Forums GAMERGEN

L'époque DarkAlex, c'est fini...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar 0franwa0 » 02 Juil 2007, 23:24

je cherche quelqun sachant faire un bot pour surbooker le serv de sony !

attention sony rode, Sony est partout, si ça se trouve, ils sont en train de regarder ce qu'on écrit et se foutre de nous quand on pleure. 8O ...
N'OUBLIEZ PAS: SONY EST GENTIL LUI AUSSI, IL A CREE LA PSP!!!
merci a Sony aussi ;) mais pas merci pour le pauvre DA....
Merci a sony s'il avait l'amabilité de mettre un recovery sur sa psp, avec lequel on pourrait modifier le flash0 et ainsi changer de theme.. peur pour la garantie? mettez a libre disposition le téléchargemetn du flash0...
Brick total? faites payer...
:arrow: allez sony, tu as abbatu dieu, prends sa place maintenant!!! :P
0franwa0 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar elixir_1 » 02 Juil 2007, 23:25

franwa est pathetique tu crois en dieu ???
Avatar de l’utilisateur elixir_1

Message non lupar Wunder » 02 Juil 2007, 23:29

Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Un énorme merci à Dark_Alex qui a révolutionné le monde de la psp.
Cette retraite est amplement mérité.

Maintenant, je pense que ça serait une bonne chose si Becus25 pouvait se servir des ses travaux afin d'améliorer ses Custom Firmware, et qui sait sortir du 1.5 et passer au Custom firmware 3.XX

Encore une fois , Bravo et merci ;)

Ps: Devhook reste mon ami ;)

Message non lupar 0franwa0 » 02 Juil 2007, 23:30

tu crois en dieu ???

d'une façon autre que tout le monde...
je crois surtout en dark alex, en la psp, a la ressurection de la carte mère, a l'update eternel....
Oui, d'accord, sony c'est trompé...
Mais regarde un pe bruce tout puissant, remplace dieu par Dark-AleX, et bruce par sony, ça devient un beau film non?
0franwa0 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar iBeN4 » 02 Juil 2007, 23:32

Et bein là il faut dire, je sui plutot choqué par son départ... à ce moment là, je me rend vraiment compte de tout ce que Dark_Alex a fait pour la scène PSP... Je pens que personne pour le moment n'est capable de reprendre son travail [Avi perso] mais se serai très fort que cette personne réussise.. moi je m'inquiette beaucoup pour la suite, pour moi, l'avanture PSP est en suspend TOTAL :( C'est ce que je redoutait depuis fort longtemp mais aujourd'hui c'est arrivé ! Un grand BRAVO pour tout ce qu'il a fait j'esper franchement qu'un otre prendra la suite !! Merci pour tout ce que tu a fait Dark_Alex et par pitié Revien-nous !!

Edit by rollingtheboy : pas de couleur merci
iBeN4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Benjamin

Message non lupar elixir_1 » 02 Juil 2007, 23:32

sony ne sortira jamais queque chose permettant les programmes maison...
Avatar de l’utilisateur elixir_1

Message non lupar Redbull-80 » 02 Juil 2007, 23:33

detona66 Wrote:EDIT en plus ce qui on une TA 82 / TA 86 ne pourront pas remettre un firmware officiel si je me trompe pas :roll:

Et bien si tu te trompe ^^, car ceux qui ont un CF (TA ou pas), peuvent toujour revenir en 1.50 gràce au retrour en 1.50.
Ensuite en 1.50, bon vous semble de vous mettres en officiels ;)

En tout cas, merci beaucoup à Dark_Alex sur tout ce qu'il a fournis jusqu'a aujourd'hui ;)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Maxime_1_1 » 02 Juil 2007, 23:33

piranaprod Wrote:
LOL Inutile de pleurer, le 3.51 il n'est indispensable à personne...
La fin du OE = la fin de l'hypocrisie sur le téléchargement d'ISOs...
Ca n'embête que ceux qui en téléchargent!!! Les autres sauront se rabbatre sur l'officiel 3.50 et son HEN...
bah nan j'ai la play 3 et je voulais pouvvoir utiliser les nouvelle option du 3.50 et 3.51, en autre pouvoir connecter sa psp a la play3 via une borne wifi
Donc tu pourras te rabatre sur le 3.50 et son HEN...

DBX Wrote:
Maxime Wrote:LOL Inutile de pleurer, le 3.51 il n'est indispensable à personne...
La fin du OE = la fin de l'hypocrisie sur le téléchargement d'ISOs...
Ca n'embête que ceux qui en téléchargent!!! Les autres sauront se rabbatre sur l'officiel 3.50 et son HEN...
Pas pour tout le monde.... moi, j'aime bien customiser ma PSP... pouvoir regarder des films sans les limites faitent par Sony,. tester les démos...et explorer tous les émulateurs de mes vielles consoles de jeu !!!!
Donc tu pourra toi aussi te rabattre sur le 3.50 et son HEN :lol:
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar PvtElder » 02 Juil 2007, 23:34

Alala demain faut que tout le modne se pointe chez sony pour incendié leur locaux :P Dark alex a du toucher une jolie ptite somme pour cette annonce ^^
PvtElder Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Hugo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news