Forums GAMERGEN
L'époque DarkAlex, c'est fini...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bravo, bravo, encore bravo, a tres tres bientot j'espere
Pourquoi Sony a t'il peur de Dark Alex ? a decouvrir. Malheureusement, c'est réciproque. Sony est peut etre l'inventeur de la PSP, mais pas son meileeur exploiteu
bravo, bravo, encore bravo, a tres tres bientot j'espere
-
Antoetienne
Après 2 ans de travail sur la Scène PSP voici le temps de se quitté, seul chose à dire est un GRAND BRAVO pour tout ce qu'il nous a apporté et on lui souhaite Bon courage pour la suite. On l'oublira pas de si tôt le Dark_Alex ^^, Espérons qu'il arrête comme Fanjita avait arrêté lool

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
GRACIAS DARK ALEX
Arrêtez de tous pleurer. Le monde "underground" de la PSP est à son maximum, on peut maintenant tout faire avec la PSP, et ce grâce à des gars comme Dark-Alex.
Que pouvons-nous demander de plus?
Moi ma PSP me convient comme elle est.
Arrêtez de tous pleurer. Le monde "underground" de la PSP est à son maximum, on peut maintenant tout faire avec la PSP, et ce grâce à des gars comme Dark-Alex.
Que pouvons-nous demander de plus?
Moi ma PSP me convient comme elle est.

-
yahoum_1 Gamer Pro
ayahhhhh
non !!
C'est pas possible notre plus gros pilier de la scène psp sen va Mais je respecte ts a fait son choix il aura quand même fourni un enorme effort repenser a tous ses custum firmware, sa lui aura pris beaucoup de tem dans sa vie personnel
en Tous cas aurevoir MONSIEUR DARK ALEX
Et jespère tous de même avoir le 3.51OE ..

C'est pas possible notre plus gros pilier de la scène psp sen va Mais je respecte ts a fait son choix il aura quand même fourni un enorme effort repenser a tous ses custum firmware, sa lui aura pris beaucoup de tem dans sa vie personnel
en Tous cas aurevoir MONSIEUR DARK ALEX
Et jespère tous de même avoir le 3.51OE ..
-
Adrip84 Gamer Débutant
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Ran....c'est un fameux choc! Comme quoi en une minute, sur intenet, tout peut basculer! Et quand je pense que si Dark_alex arrète, il y a plus personne pour le reprendre! Une personne me vient en tête...Becus...hélas, pour l'instant il nous a sortit que du 1.5 amélioré...Enfin espérons que Becus va devenir le second Dark_alex!
J'oubliais, j'espere que Dark_alex sortira le 3.51OEA, et qu'il nous fasse une petite blague comme la dernière fois!
Une dernière chose: Merci Dark Alex pour tout tes Custom Firmware!
J'oubliais, j'espere que Dark_alex sortira le 3.51OEA, et qu'il nous fasse une petite blague comme la dernière fois!

Une dernière chose: Merci Dark Alex pour tout tes Custom Firmware!
-
gamer218
snif snif smurf c'est triste une telle nouvelle meme si je trouve ca bizarre qu'il décide subitement de nous quitter alors qu'il était en plein dans son projet étrange c'est comme si zidane lors de la coupe du monde 2006 avait pris sa retraite en quart de finale mais bon si cette information est vérifiée et prouvée alors ok je peut me remettre a chialer

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Bon allez après tout le boulot qu'il a fait fallait bien aussi qui profite un peu de son temps libre et puis je pense que la meilleur reconnaissance qu'il peut avoir c'est de virer tous les Firm officiels donc Mr Mme et Melle a vos LUMINES !!!!!
Et pas de répis alors on prend toutes les psp des potes et on les passe en CF ALLEEEZZZ ET QUE SA SAUTE !!!

Et pas de répis alors on prend toutes les psp des potes et on les passe en CF ALLEEEZZZ ET QUE SA SAUTE !!!
-
Ptiyo Gamer du Dimanche