Forums GAMERGEN

L'époque DarkAlex, c'est fini...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar punisher100 » 03 Juil 2007, 10:44

c triste D_A nous a quitté :cry: :cry: sony a tue un underground de la psp sony a toi de perdre maintenant :twisted:
punisher100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vincentimes833 » 03 Juil 2007, 10:46

sans lui la psp est morte accause de sony il n y avait pas mieux comme dévollopeur et franchement je le felcite pour ses custom frimware. Tout est fini accause de sony
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar HeerO-YuY » 03 Juil 2007, 10:48

S'il n'y a plus CF et dark_alex les ventes de la psp vont en prendre un coup :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chris56_1 » 03 Juil 2007, 10:50

Oui c'est vrais que devien MathieuHL dans tout ca? Fo pas l'oublier aussi!!!
On a peut etre encore une chance de voir la PSP evoluer et meme sans custom (new version de devook ou autres).

En tout cas grand merci a Dark-Alex pour ses prouesse. Et pour moi de m'avoir permi d'aprécier la console de sony (meme si ses bouffon :!: (dsl pour l'expression) ne le merite pas!!!). Au chiotte sony.

Grand merci a toi et bonne chance pour la suite.
En tout cas on est quasi tous triste de ton depart (moi en tout cas oui et les autres d'apres ce que j'ai lu..). En esperant quan meme (on a bien le droit d'esperer) te revoir sur la scene PSP.
Avatar de l’utilisateur Chris56_1

Message non lupar Chris56_1 » 03 Juil 2007, 10:51

Oui c'est vrais que devien MathieuHL dans tout ca? Fo pas l'oublier aussi!!!
On a peut etre encore une chance de voir la PSP evoluer et meme sans custom (new version de devook ou autres).

En tout cas grand merci a Dark-Alex pour ses prouesse. Et pour moi de m'avoir permi d'aprécier la console de sony (meme si ses bouffon :!: (dsl pour l'expression) ne le merite pas!!!). Au chiotte sony.

Grand merci a toi et bonne chance pour la suite.
En tout cas on est quasi tous triste de ton depart (moi en tout cas oui et les autres d'apres ce que j'ai lu..). En esperant quan meme (on a bien le droit d'esperer) te revoir sur la scene PSP.
Avatar de l’utilisateur Chris56_1

Message non lupar dragon59666 » 03 Juil 2007, 10:54

j'avoues qu'au début j'ai carrément pas trop cru , et c'est dommage qu'il ne finisse pas l'OE j'espère que quelqu'un le finira sinon j'pense qu'on sera toujours bloqué sans possibilité de jouer au derniers jeux nécéssitant le dernier firmware

Sinon merci Dark Alex pour tout ce travail qui a toujours été le dieu de la psp et vraiment c'est le n°1 de la scène psp vraiment encore merci
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar JuW » 03 Juil 2007, 11:01

Triste jour :cry: :(

Bonne chance à Dark_AleX dans sa nouvelle vie. Et biensûr merci pour le travail accompli :P

Peut-être à bientôt :roll:
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cedraoh » 03 Juil 2007, 11:07

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :cry:

Dommage qu'il ne finnisse pas le 3.50OE

Encore merci pour tout ce qu'a fait ce génie.
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar rap2ksky » 03 Juil 2007, 11:12

Et une question , maintenant on va faire comment si jamais il y a un jeux qui demande 3.51 ? on est dans la mer** car le underground psp sans D_A je sais pas c est pas possible !

Alors comment va-ton faire :?: :!: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur rap2ksky

...

Message non lupar Shadow1230 » 03 Juil 2007, 11:13

'tain... C'est une blague! :D ...non? :cry:
Au moins il aura sorti de beau custom firmware mais le problème est: Les jeux vont évoluer en 3.50 voir a des 4.0 dans longtemps, et nous... comment on fera pour y jouer si on a que un 3.40 OE ? 8O Faux que quelqu'un reprenne vite le flambeau, sinon, on va peut être jamais pouvoir jouer au God of War qui va sortir! :cry: VITE! C'est Urgent, surtout que les CF mettent du temps a sortir!
Magixien, vous voulez pas reprendre le flambeau? :)
Et bien a tout les possesseurs (con oui j'ai bien dit con car il ont upgrader) que ils pourront pas downgrader leur petite psp 3.51 avant longtemps, si personne reprend le rôle de Dark_Alex! :(
Bref, que quelqu'un reprenne le flambeau, et vite!
Avatar de l’utilisateur Shadow1230

Message non lupar Shadow1230 » 03 Juil 2007, 11:16

cedrinho Wrote:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :cry:

Dommage qu'il ne finnisse pas le 3.50OE

Encore merci pour tout ce qu'a fait ce génie.

Il avait pas prévu de sortir le 3.50 OE mais de passer directement au 3.51 OE qui surement, ne vera peut etre jamais le jour ...
Avatar de l’utilisateur Shadow1230

Message non lupar tintin27 » 03 Juil 2007, 11:22

C'est Dommage :cry:
C'était bien : Des custom firmwares régulièrement un downgrade presque universel...
Mais bon d'un côté il a aussi une vie... 8)
Merci DA pour ton superbe Travail que tu avais effectué jusque là !!! :D
tintin27 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news