Forums GAMERGEN
L'époque DarkAlex, c'est fini...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a la fin de la semaine les jeux demanderant un fw 3.51 et la règaler vous pour les faire fonctionner sur 3.40 lol
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
faut arreter de dire des conneries pareilles un peu ... quand j'ai acheter ma psp c'est aprce que
1 je pouvais rejoeur a mes jeux PSONE que ej possede encore...
2 je pouvais jouer a de bon jeu sur une bonne portable
3 les capacité internet (elle etait assez recente pour...)
4 les homebrew et emulateur de vieux jeux
5 la musique (balladeur de secour...) et j'en passe
jamais je me suis dit tient chic c'est niockell j'aurais tout els jeux en pirates et c'est bon
les seuls ISO psp que j'ai sont des Dump alors faut arreter de dire que tous ceux qui modifient piratent
jamais je me suis dit tient chic c'est niockell j'aurais tout els jeux en pirates et c'est bon
les seuls ISO psp que j'ai sont des Dump alors faut arreter de dire que tous ceux qui modifient piratent
-
Kalon_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
xefir Wrote:djx94 Wrote:Et si il ferait aussi une baisse des prix et une augmentation de vitesse de chargement des UMD aussi ... F*C* SONY ! ! !
ARRETER AVEC VOS -mot censuré- SONY !!!
![]()
Ils sont laches, ça on sait
Mais c'est comme même grâce a eux que l'on a notre psp
C'est quoi cette bande de raleurs ?
je remercie sony JUSTE ET UNIQUEMENT POUR LEURS PSP ! si nan des vraies lache d'avoir fait ça sur une ligne de prog ! enfin bref j'esper vraiment que DA réaparetra sur un autre pseudo ...

-
djx94 Gamer du Dimanche
djx94 Wrote:xefir Wrote:djx94 Wrote:Et si il ferait aussi une baisse des prix et une augmentation de vitesse de chargement des UMD aussi ... F*C* SONY ! ! !
ARRETER AVEC VOS -mot censuré- SONY !!!
![]()
Ils sont laches, ça on sait
Mais c'est comme même grâce a eux que l'on a notre psp
C'est quoi cette bande de raleurs ?
je remercie sony JUSTE ET UNIQUEMENT POUR LEURS PSP ! si nan des vraies lache d'avoir fait ça sur une ligne de prog ! enfin bref j'esper vraiment que DA réaparetra sur un autre pseudo ...
C'est mieu, je commançait a avoir peur que tout le monde râle après $ony (même si je n'approuve absolument pas les métodes de $CE)
Kalon Wrote:faut arreter de dire des co******* pareilles un peu ... quand j'ai acheter ma psp c'est aprce que
T'inquiète tu n'est pas le seul, moi c'était avant tout pour les homebrews style zelda, no gravity, callisto, ainsi que l'émulateur snes
Je précise au passage que je suis un propriétaire d'une super nes original et les jeux que j'ai sur ma console, je les ai en original, mais avoir des bons jeu sur doit tout le temps, ça déchire
-
Xefir Gamer du Dimanche
c'est dingue le nombre de personnes qui voient la fin de la PSP
D-A a fait un trés bon firmware mais il n'est pas le seul au monde a faire de la programmation !
aucun logiciel n'est inviolable, et ce n'est pas le départ de D-A qui va changer cette régle !!!
il a fait du trés bon boulot mais comme tout le monde il a une vie et il n'allait surement pas vivre des dons obtenu grace a son firmware...
d'autre prendrons ca place ! ce n'est qu'une question de temps !
Bref, les 95% d'utilisateurs qui utilisent le 3.40 OE a des fins de piratage auront toujours plus de 300 jeux fonctionnel avec ce firmware donc pas de quoi pleuré
Wait And See....
EDIT: Merci quand même pour les firmwares OE Dark-Alex, ils sont bien foutu !!!

