Forums GAMERGEN

L'époque DarkAlex, c'est fini...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Antoetienne » 02 Juil 2007, 21:53

C'est horrible. je ne dis pas qu'il a tort, mais la sony merite ma PSP dans sa grande gu**** qu'il aurait mieu fait de fermer.
Pourquoi Sony a t'il peur de Dark Alex ? a decouvrir. Malheureusement, c'est réciproque. Sony est peut etre l'inventeur de la PSP, mais pas son meileeur exploiteu

bravo, bravo, encore bravo, a tres tres bientot j'espere
Avatar de l’utilisateur Antoetienne

Message non lupar Timale-Kun » 02 Juil 2007, 21:53

Après 2 ans de travail sur la Scène PSP voici le temps de se quitté, seul chose à dire est un GRAND BRAVO pour tout ce qu'il nous a apporté et on lui souhaite Bon courage pour la suite. On l'oublira pas de si tôt le Dark_Alex ^^, Espérons qu'il arrête comme Fanjita avait arrêté lool
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar yahoum_1 » 02 Juil 2007, 21:56

GRACIAS DARK ALEX

Arrêtez de tous pleurer. Le monde "underground" de la PSP est à son maximum, on peut maintenant tout faire avec la PSP, et ce grâce à des gars comme Dark-Alex.

Que pouvons-nous demander de plus?

Moi ma PSP me convient comme elle est.
Image
yahoum_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kousai » 02 Juil 2007, 21:56

Perso, je pense que le 3.51 oe se fera quand même, il lui faut au moins ça pour quitter la scéne psp ^^

Je pense quand même qu'il reviendra un jour...
kousai Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Adrip84 » 02 Juil 2007, 21:58

ayahhhhh :cry: :cry: :cry: non !!
C'est pas possible notre plus gros pilier de la scène psp sen va Mais je respecte ts a fait son choix il aura quand même fourni un enorme effort repenser a tous ses custum firmware, sa lui aura pris beaucoup de tem dans sa vie personnel

en Tous cas aurevoir MONSIEUR DARK ALEX

Et jespère tous de même avoir le 3.51OE ..
Adrip84 Gamer Débutant
Prénom: Adrien

Message non lupar alex9333 » 02 Juil 2007, 21:58

Vous inquietez pas sony vas sortir un custo firmware en utilisant un pseudo et oui sa fait booster les ventes de PSP!
Avatar de l’utilisateur alex9333

Message non lupar gamer218 » 02 Juil 2007, 22:01

Ran....c'est un fameux choc! Comme quoi en une minute, sur intenet, tout peut basculer! Et quand je pense que si Dark_alex arrète, il y a plus personne pour le reprendre! Une personne me vient en tête...Becus...hélas, pour l'instant il nous a sortit que du 1.5 amélioré...Enfin espérons que Becus va devenir le second Dark_alex!

J'oubliais, j'espere que Dark_alex sortira le 3.51OEA, et qu'il nous fasse une petite blague comme la dernière fois! :P

Une dernière chose: Merci Dark Alex pour tout tes Custom Firmware!
Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar yodafils » 02 Juil 2007, 22:02

:o Ce soir un grand Homme nous quitte!!
Encore milles merci Monsieur et bonne continuation.

:cry: Il a raison il part surement au bon moment...
Sony ne l'a pas encore attrapé :twisted:
yodafils Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: yann

Message non lupar Antik » 02 Juil 2007, 22:03

snif snif smurf c'est triste une telle nouvelle meme si je trouve ca bizarre qu'il décide subitement de nous quitter alors qu'il était en plein dans son projet étrange c'est comme si zidane lors de la coupe du monde 2006 avait pris sa retraite en quart de finale mais bon si cette information est vérifiée et prouvée alors ok je peut me remettre a chialer :cry: :cry: :cry:
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ptiyo » 02 Juil 2007, 22:04

Bon allez après tout le boulot qu'il a fait fallait bien aussi qui profite un peu de son temps libre et puis je pense que la meilleur reconnaissance qu'il peut avoir c'est de virer tous les Firm officiels donc Mr Mme et Melle a vos LUMINES !!!!! :D

Et pas de répis alors on prend toutes les psp des potes et on les passe en CF ALLEEEZZZ ET QUE SA SAUTE !!!
Ptiyo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar brice2929 » 02 Juil 2007, 22:05

:cry:
Il pourrait porter plainte conrte Sony pour menaces *je sors*
C'est dommage :(
Y a plus qu'à espéré que els aurtes prendront le relais
brice2929 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar shadow77340 » 02 Juil 2007, 22:06

il aurait du releaser les codes sources des firmwares OE ... enfin c'est bien domage !
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news