Forums GAMERGEN

L'époque DarkAlex, c'est fini...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar elixir_1 » 02 Juil 2007, 23:09

Merci dark alex ....

Je ........... sais pas quoi dire ....

Si je vais certainement me mettre au c en revenant chez moi !

Lol mais c'est degoutant je mettrais bien mon point dans la gueule à sony !

Edit : si quelqu'un est bon en creation debot html pour surbooké sony (pas de caractère à marqué ...) me MP !
Dernière édition par elixir_1 le 02 Juil 2007, 23:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur elixir_1

Message non lupar rj-45_1 » 02 Juil 2007, 23:10

Oooooh quel dommage !!!
On ne pourra plus customiser notre chere psp a volonté!
@D_A: Merci pour tout le temps depensé a la creation des Firmware oe et a l'avancement de ce magnifique suport qu'est la PSP

@Sony hummmm que dire... on se croi puissant mais... attendez vous allez vous en mordre les doigts. Prochains trimestre on se redonera rendez vous pour faire le bilan des ventes hein? Puis depuis le debut vous partiquer cete politique élitiste n'etaice pa vous qui aviez ridiculiser la petite ds? humm y'en 2 fois plus sur la planette mais bon hein je ne vous en veut pas...je n'acheterai plus d'umd,ni meme en telechargerais. Pourquoi prendre des risque alors que voute etes capable de tout?Vous venez de vous autodetruire là et d'enfoncer un suport plus que prometeur LA PSP

@ PSPgen: coup dur......mais ce site reste et restera pour moi une reference et en esperant que les forum resteront toujours aussi actif meme sans OE se serai dommage que la frequentation baisse a cause de cela.

Message non lupar Gz_ » 02 Juil 2007, 23:10

alros ca c'est con !! ca fait chier !! :'(:'(:'(:'(:'(

sacre mauvaise nouvelle :(

plus jamais e CF ca craind :(

edit : c'etait pourtant pas illegal ce qu'il fesait donc sony n'avait rien a dire ? si ?
Dernière édition par Staaz le 02 Juil 2007, 23:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar rollingtheboy » 02 Juil 2007, 23:11

allez chuuuut il fait ce qu'il veut on reste dans le sujet merci

edit : je parlais pour urza
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar THE DBX » 02 Juil 2007, 23:14

Maxime Wrote:LOL Inutile de pleurer, le 3.51 il n'est indispensable à personne...
La fin du OE = la fin de l'hypocrisie sur le téléchargement d'ISOs...
Ca n'embête que ceux qui en téléchargent!!! Les autres sauront se rabbatre sur l'officiel 3.50 et son HEN...

Pas pour tout le monde.... moi, j'aime bien customiser ma PSP... pouvoir regarder des films sans les limites faitent par Sony,. tester les démos...et explorer tous les émulateurs de mes vielles consoles de jeu !!!!

etc etc !!!! .... y'a pas que les isos dans la vie d'une PSP.... même si c'est tout compte fait très pratique ! :roll:
THE DBX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar elixir_1 » 02 Juil 2007, 23:15

je cherche quelqun sachant faire un bot pour surbooker le serv de sony !

Message non lupar Antik » 02 Juil 2007, 23:17

elixir la vengeance est un plat qui se mange froid :wink:

Edit : Meme si c'est pas bien 8)
Dernière édition par Djock le 02 Juil 2007, 23:19, édité 1 fois.
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar elixir_1 » 02 Juil 2007, 23:19

pas grave !

Message non lupar Dharma » 02 Juil 2007, 23:19

Chapeau bas Monsieur Dark_AleX ! On ne pourra jamais assez le remercier lui qui nous a fait des OE exeptionnelle !! Avec la customisaton des thémes !! Les jeux PS1 jouables sur psp ! En bref que du bonheur !
Je lui souhaite qu'il est plein de bonheur car c'est une personne trés grande !
C'est avec tristesse que je compose ce message ... Mais bon on ne peux pas lui en vouloir aprés tout ce qu'il a fait .
A oui j'ai une question a poser par aport a la remarque de Détona pour ceux qui ont une TA082 et une TA086 il ne peuvent plus passer en firmware officielle ? Donc eux seront obliger dde racheter une psp neuve ? Et pour ceux qui n'ont pas de TA il peuvent mettre le 3051 officielle ?
En attente de vos réponses .
cordialement Dharma !
encore merci Dark_AleX...
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick

Message non lupar Bejita » 02 Juil 2007, 23:19

Je suis bien triste de ce départ pour le moins inatendu de DA, j'en suis completement débousolé, moi qui attendais avec impatience le 3.51 OE.

Je vais me consoler avec mon 51 a moi, a consommer avec moderation biensur.

Bonne vie a toi DA et a bientot je l'éspère.

Je tiens moi aussi a blamer Sony pour ces lettres de menaces envers les hacker, cela se montre justifier si jamais Sony nous montrait leur chiffres de perte au cause du hack ce qui doit se chiffrer en un bon paquet de millions, mais de la a en venir au menaces c'est bien bas. Pour LE géant de la console quand meme. Je les remercie tout de meme pour ma jolie PS2 ma PSP 3.40 OE et pour ma future PS3.

Message non lupar doublebidule » 02 Juil 2007, 23:22

lu

quel dommage!

sony dois vraiment en avoir marre lol ils ont dû vraiment y allé fort avec lui pour que subitment il arrete tous comme ca!

vaut mieu qu'il arret maintenant avant qu'il lui demande dommage et intéré
Image
MEFIEZ-VOUS DE SONY
doublebidule Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news