Forums GAMERGEN
L'époque DarkAlex, c'est fini...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon bon bon, merde alors, pensez au personne qui ont un OE uniquement pour les homebrews et les isos qu'ils font eux meme (moi par exemple), comment vont-elles faire pour continuer a jouer aux nouveaux tout en lanceant toujours des homebrews? 2 solutions:
-Une 2 PSP, ouai pourquoi pas...
-L'UP, avec les risques qui vont avec...
Mais quand meme, bravo DA et au bientot sous un autre pseudo pour finir ton oeuvre
-Une 2 PSP, ouai pourquoi pas...
-L'UP, avec les risques qui vont avec...
Mais quand meme, bravo DA et au bientot sous un autre pseudo pour finir ton oeuvre

-
Sismik_1_1
Maxime Wrote:LOOOL T'en démords pas de celle-la!Ilors Wrote:Alala demain faut que tout le modne se pointe chez sony pour incendié leur locauxDark alex a du toucher une jolie ptite somme pour cette annonce ^^
Et oui XD
-
PvtElder Gamer Averti
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Tout d'abord un grand merci à Dark_Alex
Ensuite, il faut se dire qu'il reste encore pas mal de personnes sur la scène, et Dark_Alex a sûrement de très bons amis à qui il pourra filer quelques petits coups de mains pour de futurs homebrews.
A moins que tout ceci ne soit qu'un fake?
Et puis, on a encore nos 3.40 OE, qui lance des back up et autres homebrews, il n'y a pas de jeux qui demandent un firmware plus récent, donc pour le moment pas de problèmes. (et on aura même des prochains OE, vous verrez!)
On peut jouer à tous les jeux PSP, PS1, N64 (on y arrive) et ceux de pleins d'autres consoles, y a de quoi se divertir ^^
A bientôt Dark_Alex, sous un autre pseudo ou non, sous une "source anonyme" ou dans les remerciements d'un nfo.
Peace and love, vive la PSP.

Ensuite, il faut se dire qu'il reste encore pas mal de personnes sur la scène, et Dark_Alex a sûrement de très bons amis à qui il pourra filer quelques petits coups de mains pour de futurs homebrews.
A moins que tout ceci ne soit qu'un fake?
Et puis, on a encore nos 3.40 OE, qui lance des back up et autres homebrews, il n'y a pas de jeux qui demandent un firmware plus récent, donc pour le moment pas de problèmes. (et on aura même des prochains OE, vous verrez!)
On peut jouer à tous les jeux PSP, PS1, N64 (on y arrive) et ceux de pleins d'autres consoles, y a de quoi se divertir ^^
A bientôt Dark_Alex, sous un autre pseudo ou non, sous une "source anonyme" ou dans les remerciements d'un nfo.

Peace and love, vive la PSP.
-
AiePhaun Gamer Averti
Triste nouvelle pour toute la scene psp underground
Mr Dark Alex merci pour tout tu restera ds les annales en tout cas pour moi
maintenant j'imagine que tu finira ton 3.51Oe afin que nous puission jouir une derniere fois de ton talent et avec un peut de chance que tu nous laisse libre de mettre a jour nos versions vers les futures officielles
c que j'veux acheter mon God of War qd il sortira
en tout cas sony doit sabbrer le champagne
pourquoi ne t'on t il pas embauché?
Au revoir l'ami ds le noir
Mr Dark Alex merci pour tout tu restera ds les annales en tout cas pour moi
maintenant j'imagine que tu finira ton 3.51Oe afin que nous puission jouir une derniere fois de ton talent et avec un peut de chance que tu nous laisse libre de mettre a jour nos versions vers les futures officielles
c que j'veux acheter mon God of War qd il sortira
en tout cas sony doit sabbrer le champagne
pourquoi ne t'on t il pas embauché?
Au revoir l'ami ds le noir
let's get it on...
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir
merci a toi tu vraiment un pro domage que tu parte jespére que quelqun va reprendre son boulo escusé moi mais c'est quoi les menace de sony ???
lavenir de la psp et en péril
vraiment domages
HELP il faut un remplacent !!!
bonne continuation dans ton avenir Dark Alex !!
lavenir de la psp et en péril

HELP il faut un remplacent !!!

bonne continuation dans ton avenir Dark Alex !!
-
pandanus Gamer Averti
euuh on peut passer un message a Dark-AleX? c'est juste pour qu'il remette l'onglet pour faire un don... a mon avis il gagnerait beaucoup (déjà un peu par moi, pauvre petit utilisateur de psp perdu dans la forêt sony)
-
0franwa0 Gamer Averti
Redbull-80 Wrote:detona66 Wrote:EDIT en plus ce qui on une TA 82 / TA 86 ne pourront pas remettre un firmware officiel si je me trompe pas
Et bien si tu te trompe ^^, car ceux qui ont un CF (TA ou pas), peuvent toujour revenir en 1.50 gràce au retrour en 1.50.
Ensuite en 1.50, bon vous semble de vous mettres en officiels
En tout cas, merci beaucoup à Dark_Alex sur tout ce qu'il a fournis jusqu'a aujourd'hui
En fait seule ceux qui ont fait le downgrade avec lumines ne peuve plus repasser en officiel les autre le peuve toujours,
Sinon trite nouvelle le depart de dark alex, je me demande si mathieu pourra finir le 3.51OE ou si dark le inira comme cadeau d'adieu
Sinon maintenant il faut esperer que booster se remettera sur devhook pour l'ameliorer,
Sur ce bonne chance dans ta vie dark alex et RIP en paix,
Triste ce 3.51OE avait l'air fantastique.

a+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre