Forums GAMERGEN

L'époque DarkAlex, c'est fini...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Treizor » 02 Juil 2007, 21:35

dommage, finir avec le 3.51 aurait été super, surtout pour le No-UMD 100% fonctionnel...

enfin je respecte ses choix, bonne continuation et peut-être à bientot qui sait...
Avatar de l’utilisateur Treizor Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar romucifer » 02 Juil 2007, 21:36

:cry: :cry: :cry: :cry:
salut tous le monde on est maintenant tous dans la m---e qui vas suivre ces progét comment alons nous faire sans le créateur du merveilleu oe Merci pour tous ce qu il a fait cela méritte des millions d aplaudissement
bonne continuation a tous comment créton des firmware :?: :?: :?:
romucifer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Flo-con » 02 Juil 2007, 21:36

A propos des menaces de Sony sur les PS3 hackers : http://www.canardplus.com/actus/5609/Pi ... ony-menace

Sinon bah... quelqu'un reprendra le flambeau (enfin je l'espère...).

Il a fait un super taff en tout cas !
Flo-con Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ptiyo » 02 Juil 2007, 21:36

Merci beaucoup Dark

Cest un peu tristounet cette nouvelle mais bon je sens qu'il' va bien nous faire un petit cadeaux d'adieu :wink: et c est peut etre pour ca qu on va sauter 10 fois au plafond !!!!!
Ptiyo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vingt-2 » 02 Juil 2007, 21:37

A mon avis il a surtout subit une telle pression de la part de SONY qu'il a préférer laché l'affaire, le pauvre. Boycottons SONY pour avoir tué notre D-A

PS: Si le CF 3.51 OE ne sort pas on est tous baisés xD
vingt-2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Oreil » 02 Juil 2007, 21:38

C'est super dommage pour la scène psp :( En même temps il fallait bien qu'il arrête un jour et il a donné déjà beaucoup même si c'est dommage qu'il ne sorte pas le 3.51oe ! Par contre on pourrait savoir ce qu'il entend quand il dit " Je n'apprécie pas les menaces de Sony concernant les personnes qui contribuent à la scène PS3"? On en a jamais entendu parler il me semble ! Moi pour la ps3 tout ce que je souhaite c'est que les homebrews apparaissent mais jamais un iso loader !
Oreil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Piger » 02 Juil 2007, 21:39

NON !!! Dark Alex quiétait LE pilier de la scene PSP !!!
C'est trop dommage qu'il s'en aille... :cry: :cry:
Le 3.51 OE qui était vraiment LE OE que je voulais, avec le mode no umd... :cry:

Et bien maintenant, il ne me reste plus qu'a lui faire mes adieuxavec un gros pincement au coeur...snif...
Avatar de l’utilisateur Piger Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alex9333 » 02 Juil 2007, 21:40

Moi je dit que la scène underground PSP n'est pas mort maintenant il n'y a plus D_A pour faire le travail je pense qu'il va y avoir un afflu de CF enfi je l'esperre.
Avatar de l’utilisateur alex9333

Message non lupar Furtech83_1 » 02 Juil 2007, 21:41

Ce n'est pas une personne c'est une idole... Tant de connaissances perdu... J'ai acheter ma psp en voyant ses custome firmeware qui me rapeler le debut de l'informatiques quand aux possibilités de modifier son support...

Espérons que des personnes ayant le même talent et le même engouement que lui s'investisent... (Mon vrai regret est de ne pas avoir ses compétences et son savoir faire ^^)

Mais la PSP demeure a mon avis un support attendons le prochain génie ou le retour de notre cher Dark Alex :roll:

Pour le reste,il ne nous reste qu'a nous prendre en main et nous concerter afin de regrouper nos talents... des ce soir je plonge plus profondement dans le monde de la psp afin d'essayer d'apporter ma contribution si petite soit 'elle...

LA PSP vaincra ^^

:P
Avatar de l’utilisateur Furtech83_1

Message non lupar ludoss_1 » 02 Juil 2007, 21:41

Bah au moins il prévient ^^
Perso je suis admiratif du travail qu'il a fait, et je comprends que pour l'heure il a d'autres préocupation.

Mais nul n'est irremplacable, et une autre personne prendra sa place à coup sûr.

( Mais son talent est réel, il faut l'avouer :wink: ).
Avatar de l’utilisateur ludoss_1

Message non lupar pspgame » 02 Juil 2007, 21:42

aurvoir Monsieur dark alex merci de tout ce que tu nous a aporté je te souhaite bonne chance dans ta vie est un brillant :wink: avenir

Message non lupar Ptiyo » 02 Juil 2007, 21:42

Si y en a qui savent prog des CF pour reprendre la relève moi je veux bien filer un coup de main je sais bien servir l'apéro :) :)
Ptiyo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news