Forums GAMERGEN
L'époque DarkAlex, c'est fini...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si il a bien décidé de stopper, il ne finira pa le 3.51 oe...
dans ce cas, a sa place, tu ne terminerais pas l'oe pour ensuite anoncer ton départ....
sur ce je sui hs je vais me pieutez,
bonne nuit pspgen... rever bien de votre maj en 3.60 officiel
dans ce cas, a sa place, tu ne terminerais pas l'oe pour ensuite anoncer ton départ....

-
junki3 Gamer Averti
-
Maxime_1_1
Moi je pence que c'est une bonne chose qu'il n'y ai pas de downgrade pendant un moment je pence qu'il y a assé de psp modifier dans le monde la preuve est devant nous PSPGEN et vue que maintenant la psp est presque qu'au prix d'une ds alors sa vau mieu qu'il y est plu de gent qui pence acheté une psp pour en suite telecharger des jeux ilégaux
Dernière édition par badbloods le 03 Juil 2007, 01:59, édité 1 fois.
-
blixis Gamer du Dimanche
bon soyan rèaliste si les OE ne sort plus nous seron obligé de revenir au bon vieux devhook pour qu'on puisse y jouer au dernier jeux
mais ce que j'ai remarqué c'est que meme les DevHook sortent plus
les ga on n'est foutu koi:lol:
mais ce que j'ai remarqué c'est que meme les DevHook sortent plus

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
junki3 Wrote:Si il a bien décidé de stopper, il ne finira pa le 3.51 oe...
Moi aussi je ne croit pas a la NON-sortie de la 3.51 oe, arrêter si près du but.
On est tous démoraliser par une menace, mais arreter un travail de plusieurs années comme ça alors que touche au but, démoralise encore plus
En plus, comme je l'ai dit plus tot, quand on commence a proggramer, on commence a devenir un droguer, on ne peut plus s'en passé
Je pense que DA fait partie de ces gens la, et il va le sortir sont cf, mais sous une autre identité
Après cela il pourra s'arreter completement car il aura accomplie "sa mission" (si on peut appeller ça une mission), celle de s'être cru en soi et d'avoir pue concevoir un système stable qui puisse convenir à tout le monde et facile d'installation
La fierté est aussi quelque chose d'important, la détruire est un crime
-
Xefir Gamer du Dimanche
- Pays: France
Mais c'est pas parceque Darck Alex arrete le CF que les OE deja existant sons fini au contraire les 3.40 OE sons les CF les plus utilisers ... moi pour ma part je resterait en 3.40 OE en attendant quelque choses de mieu ce qui es difficile a faire ... donc pas la peine de paniquer a vouloir passer en 1.50 ... 

-
djx94 Gamer du Dimanche
djx94 Wrote:Mais c'est pas parceque Darck Alex arrete le CF que les OE deja existant sons fini au contraire les 3.40 OE sons les CF les plus utilisers ... moi pour ma part je resterait en 3.40 OE en attendant quelque choses de mieu ce qui es difficile a faire ... donc pas la peine de paniquer a vouloir passer en 1.50 ...
Oui ses sur mes bon D-A on l'aime et si sony fond des menace ses que ses des co* point final! si il ferai des meilleurs programe on en serai pas la point final!
-
kratelos_1_1
djx94 Wrote:Mais c'est pas parceque Darck Alex arrete le CF que les OE deja existant sons fini au contraire les 3.40 OE sons les CF les plus utilisers ... moi pour ma part je resterait en 3.40 OE en attendant quelque choses de mieu ce qui es difficile a faire ... donc pas la peine de paniquer a vouloir passer en 1.50 ...
De toute façon a quoi ça servirais ... a rien
En effet Devhook est bien mais un peu dépasser car l'on bénéfici pas de l'avantage de la rapidité d'exécution du flash, et la carte n'est pas indispensable pour lancé les jeux
La 1.50 est dorénavant morte car c'est un système trop basique (même si c'est grâce a elle qu'on boot nos homebrews)
-
Xefir Gamer du Dimanche
djx94 Wrote:Et si il ferait aussi une baisse des prix et une augmentation de vitesse de chargement des UMD aussi ... F*C* SONY ! ! !
ARRETER AVEC VOS -mot censuré- SONY !!!

Ils sont laches, ça on sait
Mais c'est comme même grâce a eux que l'on a notre psp
C'est quoi cette bande de raleurs ?

-
Xefir Gamer du Dimanche