Forums GAMERGEN
L'enchère pour la PSP God of War terminée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
En même temps, il a acheté la seule et unique PSP dans ce genre qui fait parler d'elle dans ce topic même, alors il doit être fier. A ce prix là, je l'espere pour lui....
on peut avoir un super PC de course pour ce prix.... certes, pas aussi portable que la psp et pas aux couleurs de God of War
on peut avoir un super PC de course pour ce prix.... certes, pas aussi portable que la psp et pas aux couleurs de God of War

-
Ycar Gamer Maitre
sur les gens sont fous moi je l'aurait pas acheter mais je la trouve asser belle la face devant 8) par contre g vu que un parler de la psp en or tampe il manque plus quelle existe et aussi avec les diament c'est comme le portable qui avait lancer tout en or avec pour la touche menu une diamant
on peut voir ce portable dans un film 

-
soyouz13 Gamer Débutant
au japon il existe des DS lite un peu décorées, genre pour les filles, avec des fausses pierres et tout. La ds lite devient un bijou quoi ^^; et y'a aussi les signature pour les PSP, donc c possible qu'on y arrive un jour ^^;
sinon c vrai qu'elle est classe, mais payer ce prix... faut vraiment plus savoir quoi faire de ses thunes ...
(comme certains qui achètent des centains d'euros des personnages sur un rpg en ligne programmé en flash... petit coup de gueule perso ^^; lol )
sinon c vrai qu'elle est classe, mais payer ce prix... faut vraiment plus savoir quoi faire de ses thunes ...
(comme certains qui achètent des centains d'euros des personnages sur un rpg en ligne programmé en flash... petit coup de gueule perso ^^; lol )
-
isamufab Gamer Maitre
il y a déjà une société qui pour 2000€ si je me trompe pas recouvrait la PSP de diamant 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4