Forums GAMERGEN

L'époque DarkAlex, c'est fini...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Maxime_1_1 » 03 Juil 2007, 01:43

:lol:
Certains commentaires sont incroyables!
C'est pas parce que c'est la fin des OE qu'on va quitter le 3.40OE... Ca reste LE Firmware de première classe 8)
Le premier CF (1.50 POC) date d'il y a un an, la scène PSP fonctionnait très bien... Y'a eu un avant D_A's CFs, y'aura un après et puis c'est tout... Mais ce sera sûrement pas un retour au 1.50!!! Jverrais plutôt la bidouille dans le 3.50 se développer (Eloader & Cie)

La fin de D_A, c'est pas la fin de la scène PSP!!!

junki3 Wrote:bientot on va lire, DA se retire, la psp cesse d'etre produite...
:lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Maxime_1_1 le 03 Juil 2007, 01:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Arocksum » 03 Juil 2007, 01:43

Bon ben même si je sais que mon commentaire n'aura pas de valeurs aux yeux de Dark-Alex ni même à la scène, je dirai juste un mot : MERCI !

et qqs larmes :cry: :cry: :cry: car vraiment, j'ai adoré retourné ma psp dans tout ses recoins avce ce qu'il a permis de faire !

Bonne continuation !
Arocksum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Xefir » 03 Juil 2007, 01:45

junki3 Wrote:la décision et les raisons n'appartienent qu a une seule personne !

Mais je continue a penser que sony a compliqué la done et qu il n arrivais pas a sortir le 3.50 oe, il a tenter de se rabattre sur le 3.51oe et la meme chose...

il n'as jamais mis autant de temps a sortir un oe apres une release officiele

l'excuse comme quoi il bossais sur ces exam est bonne bien que pendant cette periode, il a releasé un soft pour le nand de la devolution (je pense, je suis plus sur du soft) donc en gros, il bossais en devellopement quand meme

je sais pas pourquoi, mais je me demande si il arrivais a develloper le CF 3.50/3.51 oe

Xéfir Wrote:Si j'était lui, j'aimerais pas me retrouver avec des gars habiller façon FBI pour lui annoncer qu'il en en état d'arrestation.

Cepandant, je code beaucoup depuis longtemps en xhtml, php et xul, c'est maintenant devenu une vrai drogue, je peut plus m'en passer

Si Dark-Alex est vraiment un fana du hacking psp (comme moi et les langage du web), il continuera, comme un droguer

Il se planqueras c'est sur, mais on le reverra

mrmyster Wrote:Et que cela serve de leçon aux futur prog ^^ mieux vaut avoir une reconnaissance anonyme qu'une reconnaissance en taule ou avec 5 000 euros d'amendes..

A bon entendeur ^^ SALUT

Excellent conseil !
Xefir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar ac1D » 03 Juil 2007, 01:45

Qui a dit que Da partait? il a peutètre été hacké et c'est tout.. :D

Faut bien révé :cry: :cry: :cry: :cry:
ac1D Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar blixis » 03 Juil 2007, 01:49

Il était temp :( dsl de joué les rabajois mais il aurrait finie par tué la psp a coup de downgrade et je trouve bisare qu'il n'est pas racroché avant.Mais je ne peu m'empéché d'avoir du regrè :cry: Alala jme souvient encore de mon premier downgrade :roll:
blixis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Guivre » 03 Juil 2007, 01:49

Bonne chance a lui et merci pour tout !

Je pense qu'il part parce qu'il a pas eu l'exclu du dernier downgrade :lol:

C'est triste mais faut pas croire que si DA s'en va c'est la fin de la psp ...
Guivre Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: X

Message non lupar Xefir » 03 Juil 2007, 01:50

blixis Wrote:Il était temp :( dsl de joué les rabajois mais il aurrait finie par tué la psp a coup de downgrade et je trouve bisare qu'il n'est pas racroché avant.Mais je ne peu m'empéché d'avoir du regrè :cry: Alala jme souvient encore de mon premier downgrade :roll:

A se tuer a faire des downgrade de plus en plus sur, ça m'étonnerais fortement !
Xefir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

DARK ALEX

Message non lupar SPYCOS23 » 03 Juil 2007, 01:50

ça FLINGUE UNE NOUVELLE PAREIL ESPERONT LA FIN DU 3.51 OE KAN MEME ,UN GRAND MERCI POUR CES CF OE DARK ALEX C DE LA BONBE!!!!
BONNE CONTINUATION A TOI MEC
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Maxime_1_1 » 03 Juil 2007, 01:50

ac1D Wrote:Qui a dit que Da partait? il a peutètre été hacké et c'est tout..
Ca ce n'est même plus la peine d'y penser... Ca a été confirmé par Mathieulh...

Il part et c'est tout... Il va falloir s'y faire... La musique continuera même quand Johnny ne chantera plus, la scène PSP continuera même si Dark_AleX ne programme plus...

8O 8O 8O Où j'ai été chercher ça moi?
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Xefir » 03 Juil 2007, 01:52

Maxime Wrote:Il part et c'est tout... Il va falloir s'y faire... La musique continuera même quand Johnny ne chantera plus, la scène PSP continuera même si Dark_AleX ne programme plus...

8O 8O 8O Où j'ai été chercher ça moi?

Je sais pas mais ça déchire ^^
Xefir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar seko28 » 03 Juil 2007, 01:52

Une grosse perte pour la Scene Underground de la PSP.

Sony n'admet pas avoir des failles donc il sont obliger de faire des menaces.

Marci Dark Alex pour tous ces Custom Firmware ;) et tous ces sous economiser :x lol
seko28 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news