Forums GAMERGEN
L'époque DarkAlex, c'est fini...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la raison de la ligne de code incorporant des menaces ...... j'y croirais quand on aura la teneur du message. Si c'est vraiment celà, pourquoi ne pas dévoiler ce qui etait dans ce code?
alors c'est a matieulth de jouer, pour a son tour le trouver...
c'est sur que c'est quand même effrayant, imagine toi, en train de décrypter tranquilement le 3.51, heureux que des milliers de mersonnes attendent ton 3.51OE, tu trouves un fichier, comme d'habitude, lettre par lettre, lors du decryptage, tu vois un message qui s'affiche, le message ne provient ni d'un appel vocal, ni d'un mail, rien de direct.... il provient bien du firmware, tous eux qui ont mis a jour en 3.51 se promènent avec ce message sur eux (parmi eux, magixien)
Mr $onu a décidé aujourd'hui d'être le diable, et pas qu'a moitié!!
-
0franwa0 Gamer Averti
- Pays: France
boa57 Wrote:on devrait lui concascré une page a sa memoire
une sorte de livre d or ou tout le monde pourait
le remercier et le soutenir pour tout le travail
qu il a effectuer jusque la
Je remarque comme même quelque chose, Dark_Alex n'est pas le seul a remercier
Il y a aussi Matieult ainsi que tout ceux qui on aider D_A (je ne suit pas la scène a fond, je ne connait pas tout les noms, aidez moi a les trouver, pitié

Donc bravo a tous pour les CFS ^^
-
Xefir Gamer du Dimanche
allez, voyons un point positifi, (hum)
les devellopeurs d homebrew nauront plus a ce soucier de la version a partir de maintenant, on develloppe tout pour le 3.40oe et 1.5 finile
"est ce que cet homebrew 3.03 marche sur mon 3.30oe?"
bah oui, j'essaye de voir un point positif et mis a part ca, j'en vois vraiment pas...
les devellopeurs d homebrew nauront plus a ce soucier de la version a partir de maintenant, on develloppe tout pour le 3.40oe et 1.5 finile
"est ce que cet homebrew 3.03 marche sur mon 3.30oe?"
bah oui, j'essaye de voir un point positif et mis a part ca, j'en vois vraiment pas...
-
junki3 Gamer Averti
c'est vraiment affreux de faire ça surtout que si Sony a des moyens collossales ils auraient pue l'emploier ... enfin bref j'esper quand même qu'il continura en cachete parceque ses CF sons vraiment magique ENCORE MERCI DARK ALEX ! 

-
djx94 Gamer du Dimanche
Je rapporte une hypothèse de Guilouz de Méta, en espérent vraiment qu'il se trompe :
Envoyé par guilouz :
Alala dommage, j'attendais le 3.51Oe avec impatience, il aura pas lieu?
Moi je pense que Sony a offert une trés jolie place à notre ami Dark Alex et qu'ils ont fini par l'embaucher! Un gars comme ça vaut mieux l'avoir dans son camp
Réponse de Xéfir
On en sait rien mais je n'espère pas
N'empêche je commence a avoir peur de cette hypothèse car Dark-Alex a comme même effacer tout les fichiers de son site, même pas la peine de les récupéré sur le cache google, D_A a mis un htaccess
Même si une grande partie était stoké sur EXOphage, il en reste un partie (les downgrader) stocké sur son site
S'il a vraiment tout supprimer, cela peut peut-être vouloir dire quelque chose, mais bon, il faudrait avoir D_A de vive voie pour pouvoir savoir, tout n'est que supposition en ce moment ...
WAIT AND SEE !
Envoyé par guilouz :
Alala dommage, j'attendais le 3.51Oe avec impatience, il aura pas lieu?
Moi je pense que Sony a offert une trés jolie place à notre ami Dark Alex et qu'ils ont fini par l'embaucher! Un gars comme ça vaut mieux l'avoir dans son camp
Réponse de Xéfir
On en sait rien mais je n'espère pas
N'empêche je commence a avoir peur de cette hypothèse car Dark-Alex a comme même effacer tout les fichiers de son site, même pas la peine de les récupéré sur le cache google, D_A a mis un htaccess
Même si une grande partie était stoké sur EXOphage, il en reste un partie (les downgrader) stocké sur son site
S'il a vraiment tout supprimer, cela peut peut-être vouloir dire quelque chose, mais bon, il faudrait avoir D_A de vive voie pour pouvoir savoir, tout n'est que supposition en ce moment ...
WAIT AND SEE !
-
Xefir Gamer du Dimanche
Urza Wrote:ouai chez sony c'est tous des crétins, tellement crétin qu'ils sortent une console portable révolutionaire, tellement crétin que pour éviter que tous le monde télécharge des iso plutot que d'acheter des jeux, ils sortent des firmwares très souvent et essai d'éviter les trucs dans le genre que dark alex a fait!
réfléchissez 2 sec avant de sortir des.. bétises, vous serez a la place de sony vous feriez quoi ? des consoles vendu a perte et des jeux qui se vendent pas ? bah bien sur vous êtes Cresus alors vous préférez donner des firmwares avec lecteur d'iso intégrer comme ça pas la peine de chercherle but d'une boite c'est de gagner de l'argent, alors arrêter de dire "ou sony tous des cons", le manque a gagné pour eux doit être énorme vu le nombre de gens qui téléchargent des iso, c'est autant d'argent qui ne sera pas investi dans les futurs consoles sony, peut-être que comme sa vous comprenez un peu mieux..
et pour ceux qui flood sur le site de sony franchement c'est pas malin, le flood n'a sa place nul par, et d'après certains c'est limite la honte d'etre en firmware officiel, on est un boulet (pour reprendre les termes de certains) quand on a un firmware made in sony, vachement logique quand on sait que c'est eux qui ont fait la console...
Bref, longue vie a Sony et pour ceux qui disent le contraire, m**** à eux !
En effet, c'est grâce a $sony que nous avons tous eu droit a notre joli psp customisé
Mais les idées de Dark-Alex et de toute l'équipe ont apporter un vrai plus a la psp
C'est vrai que des cons s'amuse a télécharger leurs iso sur le net, via le p2p
Ces gens la ne sont que des abrutis, car c'est a cause d'eux qu'on a les emmerdes
J'ai toujours acheter mes jeux, je ne fait des isos que pour avoir plus d'autonomie de batterie
Ce n'est pas Dark-Alex ni la scène psp qui est la cause de son départ, mais les enfoi** qui télécharge sur le p2p (je reconnait j'utilise le p2p pour ma musique, mais je ne le ferais jamais pour la psp)
Je pense avoir tout dis, merci $ony et merci Dark-Alex ainsi que toute son équipe de choc ^^
[EDIT]
Moi je reste en 3.10oe car ff7 passe mieux sur cette version
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juil 2007, 01:26, édité 1 fois.
-
Xefir Gamer du Dimanche