Forums GAMERGEN

[VIDEO] L'émulation d'ISO possible sur 2.81 ???

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bebertpsp » 28 Jan 2007, 18:40

LoL y'a vraiment des news qui servent a rien : on a souvent des "c'est pour pas que vous gobiez n'importe quoi" ou "attention tout n'est pas vrai sur internet"... sans blagueeee!! merdddddeeeeeee (coluche^^...)!! Bon sinon, je sais pas du tout comment on fait pour poster une news, on parle de "proposer une news" sur la colonne de gauche bah je la vois dsl... si quelqu'un sait...
bebertpsp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar antodox_1 » 10 Mar 2007, 21:19

Oui c bien un fake
Je vien de le voir
Quand vous prenez a partir de 2.10 min jusque 2.08 min vous voyez la webcam qui bouge d'un coup comme par magie ^^
(il a coupe et pui redemarrer)
antodox_1 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar jimmy_chicken » 01 Avr 2007, 16:12

slt

ce mec ce prend pour un master !
c'est juste un trucage :wink:
surtt que aucune psp 2.81 ne pouvait etre downgrader !
Avatar de l’utilisateur jimmy_chicken

Message non lupar Sharok_1 » 07 Mai 2007, 00:54

Si vous etes asser attentifes au petit point vert quand il demarre DevHook, alors vous allez voirs que la video a été coupé, il aurait pu changer de PSP ou faire des modification...
Avatar de l’utilisateur Sharok_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news