a tous
Que dois- je faire svp
merci de m'aider
-
aerium
Re : Re : L’émulateur SNES mis à jour par la team Paradox !
Angelone Wrote:Essaye de réinstaller la chaîne, formate ta carte SD et lance Snes9x en 60Hz (on sait jamais).
C'était bien vu j ai désinstallé la chaine !!
Formate ma sd... Remis Wad Installer 2.1... Réinstaller la chaine Snes... remis mes Roms et cette fois ci ca a fonctionne...
J ai essaye Ganbare Goemon 3... Merci pour l astuce et le soutien... !!!
Sans maitrise la puissance n'est rien !

-
LeSScro Gamer Débutant
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4