Forums GAMERGEN

L'époque DarkAlex, c'est fini...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar junki3 » 03 Juil 2007, 01:52

Si il a bien décidé de stopper, il ne finira pa le 3.51 oe...

dans ce cas, a sa place, tu ne terminerais pas l'oe pour ensuite anoncer ton départ....

sur ce je sui hs je vais me pieutez,

bonne nuit pspgen... rever bien de votre maj en 3.60 officiel :lol:
junki3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Maxime_1_1 » 03 Juil 2007, 01:54

Urza Wrote:t'as fait de la philo Maxime ? xD
Il doit effectivement me rester des séquelles...
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar blixis » 03 Juil 2007, 01:56

Moi je pence que c'est une bonne chose qu'il n'y ai pas de downgrade pendant un moment je pence qu'il y a assé de psp modifier dans le monde la preuve est devant nous PSPGEN et vue que maintenant la psp est presque qu'au prix d'une ds alors sa vau mieu qu'il y est plu de gent qui pence acheté une psp pour en suite telecharger des jeux ilégaux
Dernière édition par badbloods le 03 Juil 2007, 01:59, édité 1 fois.
blixis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zikouzine_1 » 03 Juil 2007, 01:57

bon soyan rèaliste si les OE ne sort plus nous seron obligé de revenir au bon vieux devhook pour qu'on puisse y jouer au dernier jeux
mais ce que j'ai remarqué c'est que meme les DevHook sortent plus :lol: les ga on n'est foutu koi:lol:
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rj-45_1 » 03 Juil 2007, 01:57

en lisant le topic on en arrive finalement à:
"Boaf il est partit mais la PSP toutrnera quand meme"
Certes mais.....
Avec beaucoup moins d'interet

Message non lupar Xefir » 03 Juil 2007, 02:00

junki3 Wrote:Si il a bien décidé de stopper, il ne finira pa le 3.51 oe...

dans ce cas, a sa place, tu ne terminerais pas l'oe pour ensuite anoncer ton départ....

sur ce je sui hs je vais me pieutez,

bonne nuit pspgen... rever bien de votre maj en 3.60 officiel :lol:

Moi aussi je ne croit pas a la NON-sortie de la 3.51 oe, arrêter si près du but.

On est tous démoraliser par une menace, mais arreter un travail de plusieurs années comme ça alors que touche au but, démoralise encore plus

En plus, comme je l'ai dit plus tot, quand on commence a proggramer, on commence a devenir un droguer, on ne peut plus s'en passé

Je pense que DA fait partie de ces gens la, et il va le sortir sont cf, mais sous une autre identité

Après cela il pourra s'arreter completement car il aura accomplie "sa mission" (si on peut appeller ça une mission), celle de s'être cru en soi et d'avoir pue concevoir un système stable qui puisse convenir à tout le monde et facile d'installation

La fierté est aussi quelque chose d'important, la détruire est un crime
Xefir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar djx94 » 03 Juil 2007, 02:00

Mais c'est pas parceque Darck Alex arrete le CF que les OE deja existant sons fini au contraire les 3.40 OE sons les CF les plus utilisers ... moi pour ma part je resterait en 3.40 OE en attendant quelque choses de mieu ce qui es difficile a faire ... donc pas la peine de paniquer a vouloir passer en 1.50 ... :lol:
djx94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MGS22 » 03 Juil 2007, 02:02

-mot censuré- YOU SONY

Message non lupar kratelos_1_1 » 03 Juil 2007, 02:03

djx94 Wrote:Mais c'est pas parceque Darck Alex arrete le CF que les OE deja existant sons fini au contraire les 3.40 OE sons les CF les plus utilisers ... moi pour ma part je resterait en 3.40 OE en attendant quelque choses de mieu ce qui es difficile a faire ... donc pas la peine de paniquer a vouloir passer en 1.50 ... :lol:

Oui ses sur mes bon D-A on l'aime et si sony fond des menace ses que ses des co* point final! si il ferai des meilleurs programe on en serai pas la point final!
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Message non lupar Xefir » 03 Juil 2007, 02:04

djx94 Wrote:Mais c'est pas parceque Darck Alex arrete le CF que les OE deja existant sons fini au contraire les 3.40 OE sons les CF les plus utilisers ... moi pour ma part je resterait en 3.40 OE en attendant quelque choses de mieu ce qui es difficile a faire ... donc pas la peine de paniquer a vouloir passer en 1.50 ... :lol:

De toute façon a quoi ça servirais ... a rien

En effet Devhook est bien mais un peu dépasser car l'on bénéfici pas de l'avantage de la rapidité d'exécution du flash, et la carte n'est pas indispensable pour lancé les jeux

La 1.50 est dorénavant morte car c'est un système trop basique (même si c'est grâce a elle qu'on boot nos homebrews)
Xefir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar djx94 » 03 Juil 2007, 02:05

Et si il ferait aussi une baisse des prix et une augmentation de vitesse de chargement des UMD aussi ... F*C* SONY ! ! !
djx94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Xefir » 03 Juil 2007, 02:07

djx94 Wrote:Et si il ferait aussi une baisse des prix et une augmentation de vitesse de chargement des UMD aussi ... F*C* SONY ! ! !

ARRETER AVEC VOS -mot censuré- SONY !!!

:evil:

Ils sont laches, ça on sait

Mais c'est comme même grâce a eux que l'on a notre psp

C'est quoi cette bande de raleurs ?

:evil:
Xefir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news