Forums GAMERGEN
L'époque DarkAlex, c'est fini...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils sont marrant sur PSPGEN !!
On nous promettait un été chaud bouillant avec pleins, pleins de bonnes surprises, mais là, après l'annonce du départ de la scene PSP de notre DARK_ALEX ...
C'est plus un été chaud qui doit nous attendre mais l'hiver et sa banquise, sans oublier en option les pingouins que sont SONY !!!!!!
Voilà bah, grace à SONY, les vacances sont foutu et le plaisir d'aller sur PSPGEN en ayant peur de découvrir une autre mauvaise nouvelle, j'en ai mon clavier et ma souris qui tremblent.
Malgrès cela, MERCI à DARK_ALEX de nous avoir permis autant de chose sur la scene PSP. Merci au nom de toute la communauté PSPGEN et autre gamer PSP !
P.S : Cependant, qu'en est-il de MathieuHL dans l'histoire ???

C'est plus un été chaud qui doit nous attendre mais l'hiver et sa banquise, sans oublier en option les pingouins que sont SONY !!!!!!

Voilà bah, grace à SONY, les vacances sont foutu et le plaisir d'aller sur PSPGEN en ayant peur de découvrir une autre mauvaise nouvelle, j'en ai mon clavier et ma souris qui tremblent.

Malgrès cela, MERCI à DARK_ALEX de nous avoir permis autant de chose sur la scene PSP. Merci au nom de toute la communauté PSPGEN et autre gamer PSP !
P.S : Cependant, qu'en est-il de MathieuHL dans l'histoire ???

Dernière édition par piron_t le 03 Juil 2007, 10:17, édité 1 fois.
-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
J'ai trouvé tout ça sur un site d'archive, par exemple celui-çi
Il y a becus25 aussi !
Il seront peut-être, tous les deux réunis assez compétents pour nous sortir des OE ^^
kenzo13 Wrote:Cependant, qu'en est-il de MathieuHL dans l'histoire ???
Il y a becus25 aussi !
Il seront peut-être, tous les deux réunis assez compétents pour nous sortir des OE ^^
-
_zanar_ Gamer Averti
Bon et bien un grand merçi a Dark_Alexpour sont travail magnifique, il constitura un grand manque sur la scene psp
et quel dommage qu'il n'est pas pris le temps de finir le 3.51OE
GGRRR si sony
n'est pas content que leurs console soit hackés et que leurs jeux soit telecharger il devrait revoir le prix des UMD a la baisse et pas uniquement quand les ventes deviennent nul (ex: UMD Video) et aussi le prix absurde de la dite PS3.

GGRRR si sony

-
Naruto71 Gamer Averti
C'est un tiste, très triste jour...
J'ai vu beaucoup de messages disant que la scène underground était finie, que sans le pilier qu'était D A on allait droit dans le mur...
Mais biensur que non ce n'est pas fini ! Tant qu'il restera au moins un programmeur sur PSP, la psp ne mourra pas !
Sony a gagner une bataille, mais pas la guerre.
C'est une page qui se tourne, la page d'une grande époque qui est maintenant révolue. Mais rien nous dit que ce qui arrive ne sera pas encore plus beaux, plus merveilleux ! Tout dépend de nous. Si chacun peut apporter une petite contribution à l'underground PSP (apprendre à programmer, sortir un petit HB, créer un nouveau thème,...), qu'il le fasse !
D A tu peux partir l'esprit tranquille, la relève sera là.
Sur ce je vous quitte, et longue vie à la PSP !

J'ai vu beaucoup de messages disant que la scène underground était finie, que sans le pilier qu'était D A on allait droit dans le mur...
Mais biensur que non ce n'est pas fini ! Tant qu'il restera au moins un programmeur sur PSP, la psp ne mourra pas !
Sony a gagner une bataille, mais pas la guerre.
C'est une page qui se tourne, la page d'une grande époque qui est maintenant révolue. Mais rien nous dit que ce qui arrive ne sera pas encore plus beaux, plus merveilleux ! Tout dépend de nous. Si chacun peut apporter une petite contribution à l'underground PSP (apprendre à programmer, sortir un petit HB, créer un nouveau thème,...), qu'il le fasse !
D A tu peux partir l'esprit tranquille, la relève sera là.
Sur ce je vous quitte, et longue vie à la PSP !
-
dizon12 Gamer du Dimanche
mrcie a dark alex
1 grand merci a toi de nous avoirs fais c version tres spetial ancore bravo 

-
jm0686 Gamer Débutant
si mes souvenirs sont bon c'est pas la premiere fois qu'il se dit partir. Je pense pas que ce soit définitif ! chassez le naturel il revient au galop !
Je pense que dans quelques semaines Dak_alex reviendra surement mais sous un autre pseudo pour sa securité.
Cela dit, un énorme merci a lui
Je pense que dans quelques semaines Dak_alex reviendra surement mais sous un autre pseudo pour sa securité.
Cela dit, un énorme merci a lui
-
jeekay Gamer Pro