Forums GAMERGEN

[VIDEO] L'émulation d'ISO possible sur 2.81 ???

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gab2109 » 18 Oct 2006, 12:29

Mechant le Fake :lol: ! Allez petit de 15 ans retourne Jouer Au SIMS

Message non lupar TOUKO » 18 Oct 2006, 13:27

"peu importe que se soit en bien ou en mal pourvuqu'on parle de moi"
le fait de passer la news donne raison a celui qui l'a crée : faire parler de lui, puisque de toute façon c'est la seule utilité..............d'autres devraient suivre puisque ça marche et on parle d'eux :?
TOUKO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar guillaume60250 » 18 Oct 2006, 14:17

Mattez attentivement le petit point jaune ( de sa caméra ) et notamment lorsque l'écran se vire au noir... alors ? et ouais le point bouge d'un seul coup comme par hasard mdr :P
Avatar de l’utilisateur guillaume60250

Message non lupar BuenS_1 » 18 Oct 2006, 14:25

Beurk le vieux Fake , si vous regardez bien la video coupe 3 fois...

J'aurai été à la place du type j'aurai ca plus correctement en cachant par exemple la lumiere verte de la cam , parce que c'est elle qui trahi , on voit bien qu'a chque chargement de Devhook Launcher elle change radicalement de place...

Encore un fustré d'avoir upgradé et qui veut faire croire aux autres que lui au moins il peut lancer les isos sur sa 2.81...

Bref circulez y a rien à voir :wink:

Message non lupar Wii003 » 18 Oct 2006, 14:31

En plus gta va aussi lantment que l'umd :lol:

Message non lupar Zerocool_1_1_1 » 18 Oct 2006, 14:48

Y'a vraiment des gens dans cette vie qui font les cons... De toute facon, je ne pense pas qu'il y'aura un downgrader 2.81 avant longtemps...

Cette vidéo est assez bizzare malgrès tout, la personne à été très conne parce que on voit TRES bien la coupure dans la vidéo. Vive les cons mdr
Avatar de l’utilisateur Zerocool_1_1_1

Message non lupar oni974_1 » 18 Oct 2006, 15:03

8) C'est pas encore Nouel :D!
Enfin video marante :). Et puis meme une video comme sa je peut faire, je me ma psp en 13.37 et je dis que tous les jeux du monde marche et que j'ai GTA Vice City Stories en Exclu !
Les jeunes de nos jours... A mon epoque on jouaient a la Neo geo et on étaient heureux ... De nos jours il faut faire faire des fakes pour etre happy :s.
Donc atention aux gens car si c'est qu'une video il y a eu des faux donwgrader qui bricker la psp alors atention que sa revienne pas !!!

PS: juste une chose pour casser le type, comment sa se fait qu'on voient pas comment il choisit c'est ISO ou CSO ^^.

/O\ BeWaRe ThE FaKeRs /O\
Avatar de l’utilisateur oni974_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bichi » 18 Oct 2006, 16:03

oni974 Wrote:8) C'est pas encore Nouel :D!
Enfin video marante :). Et puis meme une video comme sa je peut faire, je me ma psp en 13.37 et je dis que tous les jeux du monde marche et que j'ai GTA Vice City Stories en Exclu !
Les jeunes de nos jours... A mon epoque on jouaient a la Neo geo et on étaient heureux ... De nos jours il faut faire faire des fakes pour etre happy :s.
Donc atention aux gens car si c'est qu'une video il y a eu des faux donwgrader qui bricker la psp alors atention que sa revienne pas !!!

PS: juste une chose pour casser le type, comment sa se fait qu'on voient pas comment il choisit c'est ISO ou CSO ^^.

/O\ BeWaRe ThE FaKeRs /O\

hop hop hop je me permets de dire que la Neo geo est encor très bien aujourd'hui !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar djyteck_1 » 18 Oct 2006, 17:09

y a 2 coupure dans la video , on voit tres bien la diode VERTE de la caméra changer instantanément de place au milieu de la video a 2 reprise ....

Bref encore un qui se galéré chez lui ...
Avatar de l’utilisateur djyteck_1

Message non lupar Sebgob_1 » 18 Oct 2006, 17:46

Ah ouais pas mal le bruit d'umd qui charge pendant GTA :roll:
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel

Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
Avatar de l’utilisateur Sebgob_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ScHtrOUmpF77170_1 » 18 Oct 2006, 18:06

djyteck Wrote:y a 2 coupure dans la video , on voit tres bien la diode VERTE de la caméra changer instantanément de place au milieu de la video a 2 reprise ....

Bref encore un qui se galéré chez lui ...

ta raison y'a deux coupures et je les vues dès la 1ere fois c'est a 1'41 et l'autre a 2'58 jcroi :s le mec y se fait chier je crois dans la vie !
Avatar de l’utilisateur ScHtrOUmpF77170_1

Message non lupar TitIW » 18 Oct 2006, 19:13

Fake, fake fake et refake

A un moment "crucial" de la video on je crois avoir vu le "truc", quand il lance soit disans devhook et qu'un ecran noir complet s'affiche, fixé bien le logo PSP en bas de l'ecran, a un moment il est comme...clignotant enfin je serait pas trop comment dire, mais on dirait qu'un montage a été fait et que c'est une autre PSP a été mise a la place et....le tour est joué !

Moi je dit FAKE !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news