Forums GAMERGEN

L'époque DarkAlex, c'est fini...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zikouzine_1 » 03 Juil 2007, 00:55

c'est vrai si les Custom FW était lègal pouquoi SONY osserai menassé Dark Alex qu'il le feront penetrer la prison :?:
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar laurd » 03 Juil 2007, 00:55

Moi je reste très sceptique face à cette annonce. Hier encore, des nouvelles réconfortantes apparissaient sur le CFOE 3.51 et aujourdhui brusquement cette annonce .....

Je suis peut être un des seul ...... mais j'y crois pas trop.

Pourquoi serait-il plus menacé par sony aujourdhui plus qu'hier?

Où alors l'explication d'un accord (financier) avec sony est envisageable. Leurs moyens sont tellement enormes qu'ils peuvent se permettre de faire des chèques tout aussi énormes.

Où alors D A s'est enguelé avec sa ptite femme qu'il l'accuse de passer trop de temps sur sa psp et il fait un break pour contenter madame.

Même si beaucoup de personnes me diront que je rêve ..... je ne crois pas en la fin des actions de D A sur la scene PSP.
laurd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MGS22 » 03 Juil 2007, 00:58

oui je pense que il ya eu accord financier avec sony sa me degoute la PSP me degoute je vous jur :cry:

Message non lupar 0franwa0 » 03 Juil 2007, 00:59

vous avez lu ça?
"Il y avait une ligne dans le code du firmware 3.51 qui visait directement Dark_Alex. Il ne dira pas ce que le message contient, mais il doit y avoir quelque chose de mauvais qui a du l'effrayer au point de provoqué ceci (son départ)"

mais c'est horriblement effrayant!!!!!!
0franwa0 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Xefir » 03 Juil 2007, 00:59

laurd Wrote:Moi je reste très sceptique face à cette annonce. Hier encore, des nouvelles réconfortantes apparissaient sur le CFOE 3.51 et aujourdhui brusquement cette annonce .....

Je suis peut être un des seul ...... mais j'y crois pas trop.

Pourquoi serait-il plus menacé par sony aujourdhui plus qu'hier?

Où alors l'explication d'un accord (financier) avec sony est envisageable. Leurs moyens sont tellement enormes qu'ils peuvent se permettre de faire des chèques tout aussi énormes.

Où alors D A s'est enguelé avec sa ptite femme qu'il l'accuse de passer trop de temps sur sa psp et il fait un break pour contenter madame.

Même si beaucoup de personnes me diront que je rêve ..... je ne crois pas en la fin des actions de D A sur la scene PSP.

KevinSephiroth Wrote:Je dirais plutôt:
Il y avait une ligne de code au sein du Firmware 3.51 que Sony a dirigée envers Dark_AleX. (Bien qu') il ne dira pas ce que le message contenait mais cela a dû être grave pour que cela l'affraye à ce point.

Oui je sais mon anglais est rouiller (mais j'était pas loin)

Pour répondre a ta question sache que maintenant APPARAMENT la menace est explicite de la par de $ony car ils ($CE) les ont foutu dans le code (malin de la part de $ony)
Xefir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MGS22 » 03 Juil 2007, 01:02

franwa Wrote:vous avez lu ça?
"Il y avait une ligne dans le code du firmware 3.51 qui visait directement Dark_Alex. Il ne dira pas ce que le message contient, mais il doit y avoir quelque chose de mauvais qui a du l'effrayer au point de provoqué ceci (son départ)"

héééééé sony si vous avé vrémen fait sa vous ete des salopar des se que je pense des P..............

Message non lupar hunter57 » 03 Juil 2007, 01:04

c'est vraiment dommage le createur des custom firmware par , c'est craiment dommage , ke sera la scene psp sans dark alex , je me demande bien
hunter57 Gamer Débutant

Message non lupar laurd » 03 Juil 2007, 01:04

la raison de la ligne de code incorporant des menaces ...... j'y croirais quand on aura la teneur du message. Si c'est vraiment celà, pourquoi ne pas dévoiler ce qui etait dans ce code?
laurd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Xefir » 03 Juil 2007, 01:05

MGS22 Wrote:
franwa Wrote:vous avez lu ça?

héééééé sony si vous avé vrémen fait sa vous ete des salopar des se que je pense des P..............

Oui mais on y peut rien

D'ailleurs ils ont tout a fait le droit car a l'origine c'est LEURS codes

Donc inclurent des menaces serait légal, mais cela reste lache

Heu, ceci n'est pas du tout confirmer, c'est juste une rumeur, mais elle est comme inintéressante

laurd Wrote:la raison de la ligne de code incorporant des menaces ...... j'y croirais quand on aura la teneur du message. Si c'est vraiment celà, pourquoi ne pas dévoiler ce qui etait dans ce code?

Voici le message original pour les septique -> cf Meta :

cobrat11 Wrote:"There was a line of code in the 3.51 firmware that sony directed towards D_A He will not say what the message said but it must have been bad to scare him like this."
salut tout le monde ban en dirais que la sony a envoyer un message cripter a notre cher DARK ALEX afin de l'intimedire
si est comme ça alors sony **************rde
adieu notre rois
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juil 2007, 01:07, édité 1 fois.
Xefir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hostill » 03 Juil 2007, 01:06

NNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Rob le 03 Juil 2007, 01:23, édité 1 fois.
hostill Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ayumi54 » 03 Juil 2007, 01:06

on devrait lui concascré une page a sa memoire
une sorte de livre d or ou tout le monde pourait
le remercier et le soutenir pour tout le travail
qu il a effectuer jusque la
ayumi54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hostill » 03 Juil 2007, 01:08

Maxime Wrote:
piranaprod Wrote:
LOL Inutile de pleurer, le 3.51 il n'est indispensable à personne...
La fin du OE = la fin de l'hypocrisie sur le téléchargement d'ISOs...
Ca n'embête que ceux qui en téléchargent!!! Les autres sauront se rabbatre sur l'officiel 3.50 et son HEN...
bah nan j'ai la play 3 et je voulais pouvvoir utiliser les nouvelle option du 3.50 et 3.51, en autre pouvoir connecter sa psp a la play3 via une borne wifi
Donc tu pourras te rabatre sur le 3.50 et son HEN...

DBX Wrote:
Maxime Wrote:LOL Inutile de pleurer, le 3.51 il n'est indispensable à personne...
La fin du OE = la fin de l'hypocrisie sur le téléchargement d'ISOs...
Ca n'embête que ceux qui en téléchargent!!! Les autres sauront se rabbatre sur l'officiel 3.50 et son HEN...
Pas pour tout le monde.... moi, j'aime bien customiser ma PSP... pouvoir regarder des films sans les limites faitent par Sony,. tester les démos...et explorer tous les émulateurs de mes vielles consoles de jeu !!!!
Donc tu pourra toi aussi te rabattre sur le 3.50 et son HEN :lol:

Comment compte tu customisé un FW original ??? le Hen n'est pas une solution à tous, juste une solution pour les Hombrews !!! Aussi, perso, j'ai dumper tous mes UMDs pour avoir 6 heures d'autonomie et pas 3...
Dernière édition par Rob le 03 Juil 2007, 01:09, édité 1 fois.
hostill Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news