Forums GAMERGEN
L'époque DarkAlex, c'est fini...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense que si Dark Alex avait juste travaillé sur la psp Sony ne l'aurait pas menacé mais c'est à cause de son implication dans la PS3 qui à poussé Sony à le menacé, ils ont bien vu tout son talent et savaient qu'à long terme il aurait pu la manipuler et pirater comme bon lui semble.
-
Reid2208 Gamer Pro
kInEtIkX Wrote:[MODE THEORIE DU COMPLOT] Serait il possible que Becus25 soit en réalité Dark Alex, et que depuis un peiti moment ( depuis l'arrivée de Becus25 sur la scène ) il prépare un plan de secours pour pouvoir releaser des cf sous un autre nom de façon crédible, cad comme quelqu'un qui développe de meilleurs appli au cours du temps ( si il se fai passait pour Becus25 ) [/MODE THEORIE DU COMPLOT] ( je sais pas si vous avez capté s'que j'veux dire )
a un petit moment,je pensais que dark-alex alait revenir sous un autre pseudo,mais je crois pas que ce soit becus25 mais je serais content si ca le saurait.
Reid2208 Wrote:Je pense que si Dark Alex avait juste travaillé sur la psp Sony ne l'aurait pas menacé mais c'est à cause de son implication dans la PS3 qui à poussé Sony à le menacé, ils ont bien vu tout son talent et savaient qu'à long terme il aurait pu la manipuler et pirater comme bon lui semble.
je suis d'aaccrod avec toi,je pense que pour Sony,le plus important,ca soient la PS3 Niveau Buisness et niveau coccurance
-
txx1219 Gamer Averti
Malédiction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que va devenir la PSP san Dark_Alex ??????
Et le 3.51OE promis...
Que va devenir la PSP san Dark_Alex ??????
Et le 3.51OE promis...
-
baptistedem Gamer du Dimanche
Moi je trouve ca bien qu'il parte, il a donne sa part a la scene de la psp!
maintenant, ca va donner plus de chace a tous les developpeurs qui grandissent dans lombre de dark alex de ce faire connaitre, ert certainement, certains dentre eux tenterons de reprendre la chandelle ou faire un autre custom firmware!
Merci dark_alex pour tout ce ke tu as fait!
ps: dark alex travaillais sur ps3???
maintenant, ca va donner plus de chace a tous les developpeurs qui grandissent dans lombre de dark alex de ce faire connaitre, ert certainement, certains dentre eux tenterons de reprendre la chandelle ou faire un autre custom firmware!
Merci dark_alex pour tout ce ke tu as fait!
ps: dark alex travaillais sur ps3???
-
MaxTheBest
Dommage pour nous mais qu'il fasse sa vie c'est le plus important ^^
Esperant qu'il ait formé un jeune padawan
Esperant qu'il ait formé un jeune padawan

-
irateprophet Gamer Pro
- Pays: France