D-A a fait un trés bon firmware mais il n'est pas le seul au monde a faire de la programmation !
aucun logiciel n'est inviolable, et ce n'est pas le départ de D-A qui va changer cette régle !!!
il a fait du trés bon boulot mais comme tout le monde il a une vie et il n'allait surement pas vivre des dons obtenu grace a son firmware...
Bref, les 95% d'utilisateurs qui utilisent le 3.40 OE a des fins de piratage auront toujours plus de 300 jeux fonctionnel avec ce firmware donc pas de quoi pleuré

Wait And See....
Dernière édition par mir540 le 03 Juil 2007, 02:18, édité 1 fois.
-
Ducatman95
T'inquiète tu n'est pas le seul, moi c'était avant tout pour les homebrews style zelda, no gravity, callisto, ainsi que l'émulateur snes
Je précise au passage que je suis un propriétaire d'une super nes original et les jeux que j'ai sur ma console, je les ai en original, mais avoir des bons jeu sur doit tout le temps, ça déchire
heureusement que je suis pas le seul ...à écouter sony les client sont tous des voleurs et des trafiquants d'umd rippés
...
moi je dit les voleurs sont ceux qui vendent des jeux a deux balles 50 €€€, des consoles"Next Gen" a 600€€€ avec un catalogue a trois franc et qui viennent profondément faire chier le peuple dès que sa sort des truc cadrés et controlés (donc qui rapportent des €€€€) ou qui veulent refaire acheter un jeu PS1 que tu possede deja en original parce que la conversion c'est
MALLLLLLL!!!!

voilà les voleurs les cherchez plus... je remercie $ony pour sa console mais sa s'arrete la et sans doute pour toujours...
-
Kalon_1 Gamer du Dimanche
Ducatman95 Wrote:c'est dingue le nombre de personnes qui voient la fin de la PSP![]()
Bref, les 95% d'utilisateurs qui utilisent le 3.40 OE a des fins de piratage auront toujours plus de 300 jeux fonctionnel avec ce firmware donc pas de quoi pleuré![]()
Wait And See....
Vu que DA n'a pas fournie les sources, cela sera plus compliquer et cela prendra du temps (en même temps on a attendu pas mal de temps avant le custom proof of concept de dark_alex)
Cependant vous connaissez mon avis sur les cfs, je n'y reviendrait pas
CF posts précédents (non pas custom firmware, mais plutot se référé à en latin ^^)
-
Xefir Gamer du Dimanche
Vraiment dommage, mais il fallait que ça arrive et ça a tombé aujourd'hui... En tous cas, je ne vais quand même pas dire "il aurait tout de même pu finir le 3.51!" parce que je trouve que c'est déjà assez ce qu'il a fait et tout les risques qu'il a prit juste pour nous.
Pour lui rendre hommage, aujourd'hui je viens juste de downgrader 4 psp et mit en CF gratuis.
Enfin, je lui souhaite une bonne vie.
Pour lui rendre hommage, aujourd'hui je viens juste de downgrader 4 psp et mit en CF gratuis.

-
Kayolix_1
Bon amis psp genien, c'est la première fois que je poste dans votre forum et ma foie je ne suis pas déçu ^^
J'vais me coucher
Je souhaite a dark_alex, a mathieutl aisin qu'a toutes personnes contribuant a la scène psp :
QUE LA FORME SOIT TOUJOURS AVEC VOUS, ET éVITEZ QUE CE SOIT LA FORCE OBSCURE QUI VOUS ASSOMBRISSENT LE COEUR, SUIVEZ VOTRE DESTINé, ET QUE CETTE VIE SOIT LA MEILLEUR POSSIBLE A CHACUN DE VOUS
Merci dark_alex pour tout ce que tu a fait, et @+, car l'on se reverra c'est sur ^^ (re cf vois posts précédents)
Xéfir Destiny
J'vais me coucher
Je souhaite a dark_alex, a mathieutl aisin qu'a toutes personnes contribuant a la scène psp :
QUE LA FORME SOIT TOUJOURS AVEC VOUS, ET éVITEZ QUE CE SOIT LA FORCE OBSCURE QUI VOUS ASSOMBRISSENT LE COEUR, SUIVEZ VOTRE DESTINé, ET QUE CETTE VIE SOIT LA MEILLEUR POSSIBLE A CHACUN DE VOUS
Merci dark_alex pour tout ce que tu a fait, et @+, car l'on se reverra c'est sur ^^ (re cf vois posts précédents)
Xéfir Destiny
-
Xefir Gamer du Dimanche
xefir Wrote:Vu que DA n'a pas fournie les sources, cela sera plus compliquer et cela prendra du temps (en même temps on a attendu pas mal de temps avant le custom proof of concept de dark_alex)
Cependant vous connaissez mon avis sur les cfs, je n'y reviendrait pas
CF posts précédents (non pas custom firmware, mais plutot se référé à en latin ^^)
cela prendra autant de temps que décoder le firmware officiel !
un firmware OE n'est pas inviolable ! il fonctionne comme le firmware officiel, donc déja décrypter...
je suppose que personne n'ira prendre la tete a celui qui continuera le OE (même si il a utilisé du reverse-enginering sur le firmware de D-A...)

