Forums GAMERGEN

[VIDEO] L'émulation d'ISO possible sur 2.81 ???

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kenji16 » 16 Oct 2006, 14:56

Faudrait effacer ce topic sinon y en a qui vont vraiment y croire (désolé aux 2.8 qui peuvent faire faire grand chose avec leur console...pour le moment...)
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar ant422 » 17 Oct 2006, 13:49

Si vous regarder bien quand il démarre devhook après la petite animation de sony, le reflet de l'ecran, on voit la caméra avec laquelle il film et tout a coup elle se déplace brusquement.

Le gars a fait pause, a changer de jeu et a remis sa psp sous la caméra.

Simple. :wink:

Message non lupar kyosuken » 17 Oct 2006, 14:07

^ +1 .. et c'est pas tant la coupure qui choque.. mais le fait qu'on entende le umb tourner au lancement des jeux :D quand je lance un jeu iso l'umd ne moufte pas d'un poil :D.. et enfin Fake parce qu'il ne montre pas la MS clignoté pendant les chargements ! et oui rien que pour ça... c'est du FAKE ;)
Avatar de l’utilisateur kyosuken

Message non lupar steleclanel » 18 Oct 2006, 05:51

fake..fake..fake..fake....fake..
est ce que j'ai dis que c'était un fake...
ouais....Un gros fake...
:lol: :lol: :lol:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Darkwing_1 » 18 Oct 2006, 07:12

Vous inquietez pas les 2.8-2.81 , les devs vous feront bien un downgrade.... un jour :roll: d'un coté fallait pas upgrader ^^'

(1.5 PowWwa!)
Avatar de l’utilisateur Darkwing_1

Message non lupar yahoum_1 » 18 Oct 2006, 07:27

requiem Wrote:Je vois pas l'utilitée de faire ca :?
Ca avance a rien, il est content de montrer qu'en faite il sait rien faire a part les fakes LOOSER!!! :twisted:

J'aime bien faire des fakes :D Il s'agit juste de préciser à la fin que c'est un fake (Je vous prépare un petit émulateur PSP sur PC, avec une video :P )
Image
yahoum_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kazuma_1_1 » 18 Oct 2006, 08:19

Message supprimé pout propos grossiers.
merici de suveiller votre languageEDIT : MaGiXieN
Avatar de l’utilisateur kazuma_1_1

Message non lupar mikos_1_1 » 18 Oct 2006, 09:02

2pac21 Wrote:La Fake est visible a 100% enfain presque^^ sa reste mon impretion : il mes sont jeux FiFa 07 pour nous dir qu'il mes un UMD apres enfaite il a du prendre la demo de jeux World Tour Soccer 2 qui peut se lancé a partir du 2.80 est tout simplement modifier l'image avec celle de DevHook et le nom en DevHook launcher Mod ou quel que chose dans le genre... aprés il fait style de lancer DevHook[Comme le EBOOT a été modifier ces pour ça qu'il a une ERROR lors du lancement de type(80020148) ] mes entre temps il change son UMD pour y m'etre Harry Potter et voila la PSP retourne normalment au Menu et la sont UMD Harry Potter s'affiche ! Voila ce que j'en pence mes en tout cas ces une fake d'apres moi !

quand jai vu la video avant hier sur le net et bien jai pensez la meme chose que toi et en plus cest prouver a 100% car si vous ecouter un peu on entend l'UMD tourner quand il joue avec le soit disant iso de harry potter 4.
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Message non lupar ericmanauzaure » 18 Oct 2006, 09:38

2pac21 Wrote:La Fake est visible a 100% enfain presque^^ sa reste mon impretion : il mes sont jeux FiFa 07 pour nous dir qu'il mes un UMD apres enfaite il a du prendre la demo de jeux World Tour Soccer 2 qui peut se lancé a partir du 2.80 est tout simplement modifier l'image avec celle de DevHook et le nom en DevHook launcher Mod ou quel que chose dans le genre... aprés il fait style de lancer DevHook[Comme le EBOOT a été modifier ces pour ça qu'il a une ERROR lors du lancement de type(80020148) ] mes entre temps il change son UMD pour y m'etre Harry Potter et voila la PSP retourne normalment au Menu et la sont UMD Harry Potter s'affiche ! Voila ce que j'en pence mes en tout cas ces une fake d'apres moi !

moi je vois que se n est pas un fakecar si vous regarder la video atentivement on voi quil y a une sorte de flamme regarder la tou le long et vou verer quel bouge tou le tant :o
Avatar de l’utilisateur ericmanauzaure

Message non lupar saichen » 18 Oct 2006, 10:32

pour faire simple c'est un boulet qu'il faudrait crucifier pour foutage de gueule envers les 2.8x :twisted:

m'enfin je suis en 1.5 alors heuresement je ne me sens pas offenssé de cette mauvaise blague :wink:
Avatar de l’utilisateur saichen Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar futaba01_1 » 18 Oct 2006, 12:19

sa se voit trop que c'est un fake car quand il va vers le bas pour montrer deevhook et bien il il y a marquer update for 1.52 hahahahaha quelle boulet alors!!!!!
Avatar de l’utilisateur futaba01_1

Message non lupar futaba01_1 » 18 Oct 2006, 12:24

et je vien de voir que juste apres quand il lanceharry potter et que sa marche pas quand il remonte sa marque plus update for 1.52 mais update 2.00 il ne faut pas nous prendre pour des ***!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur futaba01_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news