Forums GAMERGEN
L'époque DarkAlex, c'est fini...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je trouve son départ un peu brusque, quand j'ai lu ca ca ma fait comme un choc, tout allait bien bien, le downgrade universel vient de sortir, le 3.51Oe allait arriver avec un mode NO-UMD 100% fonctionel et tout d'un coup BAM Dark_Alex est forcé de quitter la scène PSP suite a des menaces de Sony.
Et maintenant qu'il est partit que l'on se rend compte a quel point il était une personne importante de la PSP (pour ne pas dire la plus importante)
Vu la façon dont il a arrété brusquement, Sony a vraiment du y aller très fort et il ne reviendras peut être pas (du moins sous ce pseudo la, enfin espèrons) :'(
Nous ne pouvons que le remercier pour tout son travail accompli et lui souhaiter bonne continuation dans la vie réelle.
Et maintenant qu'il est partit que l'on se rend compte a quel point il était une personne importante de la PSP (pour ne pas dire la plus importante)
Vu la façon dont il a arrété brusquement, Sony a vraiment du y aller très fort et il ne reviendras peut être pas (du moins sous ce pseudo la, enfin espèrons) :'(
Nous ne pouvons que le remercier pour tout son travail accompli et lui souhaiter bonne continuation dans la vie réelle.

-
killerdu47 Gamer Averti
sa me rapelle un truc sa pas vous ???
et a deja fait un cf donc sa va pa etre la fin des cf
dark alex merci pour tous t ´es le king psp tu a fait vais le truc que tous le mond a rever domage que le reve termine en cochmare
vive
█████████
█████████
█████████
bon si c vrai c domage faut savoir que becus25 a moin de 15 ansJ'ai perdu deux membres familiaux cette année à cause du cancer, un d'entre eux la semaine dernière et la DERNIÈRE CHOSE mon besoin familial est des problèmes légaux à cause du confussion produit par ce fils de garce de sombre-alex.com. PSP la programmation et le changement réalisant utilisé être amusant. C'était un passe-temps qui a distrait mon avis(esprit) de l'obscurité de vie, il était drôle de comprendre le code d'un système d'exploitation fait par une grande société. Mais lammers l'attaque de moi et l'utilisation de mon nom pour commettre des ACTES CRIMINELS dans le plus mauvais moment de ma vie, sont loin de mon idée de drôles. Je ne me sens pas sûr désormais dans le réseau(filet). Je ne sens pas mon ordinateur sûr. À cause de cela, j'envisage d'arrêter n'importe quel développement psp.
et a deja fait un cf donc sa va pa etre la fin des cf
dark alex merci pour tous t ´es le king psp tu a fait vais le truc que tous le mond a rever domage que le reve termine en cochmare

vive
█████████
█████████
█████████
-
world-wide-web_1
Il a c'est sont droit.......
Je pence qu'on ne peut pas se rendre conte des éfor qu'il faut fair....
Oui, nous ont a not peuti Obi, on regarde la tv, on fais mumuse avec la psp ou l'ordinateur, on voi no amie, pour les chanceux nos mec ou meuf !!!!
Alors que lui il passe ces journée a sa !!!
On peut que lui dir bonne chance !!!!!!
alors : BONNE CHANCE D-A
P.S.: j suis quand meme super trist
Je pence qu'on ne peut pas se rendre conte des éfor qu'il faut fair....
Oui, nous ont a not peuti Obi, on regarde la tv, on fais mumuse avec la psp ou l'ordinateur, on voi no amie, pour les chanceux nos mec ou meuf !!!!
Alors que lui il passe ces journée a sa !!!
On peut que lui dir bonne chance !!!!!!
alors : BONNE CHANCE D-A
P.S.: j suis quand meme super trist

