Forums GAMERGEN
L'époque DarkAlex, c'est fini...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'aimerais faire remarquer quelque chose... je suspecte ptet un truc qui n'existe que dans ma tete mais vous remarquerez comme moi que avec le downgrade 3.50 => 1.50 on ne peut plus revenir totalement en arriere sur un officiel de chez sony...
Cela permet de s'interroger sur plusieurs hypothèse:
lien probable avec les pressions effectuées ...
possibilités d'actions a plus grandes echelles peut être de la part de $ony pour empecher ceux qui ont downgrader de revenir a une totale utilisation officielle de leurs PSP (puisque jusqu'a nouvel ordre le problème n'est pas résolu les mises a jour vers une version a la 3.03 officielle (sauf erreur?) après downgrade via LUMINES serait impossible...
(donc plus de jeu Homebrew, plus de Dump et plus de CF pour ceux revenus en Officiels (sauf si ils sont posseseur d'une version antèrieure aux indowngradables ) et plus de jeux superieur au FW officiel de sony qui bloque...
à vos avis et reflexions...
et en passant si Dark_Alex part pour de bon...
Chapeau bas l'artiste tu m'as permis de gouter au joies de mes vieux jeux PSone en portable et de profiter a fond les manette de ma superbe tite portable alors encore bravo tu nous manque déjà
PS: je ne dénigre pas non plus les autres acteurs tel que Malthieult(suis pas sur de l'orthographe desole...)et tous les autres acteurs tels que Beccus ... et j'en passe...
$ony enf****s
PSP Forever !!!!
Cela permet de s'interroger sur plusieurs hypothèse:
lien probable avec les pressions effectuées ...
possibilités d'actions a plus grandes echelles peut être de la part de $ony pour empecher ceux qui ont downgrader de revenir a une totale utilisation officielle de leurs PSP (puisque jusqu'a nouvel ordre le problème n'est pas résolu les mises a jour vers une version a la 3.03 officielle (sauf erreur?) après downgrade via LUMINES serait impossible...
(donc plus de jeu Homebrew, plus de Dump et plus de CF pour ceux revenus en Officiels (sauf si ils sont posseseur d'une version antèrieure aux indowngradables ) et plus de jeux superieur au FW officiel de sony qui bloque...
à vos avis et reflexions...
et en passant si Dark_Alex part pour de bon...
Chapeau bas l'artiste tu m'as permis de gouter au joies de mes vieux jeux PSone en portable et de profiter a fond les manette de ma superbe tite portable alors encore bravo tu nous manque déjà
PS: je ne dénigre pas non plus les autres acteurs tel que Malthieult(suis pas sur de l'orthographe desole...)et tous les autres acteurs tels que Beccus ... et j'en passe...
$ony enf****s
PSP Forever !!!!
Dernière édition par Sleriejoignee le 03 Juil 2007, 01:29, édité 2 fois.
-
Kalon_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
a cause des abruti qui telecharge de la musique, de petit artiste croule ,les cd ce vendent de plus en plus cher, les loi vis a vis de l'utilisation du net se durcissent
tu veux une medaille parce que tu dl pas d'iso...
serieux... sois logique avec toi meme, soit tu dl pas, soit tu dl
mais tu danse pas sur une jambes comme ca...
-
junki3 Gamer Averti
Fanjita Yoshiriro et maintenant Dark_alex J'en peux plus pourquoi sony a fait sa je vous modi saleter et Fanjita et Yoshiriro et Dark_alex Bonne vie a vous que des bon souvenir de Vous touss
. Et -mot censuré- sony!!! vos jeux je ves vous les mettre dans le c*** j"en acheterai meme plus bande de salo!

-
kratelos_1_1
junki3 Wrote:a cause des abruti qui telecharge de la musique, de petit artiste croule ,les cd ce vendent de plus en plus cher, les loi vis a vis de l'utilisation du net se durcissent
Oui je l'ai reconnu mais je le sais depuis très longtemps, mais les seuls musiques que j'écoute sont les générique d'animes, pas de quoi en faire un fromage
Je sais que le p2p est dangereux est interdit (enfin presque) mais j'essaye au maximum de rester dans le légal
De plus je n'aime pas mentir, être honnête pour moi est un fondement de mon éducation, peut être pas de tout le monde mais pour moi c'est important
Sujet clos pour le p2p, merci
-
Xefir Gamer du Dimanche
je pense que ans un custom firmware 95% du travail est fait par sony, DA ne fait qu adapter, faudrais quand meme arreter de dire n'importe quoi
bientot on va lire, DA se retire, la psp cesse d'etre produite...
sont boulot etait consequent certe mais le firmware c pas lui qui l'écrit hein, il modifie ( et c'est deja enorme)
sont boulot etait consequent certe mais le firmware c pas lui qui l'écrit hein, il modifie ( et c'est deja enorme)
-
junki3 Gamer Averti
il faut faire la par des choses grace a sony nous avons enfin eu pour la première fois une consoles portable capable de tout faire ... mai a cause d'eux des crakeur talentieu comme dark alex ne peuvent pas faire partager leurs talents ... vraiment compliquer tout ça ... enfin bref et pour ce qui consiste le P2P persso je ne telecharge que des ISO mai bref j'en est acheter pas mal aussi ... enfin bref MERCI A SONY pour ça psp , MERCI A DARK ALEX pour ces CF et a MatieuLt ! et -mot censuré- nes nabz de F Officiels ! 

