Forums GAMERGEN

L'époque DarkAlex, c'est fini...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar flowy_1 » 04 Juil 2007, 14:05

Avec vos réponses, on a quasiment l'impression que DA est mort et la psp avec ! :lol:

Message non lupar rap2ksky » 04 Juil 2007, 14:07

florianpsp Wrote:Avec vos réponses, on a quasiment l'impression que DA est mort et la psp avec ! :lol:

Lol bah sans CF et sans devhook si sa continue le underground sera mort ^^ mais il y aura bien un Devhook ou quoi no Stress
Avatar de l’utilisateur rap2ksky

Message non lupar starworld » 04 Juil 2007, 14:09

rap2ksky Wrote:ben au moment ou devhook ne depasse pas les 3.11 et que plu de CF au dessus de 3.40 les jeux demenderons bien le 3.51 ou plus donc . . . officiel il faudra bien a un moment

Non, je vois pas pourquoi parce que D_A arrête que il n'y a aucune solution.
Devhook marche très bien et n'a jamais arrêter d'évoluer.

Je me demande bien se que tu fais avec un custom firmware car si les firmware de sony tu les aime tant pourquoi tu n'y est pas rester!
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar flowy_1 » 04 Juil 2007, 14:09

Ouep, la vie continue, la scene underground PSP continue, on est un peu triste de voir DA partir, mais il n'y a pas que lui ;)

Message non lupar rap2ksky » 04 Juil 2007, 14:11

starworld Wrote:
rap2ksky Wrote:ben au moment ou devhook ne depasse pas les 3.11 et que plu de CF au dessus de 3.40 les jeux demenderons bien le 3.51 ou plus donc . . . officiel il faudra bien a un moment

Non, je vois pas pourquoi parce que D_A arrête que il n'y a aucune solution.
Devhook marche très bien et n'a jamais arrêter d'évoluer.

Je me demande bien se que tu fais avec un custom firmware car si les firmware de sony tu les aime tant pourquoi tu n'y est pas rester!

No t fou :P jprefere les CF ^^ mé je sais pas en cas de secours :wink:

Message non lupar laughingman » 04 Juil 2007, 14:12

Salut,
Je voulais savoir ou est ce qu'on peut récupérer les infos sur l'état actuel du OE firmware ainsi que les sources. Il y a d'autres personnes qui continu à bosser dessus en ce moment ?
Merci
Avatar de l’utilisateur laughingman

Message non lupar tybob » 04 Juil 2007, 14:22

moi je pense que l'underground PSP va sépuiser petit à petit et au fur et a mesure que les nouveux firmwares officielles sortiront car encore faut-il que des nouvelles versions de devhook sortent et encore c'est pas aussi pratique qu'un custom firmware devhook... mais bon du moment que la team C+D reste en place il y a encore un espoir et ne l'oublions pas il reste aussi également un peu fanjita malgres qu'il a aussi deja annoncé qu'il allait arreté..
Image
tybob Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar starworld » 04 Juil 2007, 14:22

laughingman Wrote:Salut,
Je voulais savoir ou est ce qu'on peut récupérer les infos sur l'état actuel du OE firmware ainsi que les sources. Il y a d'autres personnes qui continu à bosser dessus en ce moment ?
Merci

Il n'y aura aucune source.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rap2ksky » 04 Juil 2007, 15:23

Oui malheureusement , mé sa laisse un peu de suspense :roll: :wink:

Message non lupar _zanar_ » 04 Juil 2007, 15:28

Si vous voulez soutenir Dark_Alex, un site le propose.

Envoyez simplement un e-mail aux administrateurs pour demander "d'ajouter votre pierre à l'édifice"

Même si c'est peine perdue je le crains...

voir ICI
_zanar_ Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rap2ksky » 04 Juil 2007, 15:33

VOici peut etre une BONNE NOUVELLE

Voici ce que j ai trouvé sur un site : Dark-Alex est maintenant hors de la scène “Underground”. Cependant, rappelons que celle ci est “bourré” de nombreux talents prêt a continuer le travail effectué jusqu’à maintenant.
Il se pourrait même que Dark-Alex ait déjà diffusé son “code source” a d’autres, afin que le travail perdure.

A voir . . . . 8)

Source : LIEN SUPPRIME. Ketchup

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news