Forums GAMERGEN
L'époque DarkAlex, c'est fini...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Adieu
C'est très dommage qu'il s'en aille, mais je me pose une question!? il travaillait bien avec Mathieulh, il est toujours la lui...
Bref cependant merci tout de même Mr. Dark Alex vous êtes vraiment un génie
le hacking de la psp ne serait pas ce qu'il est sans vous, mais vous avez une vie profitez-en.
Adieu et encore MERCI!!!!!!!!!!!!!!
Bref cependant merci tout de même Mr. Dark Alex vous êtes vraiment un génie
le hacking de la psp ne serait pas ce qu'il est sans vous, mais vous avez une vie profitez-en.
Adieu et encore MERCI!!!!!!!!!!!!!!

-
surreal_1 Gamer Débutant
En tout cas on fait peter les postes nous!!!
J'admire ce type, en plus il est espagnol, comme moi, ça change quoi? rien... simplement le fait d'etre encore plus fier de lui.
Son pseudo Dark_AleX restera dans le memoires de millions de personnes, (de la a le comparer a la mort d'un ami...
) on te remerci pour tout et moi en tout cas, je te comprends...
Gracias por todo tu tiempo invertido en nuestro bien comun, te estamos profundamente agradecidos tio. Buena Suerte.
N'oublions pas:
Carpe Diem!

J'admire ce type, en plus il est espagnol, comme moi, ça change quoi? rien... simplement le fait d'etre encore plus fier de lui.
Son pseudo Dark_AleX restera dans le memoires de millions de personnes, (de la a le comparer a la mort d'un ami...

Gracias por todo tu tiempo invertido en nuestro bien comun, te estamos profundamente agradecidos tio. Buena Suerte.
N'oublions pas:
Carpe Diem!
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
En tout cas on ne peut faire que le remercier pour se qu'il a fait, je pence que si sa aurait été moi j'aurai arreter depuis bien longtemps deja.
Nous ne pouvons que espérer qu'il revienne sur sa décision comme il la deja a 3 reprise.
tout de meme quelque larme et remore pour se talentueux programmeur

Il aura marcher bien loin dans la voie de la programmation PSP
Nous ne pouvons que espérer qu'il revienne sur sa décision comme il la deja a 3 reprise.
tout de meme quelque larme et remore pour se talentueux programmeur

Il aura marcher bien loin dans la voie de la programmation PSP
-
Gamakitchi
oulala du calme les amis moi meme je suis un peu stupefait par ses nouvelle.....
bref ce qui me derange c est que dark alex s arrete a cause des menace de sony!!!! et quand il dit que il ve reprendre ses activité je crois que notre cher dark alex a le couteau sous la gorge car quand on y pense son activité preferer est l informatique....
je ne pense pas qu il va s arreter mais je suis sur qu il pense a se faire connaitre sous un autre nom....
dark alex n est pas or course au contraire et je suis sur qu on aura nos custom firmware.......
bien sur on entendra plus parler du pseudonyme dark a
voila je n avance que des suposition tout ceci n est pas fondé j exprime ce que je pense et je debat pour vous convaincre de mon opinion personel
voila voila vive la presse
8)
bref ce qui me derange c est que dark alex s arrete a cause des menace de sony!!!! et quand il dit que il ve reprendre ses activité je crois que notre cher dark alex a le couteau sous la gorge car quand on y pense son activité preferer est l informatique....
je ne pense pas qu il va s arreter mais je suis sur qu il pense a se faire connaitre sous un autre nom....
dark alex n est pas or course au contraire et je suis sur qu on aura nos custom firmware.......
bien sur on entendra plus parler du pseudonyme dark a
voila je n avance que des suposition tout ceci n est pas fondé j exprime ce que je pense et je debat pour vous convaincre de mon opinion personel
voila voila vive la presse
8)
une console,un jeu,un monde,un niveau,une vie,un game over et je continue a croire... psp for ever
-
romaindepleyel Gamer Averti
wé mais on est bien dans la mer**
En tout cas BIG UP a Dark-Alex SIsi represente la BASE du hack psp , maiis essayons de trouver ensemble une solution
-1 : Soit un nouveau "Devhook" va sortir
-2 : Mathieu va sortir les CF tout seul
-3 : On passe tous en version officielle et on oublie les hombrews (
Faut pas rever :p )
- Balancez vos solutions . . .

En tout cas BIG UP a Dark-Alex SIsi represente la BASE du hack psp , maiis essayons de trouver ensemble une solution
-1 : Soit un nouveau "Devhook" va sortir
-2 : Mathieu va sortir les CF tout seul
-3 : On passe tous en version officielle et on oublie les hombrews (

- Balancez vos solutions . . .
Dernière édition par ago71 le 03 Juil 2007, 11:28, édité 1 fois.
-
rap2ksky
Ce n'est pas la fin du monde mais peut etre la fin de l'underground PSP....
La situation risque d'etre critique dans quelque mois si personne ne reprend son travail
Pour UNE personne , la PSP s'écroule
ça montre a quelle point il a été présent sur ce support et a quelle point il y a contribué , et pour cela , je l'en remercie pour tout ce qu'il a apporté a cette merveille console qui reste encore a découvrir sous certains angles
Un grand merci et un grand bravo a cette personne qu'on pourrait appelé " Le dieu de la PSP " Chapeau bas , et aurevoir
La situation risque d'etre critique dans quelque mois si personne ne reprend son travail
Pour UNE personne , la PSP s'écroule
ça montre a quelle point il a été présent sur ce support et a quelle point il y a contribué , et pour cela , je l'en remercie pour tout ce qu'il a apporté a cette merveille console qui reste encore a découvrir sous certains angles
Un grand merci et un grand bravo a cette personne qu'on pourrait appelé " Le dieu de la PSP " Chapeau bas , et aurevoir

PSP 1004
-
henri25480 Gamer du Dimanche
Dark-Alex, un grand personnage de la scène PSP, toujours au taquet pour nous faire plaisir avec ses OE, toujours plus, un garcon bourré de motivation.
On a plus qu'à ésperé que quelqu'un aussi fort que lui se révele.
Bonne continuation Darky !
On a plus qu'à ésperé que quelqu'un aussi fort que lui se révele.

-
met69 Gamer Débutant
- Prénom: jean
- Pays: France

PSP: V.1000 Valu Pack du 1er septembre 2005 ( Date de sortie ) <---- 250€
MS pro duo:
-1GO <---- 100€ =s
-8GO <---- 37€ =)
FW : 5.00M-33
Tous le monde se rappel de Dev Hook hein?
MS pro duo:
-1GO <---- 100€ =s
-8GO <---- 37€ =)
FW : 5.00M-33
Tous le monde se rappel de Dev Hook hein?
-
petithaker Gamer du Dimanche
Bon ou est-je mis devhook
!
Sans plaisanté je pense bien à la théorie de Mathieulh qui nous sortira les OE seul,mais bon il y a beacus qui nous en à sorti quelqu'un si il ce mettent emsemble il pourrait nous faire les Firmwares Customs futur, sinon Tout le monde en 3.XX OE + Devhook !
Sinon merci pour tout D_A !!

Sans plaisanté je pense bien à la théorie de Mathieulh qui nous sortira les OE seul,mais bon il y a beacus qui nous en à sorti quelqu'un si il ce mettent emsemble il pourrait nous faire les Firmwares Customs futur, sinon Tout le monde en 3.XX OE + Devhook !
Sinon merci pour tout D_A !!
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada