Forums GAMERGEN

L'émulateur Wii se met à jour.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : L'émulateur Wii se met à jour.

Message non lupar Sparking_Meteor » 28 Mar 2009, 17:23

Erf l'emulateur n'est pas stable il lag en plus il n'y a pas de son ><
j'ai tester l'emulateur avec zelda the wind waker
bref vive la vrai console  ;D
Sparking_Meteor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar greg1212 » 28 Mar 2009, 17:56

Le Seul Vrai plus que peut apporter l'émulateur par rapport a la console..... c'est les graphismes. Je suis sur que tout les fans de zelda rêvent de jouer aux zeldas en HD
avec des Shaders améliorés en tout les petits plus que peuvent apporter cet émulateur de même que tout ceux qui se plaignent du rendu de leur wii sur leur TVHD pourraien jouer a mario galaxy en 1080p (même si c'est pas pour tout de suite)
Et d'ailleur il ne faut pas oublier quelque chose, Dolphin est avant tout un émulateur GameCube, la compatibilité wii a été ajoutée autour de la 1000ème revision SVN. Parce que les développeurs se sont rendu compte que les deux systèmes étaient quasiment identiques. Maintenant on peut lancer Star Wars le pouvoir de la force dessus et il est jouable!!
Alors que il y a trois ans quand le projet n'était pas encore libre, il fallait être patient pour faire une partie de SSBM!!
Maintenant les développeurs on réussi a faire fonctionner le System Menu de la wii dessus. Et SSBB est jouable (sur des grosses config).
Mais il est fort probable que le son ne soit jamais supporté dans ZeldaWW, cela fait deux ans que ca n'avance pas (ou que je ne voie rien avancer).
Je préfère nettement l'émulateur à la vraie console, mais seulement pour certains jeux (SSBM et SSBB notamment). Après c'est clair que ca coute beaucoup moins cher une wii qu'un très bon PC.

Conclusion: L'émulateur c'est mieux pour les jeux qui tournent dessus.
greg1212 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Greg

Re : Re : L'émulateur Wii se met à jour.

Message non lupar Zakuya » 28 Mar 2009, 18:42

Wiiplayer Wrote:Oué mais nitendo et microsoft sa va pas ensemble. >:(

Je joue sur Linux moi, Mario Kart Wii est pratiquement à 60 fps !
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar oxyd_1 » 28 Mar 2009, 23:24

Wiiplayer Wrote:Oué mais nitendo et microsoft sa va pas ensemble. >:(

LOL microsoft ne va pas avec beaucoup de monde  ::)

Message non lupar Nico128_1 » 29 Mar 2009, 08:24

Si les jeux PAL sont en 720 x 576 comment vous pouvez faire pour jouer en HD (c'est à dire avec une résolution supérieur) ? C'est pas sencé simplement stretcher l'image ?
Avatar de l’utilisateur Nico128_1

Message non lupar mikhup » 29 Mar 2009, 12:19

Anthony Wrote:salut, désolé , mais chez moi quand je charge l'iso, il me met des erreurs,"Can't init any Wiimote plugins" et ensuite "Couldn't init the core. Check your configuration."
Que dois je faire? merci de votre aide

Bonjour, j'ai le même problème qu' Anthony.
Est ce qu'il y aurai un manip a effectuer pour que ca fonctionne, est ce qu'il y a un tuto ou autre qui explique comment faire fonctionner cet emulateur wii.
merci
mikhup Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar greg1212 » 29 Mar 2009, 14:30

Nico128 Wrote:Si les jeux PAL sont en 720 x 576 comment vous pouvez faire pour jouer en HD (c'est à dire avec une résolution supérieur) ? C'est pas sencé simplement stretcher l'image ?

Bin....tu peut stretcher l'image mais le résultat est dégueu, l'émulateur n'éxecute pas le jeu comme la console, il peut prendre la liberté de changer la résolution (ce qui était déconseillé puisque ca ne changeait pas la résolution des shaders, problème résolu a nos jours) donc tu peut changer la résolution des jeux mais cela augmente le risque de bug^^.
greg1212 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Greg

Message non lupar lost17 » 29 Mar 2009, 15:29

mikhup Wrote:
Anthony Wrote:salut, désolé , mais chez moi quand je charge l'iso, il me met des erreurs,"Can't init any Wiimote plugins" et ensuite "Couldn't init the core. Check your configuration."
Que dois je faire? merci de votre aide

Bonjour, j'ai le même problème qu' Anthony.
Est ce qu'il y aurai un manip a effectuer pour que ca fonctionne, est ce qu'il y a un tuto ou autre qui explique comment faire fonctionner cet emulateur wii.
merci

+1 j'ai le meme souci et dans config => plugins : il n'y a aucun plugin a choisir pour la wiimote ! Une solution ?

Merci

EDIT : j'ai un second PC sur lequel j'ai testé et ca fonctionne malheureusement la config est pourri donc donc sa rame...
Dernière édition par lau le 29 Mar 2009, 20:09, édité 1 fois.
lost17 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya » 29 Mar 2009, 20:43

Vous avez installer une Wiimote sur votre PC ? Si non, sélectionner un autre plugin autre que celui pour la Wiimote.
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lost17 » 29 Mar 2009, 21:44

Zakuya Wrote:Vous avez installer une Wiimote sur votre PC ? Si non, sélectionner un autre plugin autre que celui pour la Wiimote.

Non je n'ai pas installé ma wiimote mais il n'y aucun plugin :
http://img141.imageshack.us/my.php?image=dgf.jpg
lost17 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mikhup » 30 Mar 2009, 12:27

bonjour, comment fais ton pour installer une wiimote sur son pc??
alala les novice :P
merci
mikhup Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar OuahOuah » 30 Mar 2009, 13:15

Ben faut un récepteur bluetooth je pense.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news