Forums GAMERGEN

L'époque DarkAlex, c'est fini...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar marouan_08 » 02 Juil 2007, 22:40

c est bien Dommage
mais merci bcp pour ton Travail :(
je t admire
marouan_08 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Hyara » 02 Juil 2007, 22:40

:cry: :cry: :cry:
Quel choc en lisant cette news Quel vide il va laisser
En tout cas : Bon courage pour la suite DarK_AleX ;)

Message non lupar mick711 » 02 Juil 2007, 22:40

metaned Wrote:Merci à Dark_Alex pour tout ce qu'il à fait.
Je comprend bien qu'il parte, mais il va laisser un vide sur la scène psp qui pert petit à petit bon nombre de personnes....

:cry:

En esperant que Mathieulh termine le 3.51 OE...

+1s sans oublier becus25 avec son IE sur la base de celui de Dark_Alex donc il y a peu etre quelqu'un pour "reprendre" la suite ...

je croise les doigts

et MERCI Dark_Alex et même SONY pourait en faire autant car il est peu etre aussi pour quelque chose que la PSP se vende ;-)
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nathanfkd » 02 Juil 2007, 22:40

Sad News :(
Merci pour tout et Bon Vent à toi DA.
@+++
Avatar de l’utilisateur nathanfkd

Message non lupar gibre » 02 Juil 2007, 22:42

Maxime Wrote:Il ne reste plus qu'un truc à faire : vous gardez votre PSP OE pour les homebrews, vous achetez une nouvelle PSP avec les sous que vous avez économisés en téléchargeant illégalement des ISOs, et vous achetez des jeux pour cette PSP comme tout bon consommateur... Finalement ça rétablit l'ordre normal des choses non?

lol c'est pas une mauvaise idée mais j'éspère qu'il n'y aura pas besoin de ça et que quelqu'un va prendre la relève.

Et encore merci pour tout DarkAleX
gibre Gamer Débutant

Message non lupar Adramelech_1 » 02 Juil 2007, 22:43

:?: Pourquoi etes vous triste ?? car avec votre psp en 3.40 OE vs pouvez tjrs lancer des homebrews je vous signal, le hic c'est juste ke les ISO ne passeront plus, c'est bete, mais faut bien que sony vive nan ?! dc voila faudra acheter ses petits UMD avec une belle psp en 3.51 officiel, car il y a une faille fanjita il me semble denrierement decouevrte permettant de alncer ca tt en restant en 3.50 officiel, dc ca doit etre faisable en 3.51 :P

Merci Dark_Alex !! et aux autres l'ayant aidé :cry: (jsuis triste aussi...lol)
Dernière édition par elmilio le 02 Juil 2007, 22:45, édité 1 fois.
Adramelech_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rossi046 » 02 Juil 2007, 22:44

Il est venu, il a vu, il a hacker

merci monsieur :)
Image
Avatar de l’utilisateur rossi046 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pudugle » 02 Juil 2007, 22:45

merci à lui et à tout ce travail accompli.
pudugle Gamer Débutant

Message non lupar tpdu03 » 02 Juil 2007, 22:45

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

pu''''''''' on n'est pas dans la mer'e sans dark alex moi je dit qu'il devrai sortir le 3.51 oe avant de partir mais bon voila merci pour tout ce qu'il a fait merci dark alex sinon moi j'attend que la ps3 soit exploitable avant d'en acheté une
aller sur ceux aurevoir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: sa fera plaisir a sony :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur tpdu03 Gamer Débutant

Message non lupar Hexane » 02 Juil 2007, 22:46

the_fragger2 Wrote:
Maxime Wrote:Il ne reste plus qu'un truc à faire : vous gardez votre PSP OE pour les homebrews, vous achetez une nouvelle PSP avec les sous que vous avez économisés en téléchargeant illégalement des ISOs, et vous achetez des jeux pour cette PSP comme tout bon consommateur... Finalement ça rétablit l'ordre normal des choses non?

+1

+2 Mais ce grand magicien nous a aussi permis d'éviter un paquet de merde en testant pas mal de chose sur le marché ! Et un vaste choix de custom aussi ! Puis le hacking a toujours du bon, ca reste une compétition entre le officiel et le underground, une émulation du marché et ca pousse à la nouveauté !

Message non lupar carlito0553 » 02 Juil 2007, 22:47

Faut pas pleurer ! 8)
Comme dit Maxime faut acheter une nouvelle PSP et acheter des jeux PSP et non télécharger comme font 70/ des gens qui ont un custom :twisted:
Avatar de l’utilisateur carlito0553

Message non lupar spamozoide » 02 Juil 2007, 22:47

le roi est mort !
vive le roi !

..... enfin qui succédera ?? une régence, ou est-ce la fin de la monarchie.

Quoi qu'il en soit, félicitation pour tout ce qu'il a accompli !!
spamozoide Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news