Forums GAMERGEN
L'ePhone i9s, un clone d'iPhone... particulier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jean-némar Gamer Maitre
Makime Wrote:Je me suis acheter un téléphone sous android que je trouve vraiment mieu qu'un iPhone, (j'aurais jamais cru dire sa ^^)
Dire ça sur un forum consacré à l'iPhone, t'es fouu!! lol
Après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas

Mais pourquoi tu le trouves mieux?
-
peb Gamer Pro
darkchaos Wrote:Pas mal mais j'imagine qu'on ne peut pas avoir accès au application de l'app store, bref rien ne vaut un iPhone
+& s'il c'est pas compatible iTunes et app iPhone c'est nul....

Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
Le jour ou tu vera sa !! 
J'ai horreur des copie !!
boubou21

J'ai horreur des copie !!
boubou21
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
j'ai possédé aussi le magic sur android et je ne trouve pas qu'il est mieux que mon 3gs !
android c'est rapide fluide mais moins que l'iphone ,niveau application et jeux il y en a beaucoup moins que sur l'iphone mais c'est tout jeune aussi !
c'est quand meme moins bridé mais je trouve que ceux sont 2 tels différent
l'interface sence du htc hero est bien aussi mais rame par moment et niveau hardware je prefere le 3gs !
mais je pense me prendre le hero a coté d mon htc hd et mon 3gs et j attend le SE rachael qui va cartonné aussi mais différent du 3gs aussi
android c'est rapide fluide mais moins que l'iphone ,niveau application et jeux il y en a beaucoup moins que sur l'iphone mais c'est tout jeune aussi !
c'est quand meme moins bridé mais je trouve que ceux sont 2 tels différent
l'interface sence du htc hero est bien aussi mais rame par moment et niveau hardware je prefere le 3gs !
mais je pense me prendre le hero a coté d mon htc hd et mon 3gs et j attend le SE rachael qui va cartonné aussi mais différent du 3gs aussi
-
Nico Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
bonsoir
Personnellement j'ai utilise le siphonne lol copie d'un iphone d'une connaissance de travail >>>>>>>>> c a chier fo passez o travers de l'écran pour qu'il prenne en compte le fais que j'appuie sur l'écran lol.c clair le prix et attractif mais bon ...
Personnellement j'ai utilise le siphonne lol copie d'un iphone d'une connaissance de travail >>>>>>>>> c a chier fo passez o travers de l'écran pour qu'il prenne en compte le fais que j'appuie sur l'écran lol.c clair le prix et attractif mais bon ...
-
daadaa Gamer Débutant
Le jours ou les programmeur installeront un firmwire de ipod dans ses joujou lah ça vaudra la peine
au fait pourquoi il ne peuvent pas ????
-
menic000010 Gamer du Dimanche
Salut.
Essaye d'installer un moteur de Lamborghini dans une 2CV
@+
menic000010 Wrote:Le jours ou les programmeur installeront un firmwire de ipod dans ses joujou lah ça vaudra la peine

@+

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike
ça fait un genre d iphone low cost why not
-
muaddhib Gamer Maitre
MikeFilth Wrote:Salut.menic000010 Wrote:Le jours ou les programmeur installeront un firmwire de ipod dans ses joujou lah ça vaudra la peine
@+
tu marque un point !!!!!!! mais je me suis dit qu'avec tout les émulaion de nos jours ( style nintendo ou ps1, style mac sur pc pc sur mac windows sur ipod mac sur ipod .... )
-
menic000010 Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2