Forums GAMERGEN
L'époque DarkAlex, c'est fini...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
elixir_1
mais oui , il va finir le 3.51 oe et quand sony sortira le 3.60 il le fera en oe
allez,
quand le 3.40 est sorti, le lendemain, on avais l'oe, le 3.50 est sorti y a des plombes, et rien
j'ai jamais compris pourquoi tout sortait si vite avant et la rien...
il etait en exam... oui ok admettons
mais il a eu le temps de dev une application pour les puces...
je me demande tout simplement si il arive a faire le 3.50 oe...
on nous avons annoncé y a quelque mois que sony allais durcir les choses... et je me demande si il se retrouve pas avec un oe qui veux pas marcher...
je veux pas etre médisant... loin de moi
je respecte enormement son travail et le dévouement qu il a eu pour toute la scene...
et ma psp va encore rester un moment dans sa config actuel, cad avec un OE signé DAX
Merci a lui
Gné??? mdr oui , sony va engager un nettoyeur pour tuer DA
d'ailleur il etait a londre ce week end d'ou les tentative de voiture piégée...
redescend sur terre, si sony avais du l attaquer en justice ce serais déjà fais je crois
allez,
quand le 3.40 est sorti, le lendemain, on avais l'oe, le 3.50 est sorti y a des plombes, et rien
on nous avons annoncé y a quelque mois que sony allais durcir les choses... et je me demande si il se retrouve pas avec un oe qui veux pas marcher...
je respecte enormement son travail et le dévouement qu il a eu pour toute la scene...
et ma psp va encore rester un moment dans sa config actuel, cad avec un OE signé DAX
Merci a lui
_kakashi0_ Wrote:
je peux comprendre qu'il est arrêété car sa propre vie était en danger suite a ses menaces !
redescend sur terre, si sony avais du l attaquer en justice ce serais déjà fais je crois
Dernière édition par simon85 le 03 Juil 2007, 00:23, édité 1 fois.
-
junki3 Gamer Averti
Avec du recule ...
Soit :
- Il abandonne le 3.51OE tout simplement car il n'arrive plus a programmer aussi facilement que pour les OE precedent qui se fesait assez rapidement ( Ca faisait longtemps quon l'attendais le 3.50OE ...)
- Il a reelement recu des menaces et va peut etre changer de pseudo ...(ne revons pas bref ...)
-C'est un coup monté afin de nous faire sauter au plafond dans Quelques mois
-Sony l'a embauché contre un paquet d'argent ...
lol beaucoup d'hypothese mais bon ...
Soit :
- Il abandonne le 3.51OE tout simplement car il n'arrive plus a programmer aussi facilement que pour les OE precedent qui se fesait assez rapidement ( Ca faisait longtemps quon l'attendais le 3.50OE ...)
- Il a reelement recu des menaces et va peut etre changer de pseudo ...(ne revons pas bref ...)
-C'est un coup monté afin de nous faire sauter au plafond dans Quelques mois
-Sony l'a embauché contre un paquet d'argent ...
lol beaucoup d'hypothese mais bon ...
-
Sorcier-iPhone Gamer du Dimanche
8O Sony a bien fini par lui foutre la pression !!! C'est le meilleur qui s'en va, et sans lui, je ne donne pas grande espérance de vie pour la PSP !!! C'est quand même le coté underground qui a fait de la PSP ce quel est aujourd'hui !!! Je compte sur son compère pour lui succeder, au moins pour finir l'OE 3.51 !!! Merci encore Dark_Alex pour tout ces moments de bonheur passé derriere ma PSP profitant pleinement de la puissance de celle-ci !!! Je pense vraiment que tu est plus intelligent que tout les ingénieurs de chez Sony !!! Bonne chance à toi pour l'avenir !!!
!!!

-
hostill Gamer Averti
- Pays: France
junki3 Wrote:mais oui , il va finir le 3.51 oe et quand sony sortira le 3.60 il le fera en oe
allez,
Merci a lui_kakashi0_ Wrote:
je peux comprendre qu'il est arrêété car sa propre vie était en danger suite a ses menaces !
Quand je tdits que sa propre vie est en danger je voulais pas dire la mort, désolé je me suis mal exprimé ^^ Je voulias juste dire qu'il pourrait avoir des problèmes avec la justice même si ce qu'il a fait est "légale" on va dire
-
kousai Gamer Averti
raflo7 Wrote:Dark Alex s'en vas, mais la reléve est peut etre deja la avec le 1.50 KX, que nous propose Ketchup et sa team.
Désolé pour le programmeur du "1.50 KX", mais sa ne vaut pas ce qu'à fait DA !!! resté en 1.50 c'est de la crotte (pour etre poli) comparer celui de DA qui possede l'avantage des deux firmware !!! un XMB avec si peu de fonction que celui du 1.50, NON MERCI !!! Je préfert revenir en FW original et abandonné les hombrews !!!
-
hostill Gamer Averti