Forums GAMERGEN
L'époque DarkAlex, c'est fini...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
higlander974_1_1
je suis entarin de penser que le depart de dark alex va aussi mettre psp-tradcution au chomage car pour jouer au jeu traduit il fallait passer par une fabrication d'iso qui n'etaiit jouable ensuite que sur un cf ...et ben on n'est pas dans la m...erde
-
op4 Gamer du Dimanche
Attender dites moi que c'est une blague....
Euuuuhhh apparamment non...
je sens une larme coulé...
NONNNNNNNNNNNN
MERCI POUR TOUS D_A

Euuuuhhh apparamment non...
je sens une larme coulé...
NONNNNNNNNNNNN
MERCI POUR TOUS D_A

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France

mais que va devenir la PSP sans LUI ???
D_A a qui on doit une majorite de la partie underground de notre PSP !!!
je respecte tes choix, mais si par hasard t'avais envie de reven,ir car tu as vu a quel point tu nous mank, BAH REVIENS EN FORCE !!!!! ou REVIENS TOUT COURT, MAIS REVIENS VITE STP !!!!!!!

alors la psp s'arrete a un 3.40 OE ? maintenant firmware officielle et compagnie ?

j'avais esperer un 4.00 OE un jour ... 8)
dommage pour moi

bye
encore emrci a toi D_A
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend Gamer Pro
- Pays: France
Il y a une chose positive dans le fait qu'il soit parti quand même: maintenant les programmateurs non connus ou amateurs vont pouvoir se lancer et essayer d'arriver à la cheville de D_A. Donc moi je pense qu'il y aura une relève c'est sûr la scène psp ne peu pas s'arrêter là-dessus! 

-
gibre Gamer Débutant
gibre Wrote:Il y a une chose positive dans le fait qu'il soit parti quand même: maintenant les programmateurs non connus ou amateurs vont pouvoir se lancer et essayer d'arriver à la cheville de D_A. Donc moi je pense qu'il y aura une relève c'est sûr la scène psp ne peu pas s'arrêter là-dessus!
Les programmeurs amateurs vont peut-être briquer nos psp avec leurs firmware...
Adieu Dark_Alex, t'as été le meilleur :
-
funnoam Gamer du Dimanche