Forums GAMERGEN
L'époque DarkAlex, c'est fini...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kInEtIkX Wrote:starworld Wrote:kInEtIkX Wrote:Ben la dernière version de Devhook; c'est la 0.52, qui peut émuler le 3.03 donc apparement Booster est toujours dans le coup
La derniere version de devhook est la 0.52.0100 et elle émule jusqu'au 3.11 .
Et normalement Booster est toujours là pour un futur devhook.
Mais pour quand???
Autant pour moiM'enfin de toute façon on l'aura notre devhook à jour
![]()
[MODE THEORIE DU COMPLOT] Serait il possible que Becus25 soit en réalité Dark Alex, et que depuis un peiti moment ( depuis l'arrivée de Becus25 sur la scène ) il prépare un plan de secours pour pouvoir releaser des cf sous un autre nom de façon crédible, cad comme quelqu'un qui développe de meilleurs appli au cours du temps ( si il se fai passait pour Becus25 ) [/MODE THEORIE DU COMPLOT] ( je sais pas si vous avez capté s'que j'veux dire)
Yeah :p nn faut pas trop esperer ^^ enfin c mon avis
-
rap2ksky
salut a tous suite a se trsite évênement une pétiton a était lancé ici:
http://www.petitiononline.com/DarkAlex/petition.html
merci de la signer et de la faire tourner
http://www.petitiononline.com/DarkAlex/petition.html
merci de la signer et de la faire tourner
-
snaap06_1 Gamer du Dimanche
Re: L'époque DarkAlex, c'est fini...
MERCI beaucoup dark alex pour ce que tu a fait a nos psp.
et peut etre a bientot
sniffffffff!!!!!!!

et peut etre a bientot
sniffffffff!!!!!!!

-
bakasensei Gamer du Dimanche
Je connais peu de developpeurs qui lâchent l'affaire en cours de projet, mais bon, je vais pas polémiquer, il a ses raisons...
Maintenant, on attend tous que Magixien se mette à la programmation!
Maintenant, on attend tous que Magixien se mette à la programmation!

PSN ID: SuperGG_FR
-
Thurston92 Gamer Averti
-
rap2ksky
REMERCIEMENT ET COUP DE GUEULE
Ok merci pr tout le temps consacré, et bonne continuation pr la suite , mais pourrait-il faire profiter les autres de ces avancées... en distribuant sous le manteau les sources de DEV des OE et une doc PDF pour que les developpeurs qui souhaite continuer son travail puisse perdre le moins de temps possible. Dommage que j'ai arreté de C il y a 8 ans pcq tres franchement les menaces des Sony c'est de la connerie, c'est le meme principe de la polemique sur la copie de sauvergarde legale de vos CD, DVD (comment faire tourner vos backup sans firmware qui les lis???hypocrisie totale)c'est un cercle vicieux et les gros comme Sony savent qu'il est inutile d'entreprendre des poursuites.A moins qu'une nouvelle lois ne soit mise sur pied demain, aucune illegalité n'est total dans les 2 PARTIES car DarkAlex crée des custom firmware certe (qui entre nous est au bout du compte benefique à sony) mais n'oublions que Sony ne respecte pas et bafoue carrement , n'ayons pas peur des mots ,plusieurs droits des consommateurs !!!
-
ds2kx Gamer du Dimanche
- Prénom: dim
- Pays: France