Forums GAMERGEN

L'époque DarkAlex, c'est fini...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tomy_lee_1 » 03 Juil 2007, 02:44

Kayolix Wrote:Pour lui rendre hommage, aujourd'hui je viens juste de downgrader 4 psp et mit en CF gratuis. :P

Parce que tu faisais payer l'installation d'un CF avant? :o
Avatar de l’utilisateur tomy_lee_1

Message non lupar zikouzine_1 » 03 Juil 2007, 02:47

preparer vous on prend les valise tous pour demenager chez les fw officiel :lol:
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar naseeb » 03 Juil 2007, 02:52

B R A V O DARK ALEX c'est grace a toi si aujourd hui nombreux d'entre nous sont comblé !!!

tes recherches ont booster la scene psp !! avec OE

Bonne continuation ! mister :cry:
naseeb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar baloo91 » 03 Juil 2007, 02:54

trop degouter enfin si tel est son choix il faut le respecter et dire qu'une seule chose MERCI a toi ...
baloo91 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar ghost91 » 03 Juil 2007, 02:57

Remerciont Dark_Alex pour tous ce qu'il nous a fait faire.J'éspere qu'il y aura un releve et qu'elle rentrera dans les légendes de la PSP.
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zikouzine_1 » 03 Juil 2007, 02:59

ghost91270 Wrote:Remerciont Dark_Alex pour tous ce qu'il nous a fait faire.J'éspere qu'il y aura un releve et qu'elle rentrera dans les légendes de la PSP.

il est pas mort D_A lol nn lol
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Casanova973 » 03 Juil 2007, 03:04

Waw... C'est un gros coup pour nous..... Mais en même temps , je me disais bien que sa arriverais un jour....( je ne sais pas pourquoi , c'était un présentiment que j'avais et qui finalement se réalise a mon grand malheur........)

Mais c'est clair que ce qu'il (a) fait est(fut) un travail E-N-O-R-M-E........ c'est d'ailleurs pour sa que très peu de personne le font ( ou peuvent le faire ) . Il passe des journées entières devant son PC ( sa peut être simple ) , mais quand c'est pour décripter des codes , ou en taper moi personellement mes yeux se fatiguent vite , et les migraines surgissent....

Good bye DarK_AleX..... :'(

Quant a nous.... peut être qu'on se réfugira vers l'IE de becus25... ou qu'on trouvera une autre personne généreuse , exeptionnelle qui sacrifie son temps pour nous.....( c'est le cas de le dire....)
Dernière édition par Roxane le 03 Juil 2007, 03:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Casanova973

Message non lupar eltoma » 03 Juil 2007, 03:09

Comme la dit detona66 il y à eu trop de bonne nouvelle d'un coup; et la juste une nouvelle nous fait redescendre de notre nuage c'est vraiment dommage, maintenant je m'inquiète grave de l'avenir des custom et de la montée en puissance des officiels.Il en à vraiment fait beaucoup pour la PSP ça sera dure de l'égaler donc je le remercie pour tout et bravo de la sache décision qu'il vient de prendre arrêter de lui même avant que Sony ne l'arrête.
:wink:
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MGS22 » 03 Juil 2007, 03:17

personne ne fera mieux que dark alex :cry: ni la team ni les autre qui dise faire des CF

Message non lupar sshenron » 03 Juil 2007, 03:22

ca va pas etre facile, mais la scene psp continuera son évolution, le 3.51 oe sortira quandmeme peut etre pas made in DARK_ALEX, mais il sortira, ainsi que bien d'autre...

wait and see
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar neyss » 03 Juil 2007, 03:23

restreindre l'uilisation pour nous faire acheter et grossir son compte en banque a sony eet donner tjs la meme excuse : le piratage : ( a parce que mettre un prx pour faire des screen c du piratage chez sony) aussi genre sa fais sauter la garanti mais plein en brick et donner au SAV non ? de toute sa sert a rien la garantie en general si t pas bourrin avec aucune raison quelle creve vite

Sony se plein que sa donne une excuse au client pour acheter leur console et alors ils sont pas content en plus qu'on leur achete leur console mdr

Franchement si en pouvait boycotter sony 1semaine il l'aura bame dans la tronche et ils comprendrait qu'il faut pas abuse !

Edit : je m'inquite quand meme pour l'avenir du OE parce que revenir a devhool ben bof ya pas moyen de custom a fond et pas moyen de rajouter des plugin :s

PS : va bruler en enfer sony vieu capitaliste pourri :evil:

Message non lupar sshenron » 03 Juil 2007, 03:28

neyss Wrote:mettre un prx pour faire des screen c du piratage chez sony) aussi genre sa fais sauter la garanti mais plein en brick et donner au SAV non ? de toute sa sert a rien la garantie en general si t pas bourrin avec aucune raison quelle creve vite

on sait tres bien que le probleme ne vient pas de là ... 80% (et je suis gentil) des hacker psp on acheté minimum 1 seul jeu. le dump, l'eloader iso, voila le probleme de sony !

ce que je ne comprends pas c'est que la ps2 est tres facile à hacker, jouer à des dump (comme je le fais) est tres simple, pourtant elle reste la consolle la plus vendu !

Alors le probleme vient il des hacker, ou c'est sony le probleme????

mais de là à dire du mal de sony, c'est pas une bonne chose, n'oublions pas que c'est bien lui qui nous a permis d'en arriver là ou nous en sommes avec la psp (émulateur ps1 par exemple), il nous a fournit une console tres prométeuse, mais il ne veut pas l'exploiter ... tempis
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news