-
Ducatman95
Nous pouvons tous saluer D_A pour son excellent boulot sur la scéne underground psp,et je le remercie d'autant plus que pour moi cette console est grace à lui,et aux devs d'homebrews, merveilleuse(Oh oui les émulateurs snes,scumm ^_^).
Ceci etant sont départ est aussi une bonne chose pour l'underground,elle devrait creer une saine émulation et voir l'emergence de nouveaux talents.
Je trouve cependant l'attitude de Sony déplorable et me fait penser à Microsoft, qui cloisone l'utilisation de leurs outils à un seul usage quitte à le faire payer(un cout exorbitant bien souvent) et menacer/anihiler/réprimander les hackers/communautés underground exploitant les machines/logiciels au mieux.
C'est de plus hyprocrite car bien souvent sony(entre autre) s'est largement inspiré des avancées et découvertes de la scéne underground.(Vidéo en haute def sur psp,iso loader en no umd pour ne citer que ces deux là).(Et evidemment sans rémunerer la personne l'ayant découvert...Le beau Copyright que voila à moindre frais).
De même que je ne supporte pas cette assimilation permanente du client à un pirate sans vergogne qui utilise un CF dans le seul but de jouer à des jeux commerciaux sans les payer.Cela montre quel estime les sociétés ont pour leurs clients...(Remarque des cons pret à payer 600€ pour une bouse noire n'offrant qu'un catalogue restreint et ayant déja prouvé leur bétise en se tappant dessus pour une Playstation 2 lors de sa sortie y'à pas de raison de se priver...)
Blague à part, bonne continuation à D_A ainsi qu'un grand merci pour toutes les avancées que tu as fais faire à la scéne psp.
Ceci etant sont départ est aussi une bonne chose pour l'underground,elle devrait creer une saine émulation et voir l'emergence de nouveaux talents.
Je trouve cependant l'attitude de Sony déplorable et me fait penser à Microsoft, qui cloisone l'utilisation de leurs outils à un seul usage quitte à le faire payer(un cout exorbitant bien souvent) et menacer/anihiler/réprimander les hackers/communautés underground exploitant les machines/logiciels au mieux.
C'est de plus hyprocrite car bien souvent sony(entre autre) s'est largement inspiré des avancées et découvertes de la scéne underground.(Vidéo en haute def sur psp,iso loader en no umd pour ne citer que ces deux là).(Et evidemment sans rémunerer la personne l'ayant découvert...Le beau Copyright que voila à moindre frais).
De même que je ne supporte pas cette assimilation permanente du client à un pirate sans vergogne qui utilise un CF dans le seul but de jouer à des jeux commerciaux sans les payer.Cela montre quel estime les sociétés ont pour leurs clients...(Remarque des cons pret à payer 600€ pour une bouse noire n'offrant qu'un catalogue restreint et ayant déja prouvé leur bétise en se tappant dessus pour une Playstation 2 lors de sa sortie y'à pas de raison de se priver...)
Blague à part, bonne continuation à D_A ainsi qu'un grand merci pour toutes les avancées que tu as fais faire à la scéne psp.
-
Konino Gamer du Dimanche