Forums GAMERGEN
L'époque DarkAlex, c'est fini...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ramsey Wrote:C'est incroyable le nombre de personnes égoïstes qu'on peut lire ici...
Un des grand du "custom PSP" part et le seul mot que vous avez a dire c'est :
"Il aurait pu finir le CF 3.51"
Vous ne pensez qu'à votre petite personne...
je suis d'accord mais (a mon avis ) tout le monde le voudrait !

mais ce n'est pas ça qui conte

C'EST LE BOULOT ET LE TEMPS QU'IL A MIT A LE FAIRE

Merci et bonne chance Dark_AleX

iTouch 8 GB toujours vivant BLACKRA1NE ! Merci IphoneGen !
-
tony78 Gamer Averti
Bonjour,
Tout d abord un grand merci a D_A pour tous ce qu il a fait.
C est un gros coup dur pour la scene PSP mais fallai bien que sa arrive un jour, son départ est tout a son honneur.
Maintenant la décorverte de la faille avec lumines n a rien a voir avec lui meme si les team noob's et autre ce son inspiré de son downgrader.
Il y a toujours une personne qui fait des CF, il y a toujours beaucoup de monde autour de la scene PSP , et je suis sur il y aura des nouveau petit D_A qui vont arriver.
Je pense qu il va nous faire le 3.51 OE et partir de la scene PSP.
Gros merci a lui et a mathieu...
Tout d abord un grand merci a D_A pour tous ce qu il a fait.
C est un gros coup dur pour la scene PSP mais fallai bien que sa arrive un jour, son départ est tout a son honneur.
Maintenant la décorverte de la faille avec lumines n a rien a voir avec lui meme si les team noob's et autre ce son inspiré de son downgrader.
Il y a toujours une personne qui fait des CF, il y a toujours beaucoup de monde autour de la scene PSP , et je suis sur il y aura des nouveau petit D_A qui vont arriver.
Je pense qu il va nous faire le 3.51 OE et partir de la scene PSP.
Gros merci a lui et a mathieu...
-
sifujedi_1
Ho nonnnnnnnnnnn Dark Alex quitte la scène, revendons nos PSP!!!!!!
Sérieux arrétez de dramatisez, certes un bon, un très bon dév qui part, mais c'est pas lui qui à tout créer? Et puis le 1.5 avec Devhook, c'est pas si mal
.
Bien sur je salue bien bas le travail fournie par D_A et lui souhaite bonne continuation, mais sa va pas tuer la psp son départ... Sa me fait bien marrer certains post quand même, on dirait que vous êtes à daux doigts du suicide, suite à cette annonce ( pour certains ), faut relativiser, oui c'est triste ( toute proportions gardées bien sur ) mais bon on se démerdera autrement
. Moi même sa m'embéte, en plus jvais bientôt réssuciter ma psp ( UP powaaaaaaa! ) donc jpourrais gouter "que" au 3.04 OE ( le seul custo que je testerais, j'ai briquer au 2.71 SE
).
Enfin vla s'que j'en dit moi...
Bonne continuation à Dark Alex
Sérieux arrétez de dramatisez, certes un bon, un très bon dév qui part, mais c'est pas lui qui à tout créer? Et puis le 1.5 avec Devhook, c'est pas si mal

Bien sur je salue bien bas le travail fournie par D_A et lui souhaite bonne continuation, mais sa va pas tuer la psp son départ... Sa me fait bien marrer certains post quand même, on dirait que vous êtes à daux doigts du suicide, suite à cette annonce ( pour certains ), faut relativiser, oui c'est triste ( toute proportions gardées bien sur ) mais bon on se démerdera autrement

Enfin vla s'que j'en dit moi...
Bonne continuation à Dark Alex
-
kInEtIkX
-
rap2ksky