Forums GAMERGEN

L'époque DarkAlex, c'est fini...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar poc_1_1 » 03 Juil 2007, 00:04

Jai pas eut le temp de tout lire les reaction precedente!

Ceci dit effectivement ça choque mais je comprend tout a fais ces 2 (motivation) de departs, en plus vue que j'ai jeter un oeuil sur quelque article qui concernait les menace de la part de sony c'est pa vraiment rassurant non plus!

Le seul truc que je peut lui reprocher c'est qu'il aurait put annoncer l'etat du 3.51OE! meme sans annoncé qui le reprenait (au cas ou :wink: ?

Bon il n'est jamais trop tard meme si ce n'est pas lui qui l'anonce juste faire circuler l'info!!! jreve un peu :D

Mais quand meme un GRAND MERCI a cet Artiste qui merite le respect de tous et meme celui de cette grosse firme jap...

Message non lupar Wii003 » 03 Juil 2007, 00:05

Voila ont est tous dacor que ses notre hero a tous (posseseur de psp)
:cry: ...
Il nous manqueras ses sur :cry:
Ses sur la psp est passr du plus HAUT au plus bas en une seul news !
Parmis tous seux qui sont partis de la scene tel que yoshiro et d autre on a toujour pu s entrer parce qu il étais la mais là ses aussi officiel que la news la psp est tres mal barée

le point positif ses qu il en reste un becus25 je ne sais pas si il pourrat reprendre le flambo mais sa ne va pas être facile surtous que tous le monde en attend beaucoup de luis a ce que j ai pu lire dans les précédent messages

UNE CHOSE EST SUR UN GROS MERCI A LUI !!!!!

ps:peut être un DEVHOOK :P

Message non lupar thonythebadeur » 03 Juil 2007, 00:11

Moi je pense que il en a marre de consacrer autant de temps dans le monde de la PSP donc il décide d'areter.Mais a mon avis je dis bien a mon avis il est en train de finir le 3.51 OE mais il ne nous le dis pas pour nous faire une surprise comme sa ,nous on est tous decu ken tou a coup on voi 1 new qui indique que le firmware 3.51 OE. est dispo .:wink: Mais bon moi c'est de que je pense maintenent ce n'est que mon avis.
En tout cas merci a lui pour tous ce qu'il a fait .
Avatar de l’utilisateur thonythebadeur

Message non lupar petit-ecolier_1 » 03 Juil 2007, 00:13

dommage qu il quitte la scène mais je me rappelle d une annonce similaire y a quelque temps et pourtant il était revenu, espérons que le naturel revienne au galop ou encore qu il agisse en sou-marin avec la complicité de Mathieulh 8)
Avatar de l’utilisateur petit-ecolier_1

Message non lupar Nahed_1 » 03 Juil 2007, 00:14

Ah et ben c'est une belle victoire pour sony dis donc ! :cry:

Message non lupar Dj!pOner » 03 Juil 2007, 00:14

Un pilier s'en vas et une scéne s'éffondre... :-(
Encore merci Dark_Alex pour toute les prouésse que tu a accomplie!!
Et je suis sur d'une chose sans toi D_A $ony n'aurait jamais vendue autant de PSP...
J'avoue que je m'inquiété pour l'avenir de la communauté PSP...
Mais qui reprendra le flambeau si bien allumé?...
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar kousai » 03 Juil 2007, 00:15

Sony vient de se tuer ou vient de nous tuer je sais pas c'est à vous de voir...

Dans tous les cas il reviendra forcément un jour mais je peux comprendre qu'il est arrêété car sa propre vie était en danger suite a ses menaces !

J'espere que les autres hackeur n'ont pas reçu de menaces (ou pas encore) sinon c'est la fin pour nous et ce monde fantastique qui s'appelle "l'underground"...
Dernière édition par kadere le 03 Juil 2007, 00:16, édité 1 fois.
kousai Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar elixir_1 » 03 Juil 2007, 00:15

peut -etre ...... personne ? ou becus ?
Avatar de l’utilisateur elixir_1

Message non lupar raflo7 » 03 Juil 2007, 00:16

Dark Alex s'en vas, mais la reléve est peut etre deja la avec le 1.50 KX, que nous propose Ketchup et sa team.
raflo7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Wii003 » 03 Juil 2007, 00:17

lornorme Wrote:Ah et ben c'est une belle victoire pour sony dis donc ! :cry:

Sony n a pas les gènnes de la victoire XD

Message non lupar Dante38490 » 03 Juil 2007, 00:17

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

PrécédenteSuivante