Forums GAMERGEN
L’émulateur SNES mis à jour par la team Paradox !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'abord merci car grace à vos nombreux tutos j'ai enfin pu gouter aux plaisirs des homebrews et surtout des emulateurs (dont je suis fana!)
J'ai réussi à faire fonctionner l'émulateur SNES et ses roms marchent nickel (un peu rapide ... peut être à cause du 60Hz?)
Le problème par contre c'est pour éteindre la console: impossible!!!
Je suis obligé de la débrancher
Pas top .....
Merci pour votre aide

D'abord merci car grace à vos nombreux tutos j'ai enfin pu gouter aux plaisirs des homebrews et surtout des emulateurs (dont je suis fana!)

J'ai réussi à faire fonctionner l'émulateur SNES et ses roms marchent nickel (un peu rapide ... peut être à cause du 60Hz?)
Le problème par contre c'est pour éteindre la console: impossible!!!

Je suis obligé de la débrancher

Pas top .....
Merci pour votre aide

-
Luke_fr Gamer Débutant
Re : Re : L’émulateur SNES mis à jour par la team Paradox !
Luke_fr Wrote:Salut à tous!! :) D'abord merci car grace à vos nombreux tutos j'ai enfin pu gouter aux plaisirs des homebrews et surtout des emulateurs (dont je suis fana!) :)
Le problème par contre c'est pour éteindre la console: impossible!!! :(
Je suis obligé de la débrancher :(
Pas top .....
Merci pour votre aide :)
Dans le menu principal, il y a vers la fin, une option pour rebooter la WII... :P
plutôt que de la débrancher a la Barbare ;)
ça doit être écrit : REBOOT WII =>

-
LeSScro Gamer Débutant
Re : L’émulateur SNES mis à jour par la team Paradox !
Ah??
Quel noobs moi alors!
Heu ... la commande pour revenir au menu principal?
Ah .. et on sauvegarde comment? Car j'en ai marre de recommencer Mario World! lol!
Quel noobs moi alors!

Heu ... la commande pour revenir au menu principal?
Ah .. et on sauvegarde comment? Car j'en ai marre de recommencer Mario World! lol!

Dernière édition par relas33 le 20 Mai 2008, 11:48, édité 1 fois.
-
Luke_fr Gamer Débutant
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4