-
djx94 Gamer du Dimanche
junki3 Wrote:je pense que ans un custom firmware 95% du travail est fait par sony, DA ne fait qu adapter, faudrais quand meme arreter de dire n'importe quoi
Justement, je pense a quelque chose, $ony n'a pas trop interêt a ce que D_A s'arrete, car les CFS ont comme même fait vendre la console, car quand on a su que l'on pouvait mettre des minis jeux gratuits sur la psp (les homebrews et c'est ça qui m'a fait acheter cette console) et bien ça a fait augmenter les achats
En même temps la baisse des ventes de jeux est aussi a prendre en comtpe, mais vu que Sony n'est pas les seul a produire les jeux, ...
RRRRAAAA trop de reflexions pour ma misérable petite tête
-
Xefir Gamer du Dimanche
la décision et les raisons n'appartienent qu a une seule personne !
Mais je continue a penser que sony a compliqué la done et qu il n arrivais pas a sortir le 3.50 oe, il a tenter de se rabattre sur le 3.51oe et la meme chose...
il n'as jamais mis autant de temps a sortir un oe apres une release officiele
l'excuse comme quoi il bossais sur ces exam est bonne bien que pendant cette periode, il a releasé un soft pour le nand de la devolution (je pense, je suis plus sur du soft) donc en gros, il bossais en devellopement quand meme
je sais pas pourquoi, mais je me demande si il arrivais a develloper le CF 3.50/3.51 oe
Mais je continue a penser que sony a compliqué la done et qu il n arrivais pas a sortir le 3.50 oe, il a tenter de se rabattre sur le 3.51oe et la meme chose...
il n'as jamais mis autant de temps a sortir un oe apres une release officiele
l'excuse comme quoi il bossais sur ces exam est bonne bien que pendant cette periode, il a releasé un soft pour le nand de la devolution (je pense, je suis plus sur du soft) donc en gros, il bossais en devellopement quand meme
je sais pas pourquoi, mais je me demande si il arrivais a develloper le CF 3.50/3.51 oe
-
junki3 Gamer Averti
Dark alex au potentiel mais pas complet
Que de reussite depuis ces deux dernieres années mais que de sottises également...
- Pensiez vous réellement que sony allait rester sans broncher avec ses avocats a 10 000 dollards de l'heure ..
- Pensiez vous que pour continuer tout cela il était bien malin de mettre en avant le pseudo du créateur de ces divers costum firmwares....
- Pensiez vous que tous ceci resterait impunis ...??
ET BIEN NON c'est l'évidence même et cela grâce à une seule et unique catégorie de personne .." LES NOOBS " ceux qui sans rien savoir démentent ou crient au fake alors qu'ils ne connaissent même pas la façon de concevoir un programme des plus basic...
Alors une chose reste à faire: éviter de mettre tant en avant les bonnes choses pour en faire profiter les mauvaises langues...
Une chose reste à faire
- REMERCIER DARK POUR TOUT LE TRAVAIL DEJA FOURNIS sans quoi un paquet de nuls seraient toujours en train d'acheter des jeux à 50 euros
alors qu'ils n'en valent pas 2....(dsl mais c'est vrai)
Et que cela serve de leçon aux futur prog ^^ mieux vaut avoir une reconnaissance anonyme qu'une reconnaissance en taule ou avec 5 000 euros d'amendes..
A bon entendeur ^^ SALUT

- Pensiez vous réellement que sony allait rester sans broncher avec ses avocats a 10 000 dollards de l'heure ..
- Pensiez vous que pour continuer tout cela il était bien malin de mettre en avant le pseudo du créateur de ces divers costum firmwares....
- Pensiez vous que tous ceci resterait impunis ...??
ET BIEN NON c'est l'évidence même et cela grâce à une seule et unique catégorie de personne .." LES NOOBS " ceux qui sans rien savoir démentent ou crient au fake alors qu'ils ne connaissent même pas la façon de concevoir un programme des plus basic...
Alors une chose reste à faire: éviter de mettre tant en avant les bonnes choses pour en faire profiter les mauvaises langues...
Une chose reste à faire
- REMERCIER DARK POUR TOUT LE TRAVAIL DEJA FOURNIS sans quoi un paquet de nuls seraient toujours en train d'acheter des jeux à 50 euros
alors qu'ils n'en valent pas 2....(dsl mais c'est vrai)
Et que cela serve de leçon aux futur prog ^^ mieux vaut avoir une reconnaissance anonyme qu'une reconnaissance en taule ou avec 5 000 euros d'amendes..
A bon entendeur ^^ SALUT

Dernière édition par zorxos le 11 Juil 2007, 05:38, édité 4 fois.
-
koefoner Gamer du Dimanche
relisez mon post precedent ...$ony avait ptet trouvé la solution aux problèmes rencontrés en empechant un retour a un officiel Full( je veut dire apr la qu'il est impossible apres downgrade de revenir a un 3.50 par exemple...)et que face a ça on ne peut plus convenablement ce permettre de codé du CF en se disant qu'au moindre pepin ons e retrouve coincé a un CF particulier (fdifficultés de developpement apr exemple) ou encore impossibilité de jouer avec els jeux récent (par empechement d'upgrades officiels après downgrades...)
Dernière édition par Sleriejoignee le 03 Juil 2007, 01:43, édité 1 fois.
-
Kalon_1 Gamer du Dimanche