Forums GAMERGEN
L'époque DarkAlex, c'est fini...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais il n'avait pas déjà fait ses adieux ?
En tout cas, même si il y peu de chance qu'il nous lise, moi aussi je le remercie sincèrement.
Et je suis beaucoup plus sceptique sur le fait que quelqu'un va reprendre le 3.51 OE.
Wait and See
En tout cas, merci encore M. Dark Alex.
Et je suis beaucoup plus sceptique sur le fait que quelqu'un va reprendre le 3.51 OE.
Wait and See
En tout cas, merci encore M. Dark Alex.
-
fgoby
Regarde plutot ici
http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4246&mode=&order=0&thold=0
Tu as raison car il dise que dumper tu as le droit de dumper ton roms (je dit roms car sur l'article c'est un UMd mais je pense que la lois est la meme )
Dis moi si je me trompe mais un roms c'est une "cartouche" ?
sur N64 c'est un bloc ( sa a cette tete la :p )
Comment fait tu pour dumper cette cartouche

Tu as raison car il dise que dumper tu as le droit de dumper ton roms (je dit roms car sur l'article c'est un UMd mais je pense que la lois est la meme )
Dis moi si je me trompe mais un roms c'est une "cartouche" ?
sur N64 c'est un bloc ( sa a cette tete la :p )
Comment fait tu pour dumper cette cartouche
-
tib92
C'est vraiment un coup dure de voir notre cher Dark Alex, adulé de tous, partir...
Mais c'est son choix, il a fait du travail irréprochable, esperons que quelqun reprenne les chose en main, et quelqun d'aussi compétant que Dark Alex.
Moi sa me rend vraiment triste cette news
En esperant qu'une bonne nouvelle arrive et qu'une team se dévoue pour les OE(ou autre chose...)
En tout cas les année Dark Alex ont vraiment été des année formidable.
Bonne continuation dans ta vie de tout les jours

Mais c'est son choix, il a fait du travail irréprochable, esperons que quelqun reprenne les chose en main, et quelqun d'aussi compétant que Dark Alex.
Moi sa me rend vraiment triste cette news

En tout cas les année Dark Alex ont vraiment été des année formidable.
Bonne continuation dans ta vie de tout les jours

-
Romaric6901 Gamer du Dimanche
MessagePosté le: 03/07/2007 15:34 Sujet du message: Sniff
C'est vraiment dommage qu'il parte c'était vraiment une des persones les plus importantes de la scene psp Crying or Very sad !!!!
Si quelqu'un connait un site sur lequel ils expliquent comment on fait pour creer des CF (je suis conscient que je rève) qu'il me le dise Smile
PS: Fanjita avait annocé qu'il se retirait mais est revenu , éspérons que ce soit pareil pour Dark-Alex Wink
+1
Ce serai pas mal un petit site comme ça non ? si ya des liens je suis preneur!
-
rj-45_1
si seulement les ISO ne pouvait pas etre lus cela ne posera aucun probleme pour SONY
les homebrew ne fais pas de mal a eux mais c'est les ISO qui se telecharge en masse tous les jours donc y fallai qu'elle reagisse soyan realiste un peu
les homebrew ne fais pas de mal a eux mais c'est les ISO qui se telecharge en masse tous les jours donc y fallai qu'elle reagisse soyan realiste un peu

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore

-
kayser Gamer Débutant