Forums GAMERGEN
L'époque DarkAlex, c'est fini...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ouine (ffs):x
Plop les gens,
Hé ouais triste réalité pour nous.
Mais bon ont s'y attendaient 1 pe ke se soit avec c prob irl ou les pressions dût à son passe-temps sur la scene psp/ps3.
Enfin dark_alex est une pesonne à ki on dois une eternelle reconnaissance pour tout son travail fourni,
et je lui souhaîte une bonne continuation pour la suite.
ps (reviens nous vite)!
Hé ouais triste réalité pour nous.

Mais bon ont s'y attendaient 1 pe ke se soit avec c prob irl ou les pressions dût à son passe-temps sur la scene psp/ps3.
Enfin dark_alex est une pesonne à ki on dois une eternelle reconnaissance pour tout son travail fourni,
et je lui souhaîte une bonne continuation pour la suite.
ps (reviens nous vite)!

-
amalrik_1
Il faut prier pour que Mathieulh, lui, ne se retire pas de la scène PSP et comme ça Dark_Alex pourra l'aider (dans l'ombre) à développer les CF. Peu importe si son pseudo n'apparaît pas comme développeur des customs, on saura tous qu'il est quand même derrière pour superviser !!!
Enfin là je suis en train d'espérer un peu trop peut-être lol

Enfin là je suis en train d'espérer un peu trop peut-être lol

PSP black 3.40 OE-A
Sandisk MS : 4 giga + Sony MS : 1 giga
Wifi réparé (démontage PSP+remplacement carte wifi)
Sandisk MS : 4 giga + Sony MS : 1 giga
Wifi réparé (démontage PSP+remplacement carte wifi)
-
ttaxeur Gamer du Dimanche
J'suis trop dégouté. d_a aurait pu finir sur un départ trionphale avec le 3.51oe...
okay il a fait du bon taff, etc... mais ça n'enleve rien à mon amertume. J'espère qu'un autre cf prendra le relai et se montrera à la hauteur. Il ne me reste plus qu'a encourager le créateur des cf ie et tout ceux qui tente/tenteront de créer un cf mieu que le dernier oe.
PS: vous remarquerez le nombre de comz sur cette news, qui eux aussi expriment des remerciments remplis de tristesse
okay il a fait du bon taff, etc... mais ça n'enleve rien à mon amertume. J'espère qu'un autre cf prendra le relai et se montrera à la hauteur. Il ne me reste plus qu'a encourager le créateur des cf ie et tout ceux qui tente/tenteront de créer un cf mieu que le dernier oe.
PS: vous remarquerez le nombre de comz sur cette news, qui eux aussi expriment des remerciments remplis de tristesse

iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
-
Zougi Gamer Pro
-
KillerRevenger Gamer Pro
Il faut accepter sa décision (
)
mais ... est que (corriger moi pour les noms ) Mathieulh ou Fanjita ou Noobz pourraient reprendre son travail
En tout cas Merci Dark_AleX !

mais ... est que (corriger moi pour les noms ) Mathieulh ou Fanjita ou Noobz pourraient reprendre son travail

En tout cas Merci Dark_AleX !
iTouch 8 GB toujours vivant BLACKRA1NE ! Merci IphoneGen !
-
tony78 Gamer Averti
hoooooo non,jme leve,jvai sur psp gen (comme tout les matin ^^) et la jvoi la fin de dark_alex
ma journer est foutu,apres tout ce qu'il a fait pour nous ! c'est trop triste de le voir partir. Merci pour tout Dark_alex !!!!!! 
==sony== 

Dernière édition par Syncope le 03 Juil 2007, 13:16, édité 1 fois.
-
mimomo_1
Moi je suis pas si présser, mais le 3.51 OE s'annoncait comme LE custom Firmware .... et il avait donner beaucoup d'espoir sur ce CF, personnellement il fait ce qu'il veut et je me plaint pas, mais c'est beaucoup d'espoir pour plus rien derriere !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada