Forums GAMERGEN
[VIDEO] L'émulation d'ISO possible sur 2.81 ???
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi j'ai pas up j'ai eut ma console comme ça alors le prochain qui dit fallait pas up je l'insulte copieusement.
certain pense en plus qu'il n'y a qu'un usage illégal aux iso mais pensez vous vous ballader avec votre collection d'umd partout. moi perso j'en prend soin et je peux pas les trainer partout.
enfin pour revenir au sujet encore un tebé qui n'avait rien d'autre à faire.
vivement que le down arrive, allez les devs on croit en vous.
lol
moi j'ai pas up j'ai eut ma console comme ça alors le prochain qui dit fallait pas up je l'insulte copieusement.
certain pense en plus qu'il n'y a qu'un usage illégal aux iso mais pensez vous vous ballader avec votre collection d'umd partout. moi perso j'en prend soin et je peux pas les trainer partout.
enfin pour revenir au sujet encore un tebé qui n'avait rien d'autre à faire.
vivement que le down arrive, allez les devs on croit en vous.
-
redfirebrand_1 Gamer Averti
bichi Wrote:oni974 Wrote:8) C'est pas encore Nouel!
Enfin video marante. Et puis meme une video comme sa je peut faire, je me ma psp en 13.37 et je dis que tous les jeux du monde marche et que j'ai GTA Vice City Stories en Exclu !
Les jeunes de nos jours... A mon epoque on jouaient a la Neo geo et on étaient heureux ... De nos jours il faut faire faire des fakes pour etre happy :s.
Donc atention aux gens car si c'est qu'une video il y a eu des faux donwgrader qui bricker la psp alors atention que sa revienne pas !!!
PS: juste une chose pour casser le type, comment sa se fait qu'on voient pas comment il choisit c'est ISO ou CSO ^^.
/O\ BeWaRe ThE FaKeRs /O\
hop hop hop je me permets de dire que la Neo geo est encor très bien aujourd'hui !!!
J'ai jamais dis que je ne jouais plus a ma Neo Geo

[$] SNK FoReVeR [$]
-
oni974_1 Gamer du Dimanche
lotre i croit nous nous nicker avec sa video toute coupe a chake redemarage d isos on voi clairement la lumiere de sa camera faire un sacree ecart juste o moment de voir l isos tourner
il change d umd a chake reboot c tout 

-
ARKANG72 Gamer Débutant
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Fake :
On voie bien quand l'écran est noir et que sa devrai "changer de jeux" de FIFA a Harry, ben on voie la lumiere verte qui bouge en 0.01seconde, donc déja fake et ensuite.
Il mais plus de 1mn pour ouvrire chaque jeux ( 1.40 -> 1.14 etc etc)
Fake fake fake ( même pas besoin de parler de puse ou quoi -_-)
On voie bien quand l'écran est noir et que sa devrai "changer de jeux" de FIFA a Harry, ben on voie la lumiere verte qui bouge en 0.01seconde, donc déja fake et ensuite.
Il mais plus de 1mn pour ouvrire chaque jeux ( 1.40 -> 1.14 etc etc)
Fake fake fake ( même pas besoin de parler de puse ou quoi -_-)
-
Chimik_1
mort de rire
mort de rire y'a des mecs qui ne save plus quoi inventé comme fake, il perd leur temp a faire sa car les fakes de jour en jour devienne de moins en moins crédible
-
nocry59 Gamer Hardcore
- Pays: France
alors la
bon j'espere que y'a le droit de dire des insultes parce que la jvai en dire pas mal, ce que ce pauvre mec vient de faire c'est vraiment con. C'est un gros connard je le crie haut et fort
N'empeche que moi j'aurais maté ca ptite vidéo de gueux tout seul j'y aurais cru heuresement que ya des bons gars sur la terre pour dire que c'est un fake.
En tout cas moi ce mec, jme souviens plus de son pseudo mais jlui fait un gros f*** parce que c'est vraiment pas sympa de faire des fake et puis d'avoir fait espérer tous les possesseurs de la 2.8 et 2.81.
Voilà donc moi je lance le "coup de geule contre les fakes" c'est ma nouvelle ligue, et chui tout seul la dans cette ligue parce que je viens de la créer. donc si vous voulez venir dans cette super ligue et ben... dites le moi
allez tchouss les mecs et souvenez vous bien d'une chose, les gros cons comme ce mec qvec son fake c a mettre aux oubliettes.
Mr l'admin aussi, ne me bannissez pas hein
Je suis un fervant fan de votre site alors stoplait ne me bannis pas parce que sinon je serais plus ou avoir les good news et tout
bref sois sympa jte rvaudrais ca
si je peux hein
N'empeche que moi j'aurais maté ca ptite vidéo de gueux tout seul j'y aurais cru heuresement que ya des bons gars sur la terre pour dire que c'est un fake.
En tout cas moi ce mec, jme souviens plus de son pseudo mais jlui fait un gros f*** parce que c'est vraiment pas sympa de faire des fake et puis d'avoir fait espérer tous les possesseurs de la 2.8 et 2.81.
Voilà donc moi je lance le "coup de geule contre les fakes" c'est ma nouvelle ligue, et chui tout seul la dans cette ligue parce que je viens de la créer. donc si vous voulez venir dans cette super ligue et ben... dites le moi
allez tchouss les mecs et souvenez vous bien d'une chose, les gros cons comme ce mec qvec son fake c a mettre aux oubliettes.
Mr l'admin aussi, ne me bannissez pas hein
Je suis un fervant fan de votre site alors stoplait ne me bannis pas parce que sinon je serais plus ou avoir les good news et tout
bref sois sympa jte rvaudrais ca

si je peux hein
-
toml Gamer Débutant

-
skity Gamer Pro
-
pspgame
moi il y a un truc qu'il me soul c'est que j'ai installé la 2.81 et je ne peut plus rien faire jvoudrais la passer en 3.03 OE mais se n'est pas encore realisé! ou alor la passer en 1.50 pour pouvoir ensuite la downgrader en 3.03 OE merci de me contacter si vous savez comment faire par mp ou par se topic ^^
-
picou70
-
civodul_1_1