Forums GAMERGEN
L'époque DarkAlex, c'est fini...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

metaned Wrote:Merci à Dark_Alex pour tout ce qu'il à fait.
Je comprend bien qu'il parte, mais il va laisser un vide sur la scène psp qui pert petit à petit bon nombre de personnes....
![]()
En esperant que Mathieulh termine le 3.51 OE...
+1s sans oublier becus25 avec son IE sur la base de celui de Dark_Alex donc il y a peu etre quelqu'un pour "reprendre" la suite ...
je croise les doigts
et MERCI Dark_Alex et même SONY pourait en faire autant car il est peu etre aussi pour quelque chose que la PSP se vende

PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
- Pays: France
Maxime Wrote:Il ne reste plus qu'un truc à faire : vous gardez votre PSP OE pour les homebrews, vous achetez une nouvelle PSP avec les sous que vous avez économisés en téléchargeant illégalement des ISOs, et vous achetez des jeux pour cette PSP comme tout bon consommateur... Finalement ça rétablit l'ordre normal des choses non?
lol c'est pas une mauvaise idée mais j'éspère qu'il n'y aura pas besoin de ça et que quelqu'un va prendre la relève.
Et encore merci pour tout DarkAleX
-
gibre Gamer Débutant

Merci Dark_Alex !! et aux autres l'ayant aidé

Dernière édition par elmilio le 02 Juil 2007, 22:45, édité 1 fois.
-
Adramelech_1 Gamer du Dimanche

pu''''''''' on n'est pas dans la mer'e sans dark alex moi je dit qu'il devrai sortir le 3.51 oe avant de partir mais bon voila merci pour tout ce qu'il a fait merci dark alex sinon moi j'attend que la ps3 soit exploitable avant d'en acheté une
aller sur ceux aurevoir

-
tpdu03 Gamer Débutant
the_fragger2 Wrote:Maxime Wrote:Il ne reste plus qu'un truc à faire : vous gardez votre PSP OE pour les homebrews, vous achetez une nouvelle PSP avec les sous que vous avez économisés en téléchargeant illégalement des ISOs, et vous achetez des jeux pour cette PSP comme tout bon consommateur... Finalement ça rétablit l'ordre normal des choses non?
+1
+2 Mais ce grand magicien nous a aussi permis d'éviter un paquet de merde en testant pas mal de chose sur le marché ! Et un vaste choix de custom aussi ! Puis le hacking a toujours du bon, ca reste une compétition entre le officiel et le underground, une émulation du marché et ca pousse à la nouveauté !
-
Hexane
le roi est mort !
vive le roi !
..... enfin qui succédera ?? une régence, ou est-ce la fin de la monarchie.
Quoi qu'il en soit, félicitation pour tout ce qu'il a accompli !!
vive le roi !
..... enfin qui succédera ?? une régence, ou est-ce la fin de la monarchie.
Quoi qu'il en soit, félicitation pour tout ce qu'il a accompli !!
-
spamozoide Gamer Débutant
- Pays: France