Forums GAMERGEN
L'époque DarkAlex, c'est fini...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RE
La seul chose a faire c'est le remercié =)
-
crackers-belin Gamer du Dimanche
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Sony va finalement dominé le monde avec ses firmwares pouris poussant dark-alex a prendre une retraite surement due aux menaces qui ont due s'intensifier avec l'arrivée du 3.51OE et le Mode No-UMD..

-
Sasuke III Gamer du Dimanche
Grand merci Dark Alex !!!
Un choix sage je pense car des firmes comme Sony sont capable de tout
J'aurais aimer qu'il termine le dernier 3.51 OE pour finir en beauté mais faisons lui confiance pour transmettre son talent !
Même si il quitte la scène PSP, il restera, je pense, dans les coulisses
En tous les cas, je n'aurrais jamais assez de mots pour lui exprimer ma gratitude car grace à son travail j'ai pu avoir LA psp dont je revais
Je vais bosser sur un theme dédié à son talent, c'est promis !!!
Mon theme actuel:

Au revoir (Pas d'adieu !!!)
Un choix sage je pense car des firmes comme Sony sont capable de tout

J'aurais aimer qu'il termine le dernier 3.51 OE pour finir en beauté mais faisons lui confiance pour transmettre son talent !
Même si il quitte la scène PSP, il restera, je pense, dans les coulisses

En tous les cas, je n'aurrais jamais assez de mots pour lui exprimer ma gratitude car grace à son travail j'ai pu avoir LA psp dont je revais

Je vais bosser sur un theme dédié à son talent, c'est promis !!!
Mon theme actuel:
Au revoir (Pas d'adieu !!!)
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
C'est vrai que la nouvelle est triste mais je pense qu'il faut souhaiter bonne chance à Dark Alex pour la suite et le remercier pour tout ce qu'il a fait.
Même s'il ne termine pas le 3.51OE, peut-être que d'autres développeurs vont poursuivre son travail. Pour cela il faudrait juste que Dark Alex donne ses sources
Même s'il ne termine pas le 3.51OE, peut-être que d'autres développeurs vont poursuivre son travail. Pour cela il faudrait juste que Dark Alex donne ses sources
-
djoreil_1
Salut a tous.
Malgré la claque que je vient de prendre en lisant ca
, je dit merci monsieur Dark_Alex pour tous ses OE qui nous ont tant fait plaisir.
Esperons qu'il finissent en beauté par le 3.51 avant d'arreter completement.
Dans tout les cas MERCI BEAUCOUP.
@+
Malgré la claque que je vient de prendre en lisant ca

Esperons qu'il finissent en beauté par le 3.51 avant d'arreter completement.
Dans tout les cas MERCI BEAUCOUP.
@+

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike
Je suis newbie sur PSP, mais très rapidement en parcourant ci et là des sites consacrés à cette console je me suis bien rendu compte que Dark_AleX était un incontournable de la scène.
Aussi un grand merci à DA pour le travail qu'il aura fourni avec ses CF, même si comme beaucoup j'aurai aimé qu'il fasse marque son départ par un dernier pied de nez à Sony.
Bonne continuation Monsieur Dark_AleX pour tes prochaines aventures, et félicitations pour tout ce que tu as accomplis.
Aussi un grand merci à DA pour le travail qu'il aura fourni avec ses CF, même si comme beaucoup j'aurai aimé qu'il fasse marque son départ par un dernier pied de nez à Sony.
Bonne continuation Monsieur Dark_AleX pour tes prochaines aventures, et félicitations pour tout ce que tu as accomplis.
Ho, je ne pense pas que le travail en cours soit perdu ; quelqu'un reprendra bien ce projet, peut-être aidé "en douce" par DA...moko63 Wrote:il aurai kan même pu sortir son 3.51OE,sa fais 2 mois ke je l'attent "le firmeware" au dessu du 3.30
Dernière édition par micha58200 le 03 Juil 2007, 09:50, édité 1 fois.
-
ATP Gamer du Dimanche