Forums GAMERGEN
[DOSSIER] L'émulation sur PSP - Partie II
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
yes c'est looooong lol
je fais mon possible pour vous donner la suite dès demain mais je ne promet rien.
je fais mon possible pour vous donner la suite dès demain mais je ne promet rien.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Si vous êtes fan des consoles ancienne génération, cliquer sur le lien de mon pseudo
!
En tout cas très bon dossier bravo au deux membres qui ont mis cela en place !

En tout cas très bon dossier bravo au deux membres qui ont mis cela en place !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Bravo MaGiXieN pour le dossier, je sais que cela prend du temps, et je trouve le résultat interressant, une fois tout terminé, il faudrait que tu regroupe tout en une partie.
- ZX-81 j'admire ce que tu fait pour faire des emulateurs mais ou trouve tu tout ce temps pour faire autant de MAJ !
- ZX-81 j'admire ce que tu fait pour faire des emulateurs mais ou trouve tu tout ce temps pour faire autant de MAJ !
-
nathaeric_1_1
Voila donc je suis en 3.03 oe-c j'ai final fantasy 7 je le mes donc dans le dossier game kernel 3.03 le jeux se lance mes reste sur mon xmb!! en kernel 1.5 pareille et dans le dossier game150 aussi donc sa doit ettre un reglage du recouvery donc si quellequn pe m'aider je vous en suplie!!!
-
kratelos_1_1
nathaeric Wrote:Bravo MaGiXieN pour le dossier, je sais que cela prend du temps, et je trouve le résultat interressant, une fois tout terminé, il faudrait que tu regroupe tout en une partie.
J'etais en vacances la semaine derniere, donc j'en ai profité pour donner un petit coup de frais à une dizaine de mes portages d'emulateurs sur PSP, du premier zx 81 de chez sinclair, en passant par le Thomson TO7, les consoles ATARI et pour finir sur un MSX

-
zx-81_1
zx-81 Wrote:nathaeric Wrote:Bravo MaGiXieN pour le dossier, je sais que cela prend du temps, et je trouve le résultat interressant, une fois tout terminé, il faudrait que tu regroupe tout en une partie.
J'etais en vacances la semaine derniere, donc j'en ai profité pour donner un petit coup de frais à une dizaine de mes portages d'emulateurs sur PSP, du premier zx 81 de chez sinclair, en passant par le Thomson TO7, les consoles ATARI et pour finir sur un MSX![]()
![]()
Tu programmes plus rapidement que ton ombre 8O
sérieux ta fait au moins 10 MAJ d'émulateurs en moins d'une semaine 8O
++
-
shadow77340 Gamer Hardcore
- Pays: France
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2