Forums GAMERGEN
L'émulateur Snes9x se met à jour par Michniewski !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : L'émulateur Snes9x se met à jour par Michniewski !
Faudrait vérifier si les jeux Square sont toujours aussi mal émulé... J'espère que ce n'est pas qu'une simple refonte graphique... 

-
CanardWii Gamer du Dimanche
a quand la gestion des 4 joueur? moi je veux jouer a bomberman a 4 xD

-
kind Gamer du Dimanche
Super, moi je me souviens que j'arrivais pas à sauvegarder... Je vais tester voir si ça marche.
-
petifrancais Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai quelques un de mes jeux qui ne marchait pas . . . Esperons qu'ils marchent maintenant ! 

-
kimalol
Super, je vais tester. Mais, le dossier pour les roms doit-il avoir un nom particulier ? Et ne faut-il pas un dossier pour les saves ?

-
True Love Gamer Pro
- Prénom: Alex
le dossier pour les roms doit-il avoir un nom particulier ?
Non puisque les ROMs peuvent être placées n'importe ou sur la carte SD.
Si j'ai précisé "dans un dossier" c'était uniquement dans un but pratique

Les ROMs quand à elles doivent être nommées "nom.smc" / "nom.fig", tout comme dans les versions précédentes.
Et ne faut-il pas un dossier pour les saves ?
Il faut créer le répertoire /snes9x/states/ pour le sram, également comme pour certaines versions précédentes.

PS : Merci AlExOu

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
Controle des touches.
Dites, pour ma part, et je ne sais pas si c'est normal, je ne peu pas branché une manette classique, ou le joystick, et je ne peux pas changé les touches même en les sauvegardant! 
Est ce que c'est normale?

Est ce que c'est normale?

-
Achura Gamer du Dimanche
je ne peux pas changer les touches même en les sauvegardant!
Ce n'est pas normal, après avoir sauvegarder, les touches restent normalement comme tu les as configurées la dernière fois.
As tu essayer de sauvegarder le SRAM ?
Je ne peux pas brancher une manette classique
Il semblerait que seule la Wiimote soit supportée pour l'instant.
-
zell4123 Gamer Hardcore
Controle
Oui j'ai bien sauvegardé avec la SRAM et tout, mais c'est pas très grave, il reste l'ancienne version qui est très correcte 
Et c'est dommage que sa prenne que la wiimote cette fois ^^
N'empeche que le son est de meilleur qualité sur ce nouvel émulateur ainsi que l'image, j'ai l'imression de vraiment rejoué a Secret Of Mana sur ma vieille Super nintendo!

Et c'est dommage que sa prenne que la wiimote cette fois ^^
N'empeche que le son est de meilleur qualité sur ce nouvel émulateur ainsi que l'image, j'ai l'imression de vraiment rejoué a Secret Of Mana sur ma vieille Super nintendo!

-
Achura Gamer du Dimanche
Heureux que cela te plaise 

-
zell4123 Gamer Hardcore
Salut a tous
Qq petites questions pour m'eclaircir le cerveau !!
1-A quoi sert Stop DVD drive ?
2-et pour sram , c'est quoi ?
3-Pour sauvegarder un jeux , je fais "+" et sauvegarder dans un jeux mais ca ne sauvegarde rien.
4-Parfois je lit qu'il faut un dossier "save" et ailleurs un dossier "states" : différence ?!?
5- Dans cette version on peux mettre le dossier "rom" n'imorte ou , et le "save" ou "states" c'est bien dans snes9x/save ou states (a la racine SD)
6-j'ai regarder la chaine snes9x 2.5 ou 3.1 , elle accepte les fichier "zip" alors qu'elle est basé sur snes9x 1.4 alors pourquoi celle ci n'accepte pas ?
Voila , alors si une personne pouvez m'aider a comprendre tout ca , encore merci d'avance
Qq petites questions pour m'eclaircir le cerveau !!
1-A quoi sert Stop DVD drive ?
2-et pour sram , c'est quoi ?
3-Pour sauvegarder un jeux , je fais "+" et sauvegarder dans un jeux mais ca ne sauvegarde rien.
4-Parfois je lit qu'il faut un dossier "save" et ailleurs un dossier "states" : différence ?!?
5- Dans cette version on peux mettre le dossier "rom" n'imorte ou , et le "save" ou "states" c'est bien dans snes9x/save ou states (a la racine SD)
6-j'ai regarder la chaine snes9x 2.5 ou 3.1 , elle accepte les fichier "zip" alors qu'elle est basé sur snes9x 1.4 alors pourquoi celle ci n'accepte pas ?
Voila , alors si une personne pouvez m'aider a comprendre tout ca , encore merci d'avance
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1