-
alexletyran1
Etant depuis 1 mois l'heureux possesseur d'une psp 3.11, je me réjouissais de pouvoir faire un downgrade en 1.5 puis un passage en cf3.51 ou + mais depuis cette news (je parle du retrait de dark alex: merci encore à lui), je me demande si je dois rester en 1.5 et utiliser devhook ou bien 1.5 puis cf 3.40, sachant que je ne pourrais pas revenir en firmware officiel si je fais cela.
Bref vous l'aurez compris, je suis devant un dilemme.La question est de savoir comment va évoluer la scène underground et si il faut parier sur la suite des cf ou s'orienter vers devhook qui n'émule que le 3.11 je crois dans sa dernière version.
Merci d'éclairer ma lanterne.
Bref vous l'aurez compris, je suis devant un dilemme.La question est de savoir comment va évoluer la scène underground et si il faut parier sur la suite des cf ou s'orienter vers devhook qui n'émule que le 3.11 je crois dans sa dernière version.
Merci d'éclairer ma lanterne.
-
yvan91 Gamer du Dimanche
- Prénom: yvan
- Pays: France
Un grand merci à DARK_ALEX mais n'oublions pas que la scène n'est pas née avec lui et par consequent ne mourra pas avec lui.
Il est peut être "l'acteur" de la scène le plus en vu en ce moment mais il n'etait pas le premier :
Humma.Kavula avec UMDemulator
MPH avec MPH Loader, downgrader
Saturn Expedition Comittee avec Run UMD
Booster avec devhook
Yoshiro
.
.
etc...
Il y avait une vie sur Psp avant aussi...même si les CF sont vraiment ce qu'il y a de plus abouti.
Salut Monsieur DARK_ALEX
Il est peut être "l'acteur" de la scène le plus en vu en ce moment mais il n'etait pas le premier :
Humma.Kavula avec UMDemulator
MPH avec MPH Loader, downgrader
Saturn Expedition Comittee avec Run UMD
Booster avec devhook
Yoshiro
.
.
etc...
Il y avait une vie sur Psp avant aussi...même si les CF sont vraiment ce qu'il y a de plus abouti.
Salut Monsieur DARK_ALEX

Dernière édition par addidesch le 03 Juil 2007, 12:05, édité 1 fois.
-
Beberman Gamer Averti
- Pays: France
Mais pourquoi $ony réagit que maintenant? Qu'est-ce qui à pu les agacer à ce point?
- La failles Lumines qui permet à TOUTES ses consoles de downgrader?
- Ou le faite d'apprendre que Dark-Alex allait inclure leur "no-umd officiel" dans son prochain CF. Ce "no-umd officiel" permettrait-il de lancer TOUS les isos meme supérieur au 3.51?
En ce qui concerne Dark-Alex, je ne veut pas donner de lecon, mais quand on fait un telle travail (les CF) on prend un MAXIMUM de sécurité surtout contre une firme telle que $ony. Faire un site avec son nom est une tres mauvaise idée. Les boites mail anonyme et les site de partage comme rapidshare sont la pour ca. Cela aurrait eviter toute menace.
Heureusement les teams telle que Myth, paradox, deviance... ect l'ont bien compris eux.
Pour le départ de Dark-Alex il est possible en effet qu'il soit embaucher par $ony. $ony semble en effet ces jours-ci s'interesser de pret au travail de Dark-Alex en piquant quelque fonction des CF, comme le no-umd et l'emulation psx. A moins qu'il est pris des idées des CF pour ce faire du fric en ce disant c'etait de bonne guerre apres tous.
- La failles Lumines qui permet à TOUTES ses consoles de downgrader?
- Ou le faite d'apprendre que Dark-Alex allait inclure leur "no-umd officiel" dans son prochain CF. Ce "no-umd officiel" permettrait-il de lancer TOUS les isos meme supérieur au 3.51?
En ce qui concerne Dark-Alex, je ne veut pas donner de lecon, mais quand on fait un telle travail (les CF) on prend un MAXIMUM de sécurité surtout contre une firme telle que $ony. Faire un site avec son nom est une tres mauvaise idée. Les boites mail anonyme et les site de partage comme rapidshare sont la pour ca. Cela aurrait eviter toute menace.
Heureusement les teams telle que Myth, paradox, deviance... ect l'ont bien compris eux.
Pour le départ de Dark-Alex il est possible en effet qu'il soit embaucher par $ony. $ony semble en effet ces jours-ci s'interesser de pret au travail de Dark-Alex en piquant quelque fonction des CF, comme le no-umd et l'emulation psx. A moins qu'il est pris des idées des CF pour ce faire du fric en ce disant c'etait de bonne guerre apres tous.

-
dragonfire75_1 Gamer Pro
yvan91
Tu peux a TOUT moment repasser en 1.5 a partir d un 3.XX OE A
Va jeter un coup d oeil --> http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Je garde ca en cas de secours :p ou on devrais repasser a DEVHOOK
Tu peux a TOUT moment repasser en 1.5 a partir d un 3.XX OE A
Va jeter un coup d oeil --> http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Je garde ca en cas de secours :p ou on devrais repasser a DEVHOOK

-
rap2ksky
Quand Sony apprendra ça ...
Merci pour tes CF Dark_Alex.
Qui reprendra le flambeau
Je pense qu'il préfère s'investir dans ces études, (et il a raison)
Merci pour tes CF Dark_Alex.
Qui reprendra le flambeau

Je pense qu'il préfère s'investir dans ces études, (et il a raison)
-PSP Fat
-3.90 M33
-16 jeux UMD
-Rapsody S25 160Go
-2+4+2 Go de MS Pro Duo
-
jeff74 Gamer Pro