Forums GAMERGEN

L'époque DarkAlex, c'est fini...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pixel13 » 03 Juil 2007, 22:39

Une chose étonnate tous de même : il y a quelques jours ont nous parlé de l'Iso Loader découvert, du passage direct au 3.51,....

Et là d'un coup il s'arrête. Etant à peu près sur que c'est vrai, il est de plus en plus probable que Sony ait contacté directement DA et l'ait menacé ci celui ci sort son CF 3.51 OE.

C'est dommage et surtout byzarre parce qu'il quitte l'univers de la psp du jour au lendemain :o
pixel13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LaVerole » 03 Juil 2007, 23:06

pixel13 Wrote:Une chose étonnate tous de même : il y a quelques jours ont nous parlé de l'Iso Loader découvert, du passage direct au 3.51,....

Et là d'un coup il s'arrête. Etant à peu près sur que c'est vrai, il est de plus en plus probable que Sony ait contacté directement DA et l'ait menacé ci celui ci sort son CF 3.51 OE.

C'est dommage et surtout byzarre parce qu'il quitte l'univers de la psp du jour au lendemain :o

Pourquoi menacé ? Pourquoi pas tout simplement acheté ?
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar thewarlock » 03 Juil 2007, 23:09

Franchement si c'est une blague, ben elle est de très mauvais goût, si c'est vrai bien tant pis pour sony qui arrivait a vendre encore ses PSP grace A des gens comme Dark Alex, ils le menacent, ben en le menasant et le faisant fuire ils se coulent aussi par la même occasion, pour ma part si ma PSP tombe en rade je n'irais surrement plus maintenant en achetter une autre et une PS3 même pas en rêve, ce que fait Dark-Alex c'est d'ouvrire le monde des Homebrew a nous autres pauvres mortels et de nous eclater après avec des applications tels que le reveil sur la psps, la telecomande, la customisation etc.., maintenant si ils nous enlevent ça ben je ne vois plus qu'une utilité pour leurs console, c'est comme presse papier, je pense que tout les users de custom firmwars devraient s'unire et faire pression aussi sur Sony, pour qu'il sachent qu'il n'ont pas tout les droits, ils vendent une console, maintenant si nous on veut la transformer en grille pain c'est notre problème pas le leurs! Et je suis sure qu'un tel rassemblement representerai 99% des possesseurs de PSP!
Voilà mon avis, il vaut ce qu'il vaut.
thewarlock Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar colossus928 » 03 Juil 2007, 23:17

ralalala...
je me suis retenue de lacher une petite larme quand j'ai vu ça et que j'ai posté mon premier message sur ce topic...

mais là s'en est trop :cry: ...

pour l'occasion je nous ai concocté en deux temps trois mouvement
une petite userbar, prenez si vous le voulez en signature :

Image

:cry:
Image
Image
colossus928 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tomy_lee_1 » 03 Juil 2007, 23:36

J'avoue qu'au début, j'ai acheté une psp uniquement pour les umd... et je me suis dis qu'avec une interface pareil, l'exploitation de la console était un peu limitée. Je tape "psp" sur google et je tombe sur pspgen. Je prend connaissance de la scène psp : fanjita, becus, booster, dark_alex, et plein d'autres encore... C'est à partir de ce moment la que ma psp est devenu grandement plus intéressante à mes yeux. Je n'y joue presque plus, je l'exploite grâce aux dév (on ne les remerciera jamais assez). La psp me sert principalement comme lecteur multimedia. Donc encore une fois : MERCI.
Avatar de l’utilisateur tomy_lee_1

Message non lupar ludoss_1 » 03 Juil 2007, 23:40

ils vendent une console, maintenant si nous on veut la transformer en grille pain c'est notre problème pas le leurs!

Que tu transforme ta psp en barbeceu, sony s'en tape... Le problème vient de la possibilité de lancer des ISO, et donc de télécharger le catalogue psp>>>> donc moins de vente de jeu>>>les jeux ne sont plus assez rentable>>> on développe sur d'autre console !

bref l' argent est surpuissant dans ce monde ^^.

MAis étrangement je ne m'inquiété pas que DA soit parti, bien au contraire, il a un talent fou, c'est sûr, mais au vu du travail déjà accompli, je pense que d'autre programmeur réussirons à obtenir des résultats similaires.
Avatar de l’utilisateur ludoss_1

Message non lupar oni974_1 » 03 Juil 2007, 23:45

Merci pour tous :o) et puis bon aprés il as pas tort faut savoir s'areter a temp ^^.
Sinon moi j'aime bien le taff meme si j'acheter mes jeux ^^ l'un n'empeche pas l'autre :D.
Surtout mon Lumines 2 acheter a 23 $ sur rue du comerce lol!!!
Merci Dark Alex pour ton taff et paix sur toi :o).
Avatar de l’utilisateur oni974_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar iSpanish » 03 Juil 2007, 23:47

Ce serait bien s'il apprennais a quelqu'un son 'travaill' comme ca 'Dark-Alex Junior' poura continuer :P

Merci pour tout dark-alex :cry:
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar etig_1 » 03 Juil 2007, 23:52

Je poste ce message seulement pour remercier Dark-Alex pour tout ce qu'il a fait !!

PS : ce n'est pas la fin de la PSP, vous pouvez toujours rester en 3.40 OE qui est un super CF, pas la peine de dire je vais retourner en 1.50 avec DevHook.

PS 2 : merci a toi colossus928 pour ton userbar
Dernière édition par harsaki le 03 Juil 2007, 23:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur etig_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kratelos_1_1 » 03 Juil 2007, 23:55

da ses pas le dernier mathieu est n'autre dernère chance je pence que ses la dernière personnes qualifier à pourvoire le faire! svp un 3.51oe!
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news