Forums GAMERGEN
L'époque DarkAlex, c'est fini...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est vraiment un coups dur pour la scene PSP,on vient de perdre quelqu'un de précieux sinon le plus précieux des devs...mais Bravo quand même pour tout ce qu il a fait pour nous possesseur de cette ptite merveille qu est la PSP.
Maintenant il ne reste plus qu a espérer que quelqu un prenne la relève...
Maintenant il ne reste plus qu a espérer que quelqu un prenne la relève...

-
Pancho_1_1_1
J'admire son travail mais je comprend les lettres des sony
Faut se mettre a la place de sony quoi !
Il a permis au petit cOn de telecharger des iso donc normal sony a fait pression.
Il a d'une part fait augmenter les ventes des psp mais fait baisser les ventes de jeux et c'est cela qui est dommage :/
Faut se mettre a la place de sony quoi !
Il a permis au petit cOn de telecharger des iso donc normal sony a fait pression.
Il a d'une part fait augmenter les ventes des psp mais fait baisser les ventes de jeux et c'est cela qui est dommage :/
-
tib92
wunder Wrote:Sinon maintenant il faut esperer que booster se remettera sur devhook pour l'ameliorer,
Tu oublies Becus25 qui a fait un très bon boulot avec les CF
En fait comme le custom de becus25 ne fonctionne pas sur les T-082 je ne pourrai pas passer en IE a moin qu'il regle se probleme, donc il ne me reste que devhook
a+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
non
je suis tres triste a cette nouvelle et je pense que toute la communoter PSP ce sent comme moi
good bye Alex

good bye Alex
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
le 3.40OE serait donc le dernier 8O Allez D_A fait nous un beau cadeau d'adieu
Franchement il a raison il quitte la scène PSP pour sa vie privée c'est normal et éviter les ennuis et SONY va être très cotnent de cette annonce
Mais je ne peux m'empêcher de crier NON
becus25 prendra peut-être la relève mais maitnenant SONY va sortir le 4.00 et tout les nouveaux jeux le demanderont et plus rien ne pourra nous sauver si Dark_Alex n'a pas de remplaçant alors SONY aura gagné cette guerre non sans mal
Pour finir mon petit message d'adieu: c'est un grand homme qui s'en va (en plus je l'ai jamais vu en photo) nous avons tous un pincement au coeur et sommes extrenement déçu mais on sait au fond de nous qu'il a fait le bon choix revient quiand même nous faire coucou

Franchement il a raison il quitte la scène PSP pour sa vie privée c'est normal et éviter les ennuis et SONY va être très cotnent de cette annonce
Mais je ne peux m'empêcher de crier NON
becus25 prendra peut-être la relève mais maitnenant SONY va sortir le 4.00 et tout les nouveaux jeux le demanderont et plus rien ne pourra nous sauver si Dark_Alex n'a pas de remplaçant alors SONY aura gagné cette guerre non sans mal
Pour finir mon petit message d'adieu: c'est un grand homme qui s'en va (en plus je l'ai jamais vu en photo) nous avons tous un pincement au coeur et sommes extrenement déçu mais on sait au fond de nous qu'il a fait le bon choix revient quiand même nous faire coucou

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France