Forums GAMERGEN
L'époque DarkAlex, c'est fini...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'avoue etre très degouté par ce qui arrive: on nous promet un mode no umd 100% fonctionnel dans un 3.51 oe qui s'annonçait parfait et puis d'un seul coup dark_alex se retire et tout est annulé . C'est un coup dur pour la scene underground car personne ne pourra arriver au niveau de dark _alex avant de longs mois car dark_alex lui-meme a commencé il ya longtemps par un 1.5 proof of concept et c'est pour l'instant à ce niveau qu'est becus et donc celui-ci n'arrivera à un niveau equivalent que dans bien longtemps. Je sais que dark_alex a une vie en dehors la psp mais il aurait au moins pu se retirer en releasant le 3.51 oe et les sources de ses cf pour aider d'autres comme becus à reprendre le flambeau.
Bon voila ce que j'en dis moi
Bon voila ce que j'en dis moi

-
brainkaraoke Gamer Débutant
salut la seule chose a faire c est qu il aurait du brider son iso loader en criptant les iso grace a un dumper umd il aurait fallu umd pour le dumper dans sa psp pour qu il soit reconnu par iso loader (comme ca obliger d acheter umd)pour le faire passer en iso il n aurait pas u de souci avec SONY
facile a dire mais pas facile a faire je pense Il nous a donner une psp modifiable a vonlonter
bonne continuation hors scene psp
ps: personne ne t oublira

facile a dire mais pas facile a faire je pense Il nous a donner une psp modifiable a vonlonter
bonne continuation hors scene psp
ps: personne ne t oublira

-
romucifer Gamer du Dimanche
Jette la vers moi... 

Filmer en 3D
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
-
nene33 Gamer Maitre
kInEtIkX Wrote:Ben la dernière version de Devhook; c'est la 0.52, qui peut émuler le 3.03 donc apparement Booster est toujours dans le coup
La derniere version de devhook est la 0.52.0100 et elle émule jusqu'au 3.11 .
Et normalement Booster est toujours là pour un futur devhook.
Mais pour quand???

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Re: L'époque DarkAlex, c'est fini...
non c'est pas possible ce mec été un mythe
une chose est sur je l'oublierai jamais tout ce qu'il a fait pour nous, ce qui ni connaissent rien
dommage pour ke 3.51 oe
8O
sony je vais vous tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

dommage pour ke 3.51 oe

8O

-
hector_1_1_1
starworld Wrote:kInEtIkX Wrote:Ben la dernière version de Devhook; c'est la 0.52, qui peut émuler le 3.03 donc apparement Booster est toujours dans le coup
La derniere version de devhook est la 0.52.0100 et elle émule jusqu'au 3.11 .
Et normalement Booster est toujours là pour un futur devhook.
Mais pour quand???
Autant pour moi

[MODE THEORIE DU COMPLOT] Serait il possible que Becus25 soit en réalité Dark Alex, et que depuis un peiti moment ( depuis l'arrivée de Becus25 sur la scène ) il prépare un plan de secours pour pouvoir releaser des cf sous un autre nom de façon crédible, cad comme quelqu'un qui développe de meilleurs appli au cours du temps ( si il se fai passait pour Becus25 ) [/MODE THEORIE DU COMPLOT] ( je sais pas si vous avez capté s'que j'veux dire

-
kInEtIkX